Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
65 rue du Royaume Uni, 69125 Colombier-Saugnieu, France
65 rue du Royaume Uni, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Ce sont vos dates ?
TripAdvisor utilise ces informations afin de trouver les prix les plus bas pour votre séjour.
6 mai 7 mai
1 chambre, 2 adultes, 0 enfant12
Âge
Fermer
80 $US
68 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 12 $US
70 $US
Voir l'offre
68 $US
Voir l'offre
Orbitz.com68 $US
Hotel Website80 $US
Hotwire.com68 $US
Voir 10 offres
Expedia.com68 $US
Booking.com70 $US
Travelocity68 $US
Orbitz.com68 $US
Hotel Website80 $US
Hotwire.com68 $US
Cancelon78 $US
TripAdvisor68 $US
Hotels.com
Priceline
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Nous recherchons plus d'infos sur cette chambre Plus
Annulation gratuite
Réservez aujourd'hui, payez sur place !
Choisir
Afficher les chambres disponibles
Désolé, ce partenaire n'a plus aucune chambre disponible sur TripAdvisor.Visitez l'un de nos 8 sites partenaires pour voir les chambres à partir de 68 $US.
rien a reprocher su la prestation reçu
tout a fait a la hauteur de ce que je cherchais
service impeccable ( une navette est venue me chercher a l’aéroport et le lendemain ma reconduit a l’aéroport) petit dej a partir de 3h00Plus
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Cet établissement utilise des outils fournis par TripAdvisor (ou l'un de ses partenaires officiels de recueil d'avis) pour encourager ses clients à publier des avis tels que celui-ci.
Merci franck44100
Réponse de alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint ExupéryA répondu 5 juin 2016
Cher Client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations d’antan lors d'un prochain séjour à Lyon Saint...Plus
Pas fan de Kyriad et çelui la ne me fera pas changer d avis: attendre la navette 25 minutes (elle ne passe que toutes les 30min) meme si vous les appelez et que vous êtes plusieurs ce n est pas engageant. Ensuite les chambres du...Plus
Merci Dagele
Réponse de alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint ExupéryA répondu 5 juin 2016
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés que votre séjour fût une déception à votre égard.
Nous regrettons d’apprendre que la qualité de notre service de navette n’est pas correspondu a vos attentes.
En effet notre navette fonctionne 24h/24h...Plus
Hotel bien situé...Cependant , a mon arrivé j'ai eu une chambre au deuxieme étage...Et quelle chambre...Donc evitez la chambre au deuxieme en face de l'ascenseur...
La porte se ferme très mal , l'air conditionné ne marche pas et , lors de mon séjour , je...Plus
Merci Sébastien L
Réponse de alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint ExupéryA répondu 5 juin 2016
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous faisons suite à vos remarques et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les dysfonctionnements dont vous avez eu à subir les...Plus
Nous somme arrivé tard et reparti tôt alors globalement nous avons été satisfait, on a pris aucun repas mais la chambre était propre, possibilité de se faire un café et suffisamment grande pour y passer une nuit.
Côté transfert, c'est pas très clair pour trouver...Plus
Merci Jérôme P
Réponse de alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint ExupéryA répondu 5 juin 2016
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de comprendre que votre séjour s’est bien passé, cependant vous n’avez pas été entièrement satisfait de la navette gratuite ; nous souhaitions donc nous excuser...Plus
Très satisfait de notre passage chez kyriad. Il manque par contre une couverture dans les chambres car il fait froid à partir d une certaine heure. Sinon ras. Service navette aéroport au top.
On reviendra.Plus
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Cet établissement utilise des outils fournis par TripAdvisor (ou l'un de ses partenaires officiels de recueil d'avis) pour encourager ses clients à publier des avis tels que celui-ci.
Merci lisouChambery
Réponse de alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint ExupéryA répondu 7 avril 2016
Cher Client,
Un immense MERCI pour ce commentaire qui est notre plus belle récompense ; Nous vous remercions de l’avoir partagé sur notre site TripAdvisor et espérons vous revoir très bientôt !
lors de votre prochaine visite n’hésiter pas a demander à la réception une...Plus
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page
TripAdvisor utilise des cookies pour améliorer votre navigation sur le site. Découvrez-en plus ou modifiez vos paramètres. En continuant, vous donnez votre accord quant à notre utilisation des cookies.