Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

363 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Nantes, France
Avis publié: 2 août 2016 par mobile

Un accueil impeccable malgré une arrivée tardive. Les informations données sont claires et précises. La chambre est plutôt agréable la literie est confortable et l'on apprécie de trouver un plateau avec une bouilloire et du son nécessaire ainsi qu'une bouteille d'eau. Ca reste simple mais cela fait du bien quand enfin on se pose dans sa chambre après une grosse...

 Signaler
Utile ?
Merci ironmanKona
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre séjour s'est particulièrement bien déroulé, cela nous renforce dans notre travail d’accueil de notre clientèle. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement Alexandre Saint Sulpice Directeur

Aulnat, France
Avis publié: 11 juillet 2016

Très bon Hôtel Kyriad. Insonorisation top, grande chambre, personnel accueillant et souriant. Literie confortable, petit déjeuné garni. Je suis un habitué de cette chaine et je suis généralement rarement déçu. Parking

 Signaler
Utile ?
Merci macbeur
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Kyriad Hôtel, pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que le notre établissement vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement Alexandre Saint Sulpice Directeur

Six-Fours-les-Plages, France
Avis publié: 1 juillet 2016

En transit à Lyon pour Madrid, nous avons opté pour cet hôtel qui est un peu éloigné de l'aéroport, alors qu'il en existe un à proximité. Immeuble imposant et conventionnel, mais la chambre est fonctionnelle et standardisée, donc pas de surprise. Petit déjeuner continental avec quelques petits plus. Au restaurant, dans un décor très voyagiste, le repas est en bi...

 Signaler
Utile ?
1Merci ClubEpicuriste
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que les services proposés par notre établissement aient répondu à votre attentes. Nous apportons un grande attention à la qualité des prestations que nous offrons à nos clients. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Alexandre Saint Sulpice Directeur

Avis publié: 19 juin 2016 par mobile

Nous y avons été très bien accueilli en arrivant tard, avec même une proposition de petit déjeuner très tot... la chambre était fonctionnelle, le lit était confortable et les sanitaires propres. c'est un bon rapport qualité prix avant de s'envoler.

 Signaler
Utile ?
Merci Jean-Marc C
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Kyriad Hôtel, pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que le notre établissement vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement Alexandre Saint Sulpice Directeur

Paris, France
Avis publié: 18 juin 2016

J'y ai séjourné début juin oubliant mon iPad dans la chambre à 6h le matin. Je ne m'en suis aperçue que 18h plus tard, j'ai contactélhotel, il m'a été répondu que rien n'avait été rapporté, c'est en rappelant une seconde fois en menaçant de déposer plainte pour vol et ne parvenant pas à joindre le directeur, que l'appareil est réapparu...

 Signaler
Utile ?
1Merci Valerie J
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je tiens à apporter des précisions suite à votre message ouvert à l’ensemble des lecteurs. Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai toujours été disponible et à l’écoute pour échanger sur ce sujet. Concernant le déroulement, en effet vous nous avez contactés dans la nuit suivant votre départ les veilleurs de nuit, mais ceux-ci n’ont pu vous...

Saint Cyr l'Ecole, France
Avis publié: 1 juin 2016

La façade décrépite n'est pas très engageante, l'architecture bien carrée fait craindre une insonorisation inexistante, mais finalement pour un hôtel d'aéroport ce n'est pas si mal. Literie de qualité, chambres rafraichies bien que de taille modeste, et pas tant dérangé que ça par les voisins. Petit déjeuner convenable, restaurant pas testé. Accueil moyen. Navette pas flexible et trajet à pied...

 Signaler
Utile ?
Merci alexandre d
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions du temps que vous y avez consacré. Nos chambres ont une superficie de 15m2 avec une salle d’eau séparé. Notre façade est récente nous sommes désolé ci-celle-ci n’as pas été à votre gout. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Alexandre Saint Sulpice...

Risoul, France
Avis publié: 31 mai 2016

trop de variation de prix: une nuitée 49€ peut devenir plus de 150€ dommage pour une autre nuit au retour de voyage on est allé ailleurs Mais accueil propreté et tout le reste super : aller retour à l'aeroport tres bien mais alors que la navette passe devant le parking aeroport elle nous prend pas il faut aller à l’aérogare...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci maharani05
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Kyriad Hôtel, pour ce commentaire très élogieux. Afin de bénéficié du meilleure tarif, nous vous conseillons de réservé à l’ avance sur notre site internet afin de profiter du meilleure tarif. En effet le tarif qui est élevé est en fonction de l’offre et de la demande...

Avis publié: 26 mai 2016

hôtel kyriad toujours aussi accueillant! Les chambres sont propres, agréable et très bien insonorisées. L'equipe de réception fait tout pour rendre le séjour agréable! le + : le parking de l'hôtel et transferts gratuits aéroport-hotel! le ++ : la gentillesse du personnel

 Signaler
Utile ?
Merci COHADE T
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Kyriad, pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que notre Hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Je ferais part à mon personnel de vos éloges. A...

Nantes, France
Avis publié: 23 mai 2016

rien a reprocher su la prestation reçu tout a fait a la hauteur de ce que je cherchais service impeccable ( une navette est venue me chercher a l’aéroport et le lendemain ma reconduit a l’aéroport) petit dej a partir de 3h00

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci franck44100
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations d’antan lors d'un prochain séjour à Lyon Saint Exupery. A très bientôt je l'espère, Cordialement Alexandre Saint Sulpice Directeur

Nantes, France
Avis publié: 27 avril 2016 par mobile

Pas fan de Kyriad et çelui la ne me fera pas changer d avis: attendre la navette 25 minutes (elle ne passe que toutes les 30min) meme si vous les appelez et que vous êtes plusieurs ce n est pas engageant. Ensuite les chambres du classique sans âme même si c est propre et confortable. Mauvaise isolation phonique interne...pas grave...

 Signaler
Utile ?
Merci Dagele
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés que votre séjour fût une déception à votre égard. Nous regrettons d’apprendre que la qualité de notre service de navette n’est pas correspondu a vos attentes. En effet notre navette fonctionne 24h/24h toutes les 30 minutes sur demande gratuitement. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous...

60 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (32)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Hôtel et jardin (14)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colombier-Saugnieu ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 35 sur 193 à Lyon
853 avis
À 0.8 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
983 avis
À 2.9 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
204 avis
À 8.7 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
589 avis
À 6.6 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Navette
  • Navette aéroport
  • Salles de réunion
  • Personnel multilingue
  • Nettoyage à sec

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 rue du Royaume Uni, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Catégorie de prix : 48 € - 100 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Hotwire, Priceline, Fastbooking, Travelocity et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Kyriad Saint Exupery
Hotel St Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry et d'autres voyageurs.
2 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Choisir un autre hôtel”
521cecilel, 11 avr. 2017 | Voir cet avis
“les chambres sont spacieuse et très bien agencée .”
584mickd, 15 nov. 2016 | Voir cet avis
“côte aéroport pour voir les avions décollés.”
pomponetta, 12 oct. 2016 | Voir cet avis
“au second étage c'était très calme”
andr_philippew, 20 mars 2016 | Voir cet avis
“les mêmes sans intérêt”
gerardgp2015, 17 déc. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5