Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Domaine Valclair

Enregistrer
Partager
Chemin de Clairefontaine, 176 Impasse des Ecureuils, 30131 Pujaut France
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous séjourné dans Domaine Valclair ?
Publier des photosÉcrire un avis
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 6 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Pujaut ? Alors le Domaine Valclair vous apportera entière satisfaction.

Les chambres du Domaine Valclair sont équipées d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un salon au cours de votre séjour.

Envie de déguster des bars à vin? Allez dans un des restaurants alentours tels que Le Saint Bruno.

Profitez bien de votre séjour à Pujaut !

Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Piscine
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Hôtel non-fumeurs
Restaurant
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Comparez plus d'hôtels populaires
5avis0Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
nthom73 a écrit un avis (mai 2014)
Nîmes, France2 contributions13 votes utiles
Attention, ceci est une grosse arnaque !!! En effet, nous avions un mariage dans la ville de Pujaut et nous avions réservé une nuit pour 2 personnes. Nous nous étions pris bien 1 mois et demi en avance sur la date. La dame que j'ai eu au téléphone était plutôt cordiale. Elle m'a demandé un chèque de réservation d'un montant de 60 euros (sur les 110 euros que coutait la chambre d'hôte). Elle m'a tout de suite indiqué que le reste devait être réglé à mon arrivée "en espèce" obligatoirement... (déjà, cela me paraissait un peu louche sur les bords mais bon...) Mon chèque a été encaissé rapidement sans que je reçoive de contrat de location... 10 jours avant la date du mariage, un Monsieur me téléphone et m'indique que la dame est tombée gravement malade et qu'elle ne pourra donc pas nous héberger. J'ai d'abord été embêter de la situation pour la dame, mais je demande quand même si je peux récupérer la somme de la réservation (il faut en plus trouver en urgence un autre logement couteux). Ce monsieur m'annonce ne pas être au courant et ne pas faire partie du domaine... J'attends encore 15 jours (sans avoir aucune nouvelle) et je téléphone au numéro du portable du domaine de Valclair. Le même Monsieur me répond. Je prends des nouvelles de la dame (courtoisie mais méfiance également de ma part). Le Monsieur adopte un comportement étrange et reste très évasif sur la suite de mon règlement, son rôle dans le domaine de Valclair et le lien avec la dame de départ... A ce jour, je n'ai aucune nouvelle, malgré les nombreux messages que je laisse sur son portable puisque personne ne répond plus au téléphone.... Tout ceci est une arnaque et ce lieu mérite d'être complètement retiré de tous les sites de réservation !!! Que plus personne ne se fasse avoir comme nous l'avons été !!! Je suis d'ailleurs en train de voir comment me retourner contre eux...
Plus
Date du séjour : mai 2014Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : A éviter !!! Arnaque !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
tonyMontcuq a écrit un avis (oct. 2013)
Lauzerte, France58 contributions21 votes utiles
Merci pour avoir publié cet avis car moi même avec ma petite amie avons "séjourner" au mois de mai mais notre avis également très négatif et exactement comme le votre Aucun service ne fonctionnais, payer en liquide également, nous avons encore la facture car nous ne sommes pas rester mais elle n a voulu nous rembourser sur la moitié de la somme Bref j espère que plus personne ne se fera avoir
Plus
Date du séjour : mai 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
karen B a écrit un avis (août 2013)
Bordeaux, France1 contribution35 votes utiles
Attention publicité mensongère ! L’Arnaque avec un grand A !!!! Nous avons dû payer l'intégralité de notre séjour en espèce à notre arrivée sans avoir la possibilité de visiter (attention danger). Nous avons été de surprise en surprise. Les services proposés sur le site ne sont pas disponibles (SPA, sauna, Jacuzzi, hamman, salle de fitness etc…) Le rêve se transforme en cauchemar. La propriétaire est omniprésente pour contrôler chaque fait et geste à la limite de l'impolitesse. Elle affiche des prix de luxe mais, offre un service digne d'un Formule 1. (Sans les draps) Son sourire moqueur indique qu'elle a très largement l'habitude des remarques mais, ne fait aucun effort. Nous informe que les services sont des cadeaux donc s’ils ne fonctionnent pas, elle n’est pas responsable. Elle précise également qu’elle n’est pas à l’origine du site et qu’elle se décharge de toute responsabilité mais, encaisse néanmoins l’intégralité du séjour. Nous sommes donc informés que le prix de 140,€ comprend le lit et le petit déjeuner et c’est tout. Pourtant des habitués des gîtes, c'est pour nous du jamais vu ! Pas d’importance, nous souhaitons en profiter…. Nous ne nous décourageons pas et pour ne pas réveiller ma fille endormie nous décidons de rester sur place le soir pour manger un sandwich au bord de la piscine (40°) mais, là encore la propriétaire ne souhaite pas nous laisser de lumière. Nous dînerons à la lumière de secours après avoir déplacé une table et une chaise qu’elle nous demandera de ranger après utilisation. Etant enceinte mais, bien élevée, je lui assure que nous remettrons tout en ordre. Mais, madame s'assure tout les ¼ d’heure que nous avons obtempéré. J’ai bien l’impression d’être une enfant capricieuse et non une cliente:/ Madame nous impose également l’heure du petit déjeuner (9h), ainsi que de prendre place dans une véranda, tjrs à 40° (déjeuner préparé avec ses petits doigts bien léchés enfin sans chocolat pour ma fille, car pas de lait). Nous prenons encore l’initiative de prendre notre café à l’extérieur mais, pas sans remarques. Les autres clients à qui elle avait au préalable refusé la même demande finissent néanmoins par se joindre à nous au bord de la piscine. Je continue ? Aucun entretien du gîte, (peinture, pelouse, 6 galets de clores dans la piscine...)seule les chambres sont propres mais, beaucoup trop petite. Ma fille avait un matelas mais, a dû dormir par terre sans drap car la propriétaire que nous avions prévenu au préalable n'avait pourtant pas de drap suplémentaire. (Un drap d'une personne pour 3). La lunette des toilettes est cassée, la douche inadaptée, le lavabo débouché par nos soins, et les tables de nuits se décrochent. De mariage le samedi soir et de Brunch le dimanche à 13h, nous souhaitions garder les chambres jusqu’à 12h. (Accord de la propriétaire au moment de la réservation). Nous serons malgré tout mis dehors à 11 pour nous rendre à un brunch sans avoir la possibilité d’utiliser la douche. Nous resterons donc prêt de la piscine, assis sur nos valises jusqu’à l’heure de notre départ à se demander où nous avons commencés à nous faire avoir dans cette mascarade. Si vous souhaitez rééquilibrer votre énergie ? (cf.Site) Ce ne sera pas ici, Fuyez !!! J'hésite encore à porter plainte pour la publicité mensongère et le préjudice de plus de 300,€ subit à laquel s'ajoute l'attitude irrespectueuse de la proriétaire.
Plus
Date du séjour : août 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Daniel t a écrit un avis (août 2013)
Blois, France145 contributions64 votes utiles
A flanc de coteau, cette propriété dans les hauteurs de Pujaut, où nous y sommes bien au calme. A proximité de lieux touristiques comme Avignon, Orange, Isle sur la sorgue et bien d'autres. Un accueil très attentif opéré par Marie Chantal, propriétaire des lieux.
Plus
Date du séjour : juillet 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Gagamam a écrit un avis (déc. 2012)
6 contributions23 votes utiles
Mauvais rapport qualité prix : pas de chauffage, pas de produits de toilette, pas de pression dans la chasse d'eau, tv de 15". Dangerosité de l'escalier et de la piscine : pas adapté aux familles avec enfants Maitresse de maison qui garde son sourire mais reste indifférente à toute remarque Prix affiché différent de celui annoncé à la réservation
Plus
Date du séjour : décembre 2012
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de poupinnette, Directeur général de Domaine Valclair
A répondu le 17 déc. 2012
je suis indigné de l avis que vous avez "osé' afficher !! 'irrespectueux" et "faux" ..a la "réalité" . Tout est" neuf" et en parfait etat de fonctionnement. puisque "ouvert" que depuis le 1er juillet 2012. par contre "ils" ont "omis" de mentionner "les cadeaux financiers" que le Domaine leur a offert tant pour eux que pour leur eurs enfants :TOUT GRATUIT....(lits + petits déjeunés)+emportés !!! meme "emporté" les pains au chocolat que les gosses n avaient pas voulu au petit déjeuné,je leur ai proposé de les emporter ,ce qu ils ont fait.... l " ainé " etait tres turbulant " et a fait pleins de bétises dans la chambre; je ne leur en ai pas tenu rigueur , ni facturé, et comme leur fils etait malade, ils ont annulé 1 nuit que je leur ai "remboursé" ...leur comportement me fait regretter mes gentiellesses .
Plus
ADRESSE
FranceOccitanieGardPujaut
NOMBRE DE CHAMBRES
3
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Domaine Valclair
Quelles sont les attractions populaires proches de Domaine Valclair ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée du Vin Brotte (7,3 km), Palais des Papes (7,7 km) et Rocher des Doms (7,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Domaine Valclair ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Domaine Valclair ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Domaine Valclair ?
Exemples de restaurants bien situés : Pollen, Fromagerie Notre Dame et La Sou'pape.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Domaine Valclair ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Domaine Valclair dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Domaine Valclair propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Y a-t-il des sites historiques proches de Domaine Valclair ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais des Papes (7,7 km), Musée du Petit Palais (7,5 km) et Chartreuse du Val de Bénédiction (5,8 km).