Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Riviera

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (88)
Chambre et suite (120)
Storyboard
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Équipements de l'établissement
Service d'étage
Parking gratuit
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Bar/lounge
Navette aéroport
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Charmant
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Emplacement
Plein écran
91Idéal pour les marcheurs
Note : 91 sur 100
242restaurants à 0,5 km
55attractions à 0,5 km
Avis(8)
Contrôle des avis
Note attribuée
  • 314
  • 125
  • 14
  • 3
  • 5
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Afficher les avis qui parlent de
  • Filtrer
  • français
agnesbientz
Alsace, France
21
Avis publié : 16 août 2018
L'emplacement est parfait, le personnel attentif, le restaurant a la hauteur...tout aurait été parfait si ma réservation (confirmée par mail après versement d'arrhes) n'avait pas été rectifié par la patronne à savoir : chambre de catégories inférieure et changement de dates : arrivée un jour avant !!! et ce, sans prévenir et dons nous mettant devant le fait accompli ! nous sommes donc arrivés le dimanche comme prévu et je vous laisse imaginer le stress engendré par ce bidouillage pour lequel nous n'avons reçu aucune explications ni excuses ! Les 3 membres de la Direction sont distants, froid bref loin de ce que nous avions l'habitude de trouver en Italie (40 ans d'Italie tout de même)
Merci agnesbientz
Réponse de MMarittima, Proprietario de Hotel Riviera
A répondu le 22 août 2018
Gentille Famille Bientz, Nous Vous remercions pour cette réflexion à la rentrée chez vous après vos vacances à l’Hôtel Riviera. Nous sommes trés désolées pour les mots que vous nous avez dédié …vous avez déjà été nos clients en 2017 et si vous êtes retournés chez nous, c’est parce que vous connaissiez déjà la structure et les personnes qui la gèrent. Je tiens à souligner que l’incomprehension concernante votre reservation est du à la manque de correspondance entre vos nombreuses modifications des dates et notre disponibilité de chambres… Quand nous nous sommes rendues compte du malentendu (avant votre arrive), nous avons fait le tout pour tout pour arranger la situation, même en vous téléphonant plusieurs fois et en vous faisant arriver pour la date requête. Nous avons fait n’importe quoi pour satisfaire vos besoins et vos exigences du départ retardée, sans vous forcer à changer de structure. Je veux aussi souligner que le coûte de votre séjour a aussi été inférieur à celui prévu, car vous avez payé pour la chambre Superior assignée et pas pour la Deluxe qui n’était pas disponible (parce que nous étions complet). Dépassé ce problème, une fois arrivés, nous avons satisfait chaque requête, toujours avec le sourire et la gentillesse…et vous n’avez presque rien laissé nous supposer jusqu’au commentaire sur Internet! C’est notre habitude “dorloter” les clients et leur donner le meilleur….Chose que nous avons essayé de faire même avec vous , et nous sommes vraiment désolées que ça n’a pas été perçu….En tout cas, nous ésperons de pouvoir vous reaccueillir chez nous pour vous demontrer notre sincère accueil et le plaisir de se retrouver d’année en année! Bien Cordialement, Eleonora Patrizia et le Staff de l’ Hôtel Riviera
Clemente M
Paris, France
22
Avis publié : 8 août 2018
Deuxième séjour en juillet 2018 dans cet hôtel splendide très bien situé avec une restauration excellente. Nous avons repris une chambre avec vue sur mer et avons apprécié le calme (jour et nuit) et une climatisation idéale. Le personnel est très sympathique et à notre disposition 24h sur 24. La cuisine est raffinée, les plats sont aussi beaux que bons, un vrai plaisir pour les gourmets ! Un hôtel à ne pas manquer !
Merci Clemente M
Réponse de MMarittima, Proprietario de Hotel Riviera
A répondu le 9 août 2018
Chère Famille Clemente, Nous Vous Remercions beaucoup pour votre jolie commentaire ! Nous sommes bien contents d’avoir réussi dans notre but principal, ce de vous relaxer et de vous faire passer des moments inoubliables en rivière ! Vous avez été des clients merveilleux et nous vous remercions encore pour avoir nous dédié quelque minute de votre temps ! Votre satisfaction est notre objectif primaire et nous sommes fiers que vous vous rappelez de nous avec plaisir ! Nous Vous attendons l’année prochain..et pourquoi pas…pour gouter des nouveaux plats ! Eleonora Patrizia et Staff Hotel Riviera
Olivier F
Mulhouse, France
614
Avis publié : 2 sept. 2017
Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Riviera,nous avions une chambre au 1er étage avec vue latéral sur la mer.
Le personnel est vraiment agréable et sympathique que ce soit à la réception ou au niveau de la restauration!
Une belle surprise à notre arrivée car une employée est venue nous accueillir avec un chariot pour y monter nos bagages dans la chambre!
Coté petit déjeuner et diner la aussi rien à dire tout est varié bon et copieux!
Un hôtel à conseiller vivement!
1 Merci Olivier F
Réponse de MMarittima, Proprietario de Hotel Riviera
A répondu le 10 sept. 2017
Cher Olivier Dans cette revue, Vous résumez brièvement les qualités auxquelles s'adresse l'hôtel Riviera: offrir des vacances reposantes, chouetter les invités avec un personnel amical et serviable et donner des moments de sérénité dans un environnement complètement rénové et en même temps, familial et accueillant. Nous vous remercions d'avoir mieux décrit nous et, bien sûr, nous renouvelons notre invitation pour vos vacances. Nous Vous attendons l’année prochaine, Patrizia Eleonora Et tout le personnel Hotel Riviera
Clemente M
Paris, France
22
Avis publié : 28 juil. 2017
Nous avons séjourné 10 jours début juillet 2017 à l'hôtel Riviera, notre chambre avec vue sur mer était très bien et très calme. Le personnel est très accueillant (parle aussi le français) et à notre écoute. La restauration est Top, très variée et excellente. Le solarium est un plus ! nous avons pu admirer le feu d'artifice de la nuit rose !
Un hotêl à ne pas manquer !
2 Merci Clemente M
Réponse de MMarittima, Proprietario de Hotel Riviera
A répondu le 4 sept. 2017
Cher client, Nous sommes ravis d'avoir entendu tous ses besoins et surtout de les avoir rencontrés. C'est tout vrai ! Notre terrasse est le bijoux de l'hôtel Riviera ... et voir le feu d’artifice, sous un ciel étoilé et la lune reflétée dans la mer, a été une grande émotion aussi pour nous. Ne manquez pas l'occasion, l'année prochaine, de revenir en hotel. Nous serions plus qu'heureux de l'accueillir et de le choyer. Merci encore pour ces lignes des commentaires, Eleonora, Patrizia Et Staff Hotel Riviera
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Metes D
10
Avis publié : 10 juil. 2018
J'ai passé dix jours avec ma famille dans cet hôtel de la fin juin au 4 juillet. Tout était excellent! Rien à redire La nourriture était exquise, les chambres étaient très propres et confortables, le personnel était serviable.
Je recommande vivement cet hôtel. Je suis allé dans des hôtels 4 et 5 étoiles avec des services inférieurs à ceux de l'hôtel Riviera. La position sur la plage est également un plus.
Nous avons tellement apprécié nos vacances que nous voulons passer nos prochaines vacances d'été à l'hôtel Riviera. Merci Hotel Riviera pour des vacances réussies!
Merci Metes D
Réponse de MMarittima, Proprietario de Hotel Riviera
A répondu le 16 juil. 2018
Dear Customer what about excellent review !! we are really proud and happy to have met your needs and you are back home with the desire to come back to visit us and we know that we have achieved our goal to make your holidays unforgettable. We look forward to seeing you soon for another holiday in our company! Eleonora Patrizia and all the Staff Hotel Riviera
Google
PrécédentSuivant
12
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Riviera.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"attention : chambres "vue mer" peuvent être latérales"
agnesbientz
16 août 2018
Voir cet avis
"les chambres coté latérale offre une belle vue sur la mer mais une chambre face à la mer et au 3e étage..."
209olivierf
2 sept. 2017
Voir cet avis
"les chambres vue sur mer sont très belles et très calmes"
756clementem
28 juil. 2017
Voir cet avis
FOURCHETTE DE PRIX
135 $US - 135 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieÉmilie-RomagneProvince of RavennaCerviaMilano Marittima
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page