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Isulella Hotel - Restaurant

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Route de Palombaggia, 20137, Porto-Vecchio, Corse France
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Voyageur (111)
Piscine et plage (22)
Chambre et suite (9)
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Infos pratiques

Nº 18 sur 45 hôtels à Porto-Vecchio
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Nouvelle adresse intime située sur la route de la magnifique plage de Palombaggia. Isulella Hôtel**** - restaurant vous accueille du février à décembre dans un cadre paisible et décor unique entre tradition et modernité. 12 Suites d'élégance subtile et design contemporain, piscine et plage aménagées, bar et restaurant ouverts pour tous midi et soir, cuisine méditerranéenne,des produits locaux uniques, des pâtes fraîches et desserts fait maison, soit

une palette de saveurs inoubliables mises en valeur par le talent de notre chef.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Salle de yoga
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Babysitting
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Minibar
Baignoire/douche
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Romantique
88avis1Q/R9astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 57
  • 16
  • 12
  • 2
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Fab06 a écrit un avis (oct. 2020)
Nice, France2 contributions
L’hôtel est niché dans un magnifique jardin particulièrement bien entretenu et aux arômes odoriférants. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très bien équipées. Et pour ma part, j’avais une très belle vue sur la baie de Porto Vecchio. Nous avons particulièrement apprécié le calme, et la petite plage privée. Néanmoins, les prestations ne me semblent pas dignes d’un 4* : Le restaurant était fermé : je peux comprendre vos raisons mais vous auriez pu nous en informer (j’ai réservé 1 mois à l’avance, et cela faisait partie de mes critères). Le petit-déjeuner que j’ai trouvé très cher (20€) est loin d’être exceptionnel. Et à ce tarif, faire payer des suppléments pour du bacon ou des œufs brouillés, je trouve cela très mesquin (d’autant plus que l’œuf à la coque est «gratuit »). Le plateau bouilloire et ses capsules Nespresso à 3€ l’unité, tout aussi mesquin. Pour le check out, nous nous sommes faits sortir de nos chambres « manu militari » sous le prétexte que vous aviez beaucoup d’enregistrements à gérer. L’hôtel étant quasi vide et fermant 2 jours plus tard, il aurait été plus correct de nous dire que les chambres devaient être libérées à 11h (il était 11h45) plutôt que de nous servir cette excuse fallacieuse. J’ai exprimé tout cela à votre réceptionniste qui a mis en avant le côté bio des produits proposés pour en justifier le coût. Je lui ai demandé d’appliquer l’offre en cours sur votre site internet, à savoir le petit déjeuner offert (j’ai payé ma chambre 4€ de moins que la même avec l’offre) mais cette personne m’a expliqué que ce n’était pas possible puisque j’avais réservé avant. J’en déduis que chez vous, c’est le client qui s’adapte puisque quand j’ai réservé, le restaurant faisait partie des services proposés (en fait, il était fermé) mais que les offres ne s’appliquent qu’au moment de la réservation. Nous avions réservé 2 chambres, nous sommes restés 5 nuits et malgré la beauté des lieux, nous sommes repartis avec un certain goût d’amertume : celui d’avoir été pris pour des porte-monnaie. Et s’il vous plaît, ne me répondez pas en vous dédouanant de tout comme vous avez coutume de le faire pour les autres commentaires. Quand plusieurs remarques abondent dans le même sens, il vaut peut-être mieux se remettre aussi en question.
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Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
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Réponse de General Manager La Direction, Directeur général de Isulella Hotel - Restaurant
A répondu le 13 nov. 2020
Bonjour, Madame Fabienne Jeanne Sola MISSONIER, Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis porteur d'incohérences et informations omises ou erronées, soit : Le plateau de courtoisie avec bouilloire et thé bio est mis gratuitement a la disposition des clients dans chaque chambre ( le minibar avec machine à café Nespresso sont des consommations payantes avec les prix affiches dans la chambre et le room directory ). Vous avez choisi et bénéficié du tarif spécial Web ( -10% sur le prix public de la suite double et -10% sur le prix public de la suite familiale). Or les ventes sont soumises à des conditions particulières explicitées pour chaque réservation selon les dates de séjour et offre tarifaire choisies par le client. Cela est clairement mentionné au moment de votre réservation pour chaque offre tarifaire choisie et également dans les CGV lisibles et acceptés par vous au moment de votre réservation. Les différentes offres ou réductions proposées ne sont pas cumulables, certaines sont également limitées dans le temps. Vous n’avez pas effectué de réservation au restaurant de l’hôtel au moment de votre réservation (sauf pour les petits déjeuners) ou avant votre arrivée. Or la réservation préalable reste obligatoire dans les conditions sanitaires imposés par l’état, obligatoire pour le restaurant de l’hôtel et également pour les autres restaurants situés hors l’établissement. Après vérification pendant votre séjour du 18 au 23/10/2020 le taux d’occupation de l’hôtel était de 8 chambres sur 12, soit plus de 65% ce qui rend vos propos et qualification de « hôtel quasi vide », publiés par vous sur Tripadvisor inexactes. Les heures d’arrivée et départs sont mentionnées dans votre confirmation de réservation, dans le mail qui vous a été adressé peu avant votre arrivée ( avec proposition de faciliter votre arrivée avec l’organisation de notre part de transfert ou location véhicule), elles sont également mentionnées dans chaque chambre, avec les différentes options de late check-out. Le jour de votre départ l’heure de check-out étant bien dépassé,vous avez reçu un appel tout à fait justifié de la part de la Réception afin de vous proposer de vous envoyer le bagagiste, personne est venu frapper à votre porte et aucune facturation de late check-out n’a été effectué. Nous ici à Isulella, nous sommes restés avec l’impression que pendant tout votre séjour le bon sens de client respectueux a été effacé ou oublié pas vous et Madame Violaineg109 qui occupait la suite familiale : Arrivé dans la salle du restaurant 5 ou 10 minutes avant la fin de service petits déjeuners, pourtant nous vous avons informé oralement au check-in des horaires ( information également présente dans votre chambre ), nous avons effectué le service avec grand plaisir, même si pour vous la responsable du service faisait juste son travail....Départ tardif non annoncé par vous ou Madame Violaineg109 pour les deux chambres - selon vos propos publiés c’est la faute du personnel... Pour quelqu’un qui voyage souvent ( selon vos propos partagés au départ ) vous devez savoir que toute arrivée de personnes qui ne sont pas annoncées comme clients, comme les arrivées nocturnes à l’hôtel de vos compagnons respectifs, sans prévenir ni la Réception, ni aucun autre service, est tout sauf automatiquement autorisé, encore moins dans les conditions sanitaires mondiales particulières suite au Covid. Cordialement La Direction
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violaine G a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
lieu magnifique où le calme est au rendez vous ...Chambre spacieuse, propre, mais avec des odeurs de remontée d égout dans la salle de bain... Nous avons réservé car nous voulions dîner sur place le soir , 1ère surprise, le restaurant est fermé ... Petit déjeuner à table, on nous explique que c est la même chose que le buffet... ok... SAUF QUE... non... supplément de 5€ pour avoir une omelette bacon...Ça fait cher l œuf! Café en chambre.. trop bien... SAUF QUE...3€ la capsule ouahou! plus cher qu'au bar du coin! Pour un 4 étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur, le service inexistant... On apprend que l hôtel ferme à la fin de la semaine, si bien que l eau a été coupé dans notre chambre pensant qu elle était vide.... Et pour finir , on nous a sorti de la chambre le dernier jour... Une communication sur l horaire aurait été la bienvenue! Une impression de "on racle les fonds de tiroirs avant de fermer" Bref, très belle hôtel , mais à tarif équivalent , on peut trouver beaucoup mieux!
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Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de General Manager La Direction, Directeur général de Isulella Hotel - Restaurant
A répondu le 13 nov. 2020
Bonjour, Madame Violaineg109 réservation générée par Fabienne Jeanne Sola MISSONIER, Nous souhaitons vous présenter de nouveau toute nos excuses sur ce malheureux incident d’eau coupé dans votre chambre qui a duré 10 minutes et qui est survenu à la suite d’une mauvaise manipulation du personnel de jardinage pendant son service. Nous regrettons également de n'apprendre que maintenant l’existence des odeurs dans la salle de bain. Votre suite familiale a été faite chaque jour pendant votre séjour et suite à notre vérification auprès de la gouvernante, aucune odeur suspecte n’a été constatée. Le plateau de courtoisie avec bouilloire et thé bio est mis gratuitement à la disposition des clients dans chaque chambre (le minibar avec machine à café Nespresso sont des consommations payantes – prix affiches dans la chambre et la room directory). Nous vous prions de noter que vous n’avez pas effectué de réservation au restaurant de l’hôtel au moment de votre réservation (sauf pour les petits déjeuners) ou avant votre arrivée. Or la réservation préalable reste obligatoire dans les conditions sanitaires imposés par l’état, obligatoire pour le restaurant de l’hôtel et également pour les autres restaurants situés hors l’établissement. Les heures d’arrivée et départs sont mentionnées dans votre confirmation de réservation, dans le mail qui a été adressé peu avant votre arrivée ( avec proposition de faciliter votre arrivée à l'hotel avec l’organisation de notre part de transfert ou location véhicule). Elles sont également mentionnées dans chaque chambre, avec les différentes options de late check-out. Le jour de votre départ l’heure de check-out étant bien dépassé,vous avez reçu un appel tout à fait justifié de la part de la Réception afin de vous proposer de vous envoyer le bagagiste. Personne est venu frapper à votre porte et aucune facturation de late check-out n’a été effectué. Nous ici à Isulella, nous sommes restés avec l’impression que pendant tout votre séjour le bon sens client qqpart a été effacé ou oublié pas vous et Madame MISSONIER qui occupait la suite simple: Arrivé dans la salle du restaurant 5 ou 10 minutes avant la fin de service petits déjeuners, pourtant nous vous avons informé oralement au check-in des horaires ( information également présente dans votre chambre ), nous avons effectué le service avec grand plaisir, même si pour vous la responsable du service faisait juste son travail....Départ tardif non annoncé par vous ou Madame MISSONIER pour les deux chambres - selon vos propos publiés c’est la faute du personnel Toute arrivée de personnes qui ne sont pas annoncées comme clients, comme les arrivées nocturnes à l’hôtel de vos compagnons respectifs, sans prévenir ni la Réception, ni aucun autre service, est tout sauf automatiquement autorisée, encore moins dans les conditions sanitaires mondiales particulières suite au Covid. Cordialement La Direction
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Clark1334 a écrit un avis (oct. 2020)
Montpellier, France31 contributions23 votes utiles
Superbe séjour, lieu calme, reposant, dans un cadre magnifique verdoyant, piscine chauffée et terrasse très agréable, personnel aux petits soins, petit déjeuner complet et très bon, restaurant également très bon, cuisine rafinée, produits frais. Chambre grande avec superbe salle de bain, hygiène irréprochable Une très belle adresse sur Porto Vecchio sur la route de Palombagia.
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Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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Richard CK a écrit un avis (sept. 2020)
Luxembourg, Luxembourg1 contribution1 vote utile
Petit hôtel charmant, on s'y sent bien ,très calme et reposant ,le personnel est aux petits soins ,le repas du soir autour de la piscine était très bon et copieux ,le service discret et professionnel, nous reviendrons .
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Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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EDITH STEPHANE a écrit un avis (août 2020)
8 contributions2 votes utiles
Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel semaine du 15 au 22 août 2020. Chambre spacieuse agréable calme et propre avec salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire balnéo. Les petits-déjeuners au bord de la piscine sont mémorables (copieux et bons). L'espace piscine est formidable. Peu de choix à la carte le midi mais le soir le dîner est excellent (cuisinier au top). Le personnel aux petits soins tout particulièrement Elisa et Angèla ainsi que les gens de service dans les chambres. Expérience à conseiller et à renouveler.
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Date du séjour : août 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre à l'étage, vue sur la baie de Porto Vecchio
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
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FOURCHETTE DE PRIX
267$US - 526$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Isulella Hotel
ADRESSE
FranceCorseCorse-du-SudPorto-Vecchio
NOMBRE DE CHAMBRES
12
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Questions fréquentes sur Isulella Hotel - Restaurant
Quelles sont les attractions populaires proches de Isulella Hotel - Restaurant ?
Parmi les attractions à proximité, il y a plage de Tamaricciu (3,7 km), Palombaggia (3,9 km) et Plage de Cala Rossa (3,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Isulella Hotel - Restaurant ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Isulella Hotel - Restaurant ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Isulella Hotel - Restaurant ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Isulella Hotel - Restaurant ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Isulella Hotel - Restaurant ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant l'Emporium, Merenda Ghjulia et Vin137.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Isulella Hotel - Restaurant ?
Oui, les clients ont accès à piscine et salle de yoga pendant leur séjour.
Isulella Hotel - Restaurant propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Isulella Hotel - Restaurant ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Isulella Hotel - Restaurant ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Castellu d’Araghju (7,4 km).
Isulella Hotel - Restaurant est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.