Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Don Cesar

Voir les prix
Nº 10 sur 41 Hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Don Cesar
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

111 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Don Cesar
 Cliquez pour noter
Ajaccio, France
Avis publié: 15 décembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé avec une vue magnifique , la décoration est soigné et le personnel très agréable . Nous avons eu le plaisir d'échanger quelques mots avec la directrice qui a été très accueillante . Le restaurant est excellent et la terrasse en bord de mer laisse rêveur !!! À découvrir absolument ....

 Signaler
Utile ?
Merci acupu
Avis publié: 2 octobre 2016 par mobile

L hôtel est super, les chambres sont lumineuses avec une terrasse très agréable, la salle de bain est spacieuse. Les piscines sont très agréables. Le personnel très compétent. Nous avons était ravis de notre séjour

 Signaler
Utile ?
Merci Madrien
Beaune, France
Avis publié: 27 septembre 2016

Séjour très apprécié dans cet hôtel. la chambre est grande et spacieuse, la literie de bonne qualité, le service des chambres parfait, le personnel très professionnel et sympathique. Petit bémol: les couloirs sont sombres, très peu de lumière, impression désagréable étant claustrophobe et obligée d'allumer la torche de mon smartphone pour y voir plus clair. S'ils voulaient donner une atmosphère...

 Signaler
Utile ?
Merci Florie-Anne21
Strasbourg, France
Avis publié: 26 septembre 2016

Tres belle chambre ,,absence de plateau café et thé , belle piscine avec beau panorama ; mais grosse déception au petit déjeuner : oeufs brouillés médiocres aucune proposition d'omelettes , quelques tranches de saumon le premier jour qui n'ont plus réapparu les jours suivants au motif que l'hotel n'a pas été livré , même motif pour le gels douche un...

 Signaler
Utile ?
Merci SimC257
fâches thumesnil
Avis publié: 20 septembre 2016 par mobile

Un luxe à chaque étage et une localisation exceptionnel Un personnel chaleureux, attentif et sympathique Tout est organisé pour notre bien être Des repas un peu quelconques mais servis avec le sourire Un bon moment et une adresse à retenir

 Signaler
Utile ?
Merci ddebou
Paris, France
Avis publié: 15 septembre 2016

Nous apprécions toujours autant ce magnifique site, les chambres, la piscine, la restauration raffinée , le personnel charmant et dévoué, la direction. Nous sommes déjà prêts à séjourner pour la cinquième fois.

 Signaler
Utile ?
1Merci maginter2016
Avis publié: 13 septembre 2016 par mobile

J'ai effectué une seule nuit pour affaires. Que dire ? Sur cet hôtel pas grand chose à reprocher. Un personnel accueillant et souriant. La chambre est vraiment top ! Un concentré de luxe et de confort. Le restaurant est aussi dans le même niveau de prestation. A venir les yeux fermés.

 Signaler
Utile ?
Merci Jérémy C
Cannes, France
Avis publié: 12 septembre 2016

nouveau séjour dans cet hotel merveilleux toujours aussi prestigieux, l’accueil et les prestations sont vraiment de qualité à noter que le restaurant est excellent et tous les collaborateurs sont tous de grands professionnels , service vraiment à la hauteur j y retournerai encore et encore Merci et merci encore

 Signaler
Utile ?
Merci pierrelimelight
Bastia, France
Avis publié: 11 septembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné avec ma compagne pour le week-end du 15 août. Nous avons trouvé la chambre magnifique, très calme avec une très jolie vue. Le personnel a été très accueillant et très sympathique. Petit déjeuner excellent. Hôtel 5 étoiles mais pas du tout prétentieux. Nous recommandons fortement cet hôtel que ce soit en couple ou en famille. Nous...

 Signaler
Utile ?
Merci jeff2b7
Pontarlier, France
Avis publié: 9 septembre 2016

Outre la qualité et la propreté des lieux, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel pour nous aider dans nos déplacements, nous sommes nonagénaires. Nous avons adoré la vaste piscine si proche de l'hôtel. Un seul point noir, bien minime : ah! si il y avait une rampe pour franchir les sept marches qui...

 Signaler
Utile ?
3Merci pierrebrunschwig

81 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (42)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (37)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (39)
Vus
Hôtel et jardin (22)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (9)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 2.1 km
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 15 sur 41 à Porto-Vecchio
184 avis
À 0.5 km
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 5 sur 41 à Porto-Vecchio
339 avis
À 1.2 km
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 41 à Porto-Vecchio
305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 2 sur 41 à Porto-Vecchio
227 avis
À 4.9 km
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 3 à Lecci
220 avis
À 52.6 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Restaurant
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Restaurant
  • Spa
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Personnel multilingue
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 468 € - 841 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar 5*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio, Corse
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Don Cesar et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Don Cesar.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“toutes les chambres ont la vue sur la mer”
 sur 5 bulles maginter2016, 15 sept. 2016 | Voir cet avis
“Pas de plage!!!”
 sur 5 bulles corinebesnier, 18 juil. 2016 | Voir cet avis
“une suite au dernier étage pas côté restaurant”
 sur 5 bulles Eddymze, 19 sept. 2015 | Voir cet avis
“Toutes les chambres ont la vue mer.”
 sur 5 bulles georgesh397, 07 août 2015 | Voir cet avis
“Choisir une chambre Deluxe”
 sur 5 bulles michelt223, 05 août 2015 | Voir cet avis
5 sur 5