Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Cremieu
Publier
Messages
Rechercher

Le Baron Hôtel-Restaurant

Enregistrer
21 cours Baron Raverat, 38460 Cremieu France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Hotwire.com
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (3)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (4)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Baron, un hôtel-restaurant authentique au charme à la française servant des produits frais et locaux. Hôtel 2 étoiles avec 9 chambres, un restaurant et une belle terrasse arborée.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Internet gratuit
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Bar/lounge
Restaurant
Plus
Équipements de la chambre
Service en chambre
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
20avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9
  • 5
  • 4
  • 2
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Dans un cadre chaleureux, avec un personnel accueillant et sympathique. Un patron à l'écoute de vos envies, des plats faits maison avec des produits régionaux et très copieux. Le gâteau d'anniversaire personnalisé décoré selon les goûts de la personne. Le repas est accompagné des très bons vins de la région. Merci à Laurent et toute son équipe. Je recommande vivement.
Plus
Une chambre pour 3 parfaite. Un grand lit, un plus petit, une salle d'eau et des toilettes séparées avec un grand lavabo. Un plateau de courtoisie et une décoration agréable , voilà qui aurait plus que bien pour les 2 nuits que nous allions passer dans l'établissement. Pourtant, la première nuit fut affreuse, un enterrement de vie de garçon se déroulait dans les chambres voisines, et les cris, la musique et les courses dans les couloirs, des jeunes gens avines nous ont empêché de fermer l'oeil de la nuit !! Au matin, l'hôtelier les a chassé. Pendant notre petit déjeuner, une dame (intendante, serveuse ?) est venue nous présenter ses excuses pour notre nuit blanche. Notre seconde nuit s'est bien passée, mais je pense que l'hôtelier aurait pu faire un geste financier lors de notre paiement. Mais .. rien, et pas un mot sur l'incident. Monsieur, le confort de vos client est votre gagne pain. Vous n'êtes certe pas responsable de tout, et ne pouvez pas anticiper l'attitude de clients indélicats, mais si le geste financier vous semblait excessif (!!), je pense qu'un mot aimable, ou d'excuses ne nous aurait pas dédommagé de notre nuit sans sommeil, mais nous aurait laissé un meilleur souvenir. Hôtel agréable, le Patron .. un peu moins.
Plus
Réponse de LeBaronCremieu, Propriétaire de Le Baron Hôtel-Restaurant
A répondu le 7 sept. 2019
Chère Madame, Quelle ne fût pas ma surprise en lisant votre message ! Ne suis je pas venu hier matin, samedi 07/09, vous parler de l'incident après que ma serveuse se soit excusée ? Je crois que vous avez eu le mot aimable tellement j'étais confus de cette situation. Je suis responsable de ce qu'il se passe dans mon établissement, responsable malheureusement de l'attitude de mes clients mais je n'ai en aucun cas à perdre financièrement à cause de clients indélicats comme vous les appelez car moi, personne ne compense ma perte financière. Je pense que mon équipe et moi même faisons un travail énorme 7 jours sur 7 pour le confort de nos clients, et c'est bien le minimum que nous leur devons. N'aurait il pas été plus judicieux et constructif d'évoquer le sujet lors votre départ ce matin ? Je crois bien que si ... Vous parlez de l"attitude du patron", la vôtre n'est pas irréprochable quand vous arrivez dans un hôtel avec votre chien, sans le préciser lors de votre réservation, lorsque vous le faites déféquer dans le jardin de l'hôtel sans ramasser ses déjections alors qu'une poubelle prévue à cet effet est à disposition à l'entrée du parc. Nous mettons à disposition de nos clients du linge de qualité dans les chambres, que nous retrouvons ce matin tâché de fond de teint alors que des mouchoirs jetables sont offerts dans les chambres. Nous tentons de vous appeler après votre départ pour échanger par téléphone sur votre insatisfaction, à plusieurs reprises vous nous raccrochez au nez ... Le patron n'est pas agréable, cela tombe bien, il fait au moins preuve de professionnalisme et si vous ne venez pas dans un hôtel pour le patron, c'est pour son établissement. Vous souhaitant une excellente continuation Chère Madame. Cordialement
Plus
Nous avons réservé un week-end pour un événement privé pour une cinquantaine de personnes dont une vingtaine dormant à l’hôtel. Le service est excellent et bien au dessus des standards de la région, l’équipe est attentive et veille à ce que tout se passe pour le mieux dans les moindres détails, et le repas est délicieux à base d’ingrédients frais locaux et a satisfait même les plus capricieux. Laurent a des capacités d’organisation sans pareille, et a définitivement été un pilier de la gestion de notre événement du début jusqu’à la fin. Nous nous sommes régalés, avons dormi comme des rois et avons passé un moment des plus agréables, à un prix plus qu’abordable compte tenu de la qualité de la prestation. Il va sans dire pour nous, cet hôtel mérite bien plus que deux étoiles! Nous recommandons chaudement. Un grand merci à Laurent et son équipe!
Plus
Réponse de LeBaronCremieu, Propriétaire de Le Baron Hôtel-Restaurant
A répondu le 8 juil. 2019
Chère Sonia, Merci pour votre précieuse confiance et cet événement dans la Demeure du Baron. A très bientôt j'espère. Bien sincèrement. Laurent
Plus
Hôtel sympathique, j’ai eu une chambre chambre avec une grande salle de bain confortable. Deux petites choses à améliorer, l’entrée dans la chambre pas avant 17h est vraiment tard et il fait de plus en plus chaud dans la région et la climatisation serait la bienvenue surtout que l’on ne peut pas ouvrir les fenêtres la nuit car on donne sur une rue de Cremieu très passante.
Plus
Réponse de LeBaronCremieu, Propriétaire de Le Baron Hôtel-Restaurant
A répondu le 13 juil. 2019
Cher 0Thais, Nous vous remercions pour votre séjour passé dans la Demeure du Baron, nous étions ravis de vous accueillir ! Concernant les arrivées, la Réception est en effet ouverte de 17h à 22h cependant, sur simple demande, il est possible d'avoir votre chambre plus tôt. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation, nous ferons le maximum pour préparer une chambre plus tôt. Par ailleurs, selon les normes françaises, il n'est pas demandé de climatiser un hôtel 2 étoiles et si tel était le cas le prix des chambres n'avoisinerait plus les 70 € mais serait au-delà de 100 € comme c'est le cas pour tous les hôtels climatisés. De plus, notre hôtel est dans une très vieille bâtisse de la Cité Médiévale de Crémieu et le bâtiment n'est donc pas climatisable pour l'instant selon les Bâtiments de France. Au plaisir d'un prochain séjour, le Baron vous attend ! Bien sincèrement Laurent
Plus
Spécial car les entrées et les plats principaux sont les mêmes. Peu de choix donc mais la qualité est au Rdv. Un peu trop d huile dans l assiette mer qui mérite une meilleure présentation car tous les ingrédients sont excellents et doivent être mis en valeur. ardoise charcuterie fromage très bonne. Serveur très efficace. Pas d amuses bouche avec les apéritifs.
Plus
Réponse de LeBaronCremieu, Propriétaire de Le Baron Hôtel-Restaurant
A répondu le 4 juil. 2019
Cher Flof685, Nous vous remercions tout d'abord pour votre passage dans la Demeure du Baron, nous étions ravis de vous accueillir ! En effet, sur la carte "été", afin de laisser plus de choix aux convives, nous avons mis en place des plats à faire en format entrée ou en format plat, en fonction des envies et de la faim de chacun. Chacun compose donc son menu comme il le souhaite. Cela permet donc d'avoir plus de choix avec des entrées et des plats plus nombreux. Nous proposons par ailleurs des suggestions chaque jour en plus de la carte en fonction du marché et des produits en arrivage de saison. Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion, Très cordialement Laurent
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
74 $US - 95 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesIsèreCremieu
NOMBRE DE CHAMBRES
9
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Baron Hôtel-Restaurant
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Baron Hôtel-Restaurant ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Les remparts de Cremieu (0,5 km), Fabrique de Biere Les Ursulines (0,4 km) et galerie nathalie charcosset (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Baron Hôtel-Restaurant ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Baron Hôtel-Restaurant ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Baron Hôtel-Restaurant ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Baron Hôtel-Restaurant ?
Exemples de restaurants bien situés : Au Pré D'Chez Vous, L'Armoire a Cuillers et Crêperie kremolane.
Le Baron Hôtel-Restaurant est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,1 km du centre de Cremieu.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Baron Hôtel-Restaurant ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Baron Hôtel-Restaurant ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison de la Pierre et du Ciment (15,8 km).