Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la chambre 105 qui dispose de portes-fenêtres qui s'ouvrent sur un grand balcon partagé avec de magnifiques vues sur la ville et au-delà. La chambre était assez grande, très bien fait et très propre. La Bell Tower est situé de l'autre côté de la rue et nous avons apprécié en écoutant des cloches. La famille était très attentionné et courtois. Le petit déjeuner était très agréable et le décor du restaurant est Charmant. Nous avons trouvé que cet hôtel était l'un des plus beaux hôtels 3 étoiles que nous ayons jamais visité. C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.
L'hôtel est confortable, très propre et bien entretenu, et je dirais que cet hôtel au-dessus de la moyenne en fonction de cela. Cependant, l'esprit d'hospitalité était insuffisant et qui apporte l'hôtel en bas d'une classe dans mon livre. Nous avions réservé des chambres pour quatre personnes. La cinquième personne de notre groupe avait réservé une chambre dans un hôtel voisin, mais a pris des dispositions pour manger avec nous au petit matin de Maier Turm. Quand nous sommes arrivés, nous avons à nouveau confirmé la cinquième invité à dîner et on m'a dit qu'ils n'ont peut-être pas assez de nourriture. Finalement, le problème était travaillé, mais sans excuse ou sourire, et certainement aucun charme. Le service a poursuivi dans cette veine pendant toute la durée de notre séjour de deux nuits. A part le problème d'attitude, l'hôtel est dans un emplacement charmant, avec beaucoup de sentiers de randonnée et un service de bus fréquent de Meran. Nous avons dîné un soir au matin de Maier Turm, et la nourriture était soigneusement préparé et joliment servi. Les espaces à manger, à l'intérieur et à l'extérieur, sont pleins de fleurs et douillet.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page