Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Hotel le Provence

Voir les prix
Nº 6 sur 14 Hôtels à Agen
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Photos de la direction
Hotel le Provence
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

50 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Tonneins, France
Avis publié: hier NOUVEAU

Une belle entrée, un ascenseur convenable, une chambre merveilleuse, une belle salle de bain équipée et fonctionnelle. Un calme agréable malgré la chambre côté boulevard. Le point négatif a été le manque du petit déjeuner qui n'était pas disponible. L'annonce était claire et agréable lorsque j'ai vu "Petit déjeuner en chambre". Mais il fallait réserver le jour avant . ....

 Signaler
Utile ?
Merci Stéphane B
Avis publié: 18 octobre 2016 par mobile

Je suis allee 3 jour dans cet hôtel pour le travail, la gentillesse et l'accueil etaient au rendez-vous la propriété de la chambre y compris le prix est raisonnable ainsi que la qualité du petit dejeuner. Apres des grosses journées de travail j'ai pu my reposer au calme. Je recommande fortement.

 Signaler
Utile ?
Merci Samira O
Phuket, Thaïlande
Avis publié: 7 octobre 2016

Accueil excellent, propriétaire très sympa et arrangeant qui a su me conseiller les bonnes tables d'Agen. La chambre côté cour est très calme, l'isolation des chambres est bien. Le côté vintage donne du cachet à l'hôtel. Le petit déjeuner est à la hauteur comparé à bien d'autres hôtels où sont servis des viennoiseries vraiment bas de gamme. Le petit plus...

 Signaler
Utile ?
1Merci Fabrice A
Toulouse, France
Avis publié: 28 septembre 2016

Propriétaires peu aimables et peu accueillants en particulier la propriétaire qui n'absolument pas le sens du commerce. pas de prestations en rapport avec un 3 étoiles hôtel fermé de 11H à 16H et malheur à vous si vous ne lisez pas le panneau à l'entrée qui le spécifie! On saura vous rappeler à l'ordre avec très peu de courtoisie!

 Signaler
Utile ?
1Merci nat48l
Toulouse, France
Avis publié: 22 septembre 2016

Arrivés devant l'hôtel réservé à 14 h 30 , porte close. Un No de tel, 06... qu'on appelle pour avoir accès à l'établissement. Un monsieur répond que l'hôtel ouvre à 16 h et que le ménage n'est pas fini. Nous voilà sur le trottoir fatigués et valise à la main. On change d'établissement et on se rends compte alors que...

 Signaler
Utile ?
1Merci mokentol
Montauban, France
Avis publié: 12 août 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel un peu vieillot et sans parking Les points faibles : Accessibilité difficile en dehors des heures prévues ; il faut un code à demander après un nouveau code pour le coffre ou est votre clés et suivre le jeu de piste pour trouver votre chambre !! difficile mais on y arrive. Mélange...

 Signaler
Utile ?
1Merci Michel R
Jérôme T, Propriétaire de Hotel le Provence, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur Royer, Je constate que vous avez une mémoire sélective, vous avez oublié de mentionner que nous vous avons donner l'accès à votre chambre bien avant l'heure... Comme discuté avec vous, et sans jamais vous entendre déplorer des soucis, nous avons repris cet établissement début 2016, nous travaillons chaque jour pour améliorer votre confort, hier, première chambre rénovée louée,...

Cissé, France
Avis publié: 16 juin 2016

Un manque probant d'humilité et de professionnalisme...la critique non constructive d'anciens clients dès mon arrivée pour un premier contact. est fort désagréable... et le contact commercial ( demande de crédit du point fidélité) moyen !! a revoir rapidement sinon...la clientèle sera le dire...Cordialement.

 Signaler
Utile ?
Merci sebastienl6
Jérôme T, Gérant de Hotel le Provence, a répondu à cet avis

Bonsoir Monsieur, Je ne comprends pas bien l'ensemble de votre commentaire, non constructif lui aussi. Vous avez été accueilli avec courtoisie, et êtes tout de suite rentré dans un florilège de questions concernant les anciens gérants de l'hôtel, nous avons émis des réponses claires et franches. En règle générale, quand on est pas prêt à entendre certaines choses, le mieux...

riez
Avis publié: 6 juin 2016

très bon accueil.Chambre propre, bien isolée,confortable. bien sûr il faudrait faire des phrases pour arriver à 200 caractères minimum, mais la littérature c'est bien quand on est tranquille. trouver un hôtel correct, quand on arrive dans une ville, là en plus, il pleuvait !

 Signaler
Utile ?
Merci jean-patrick t
Chambéry, France
Avis publié: 19 mai 2016

Après un périple de 10h ,c'est avec joie qu'on a pu garer dans un garage vaste et directement accessible par l'hôtel,notre moto. L'accueil est chaleureux et personnalisé et on a pu boire une bière fraîche avant de se préparer pour le restaurant à 5mn de l'hôtel. Je recommande cette halte aux motards,vélocyclistes...car vraiment il y a beaucoup de place pour...

 Signaler
Utile ?
Merci Marie B
Canet, France
Avis publié: 17 mai 2016 par mobile

En week-end moto à 8 personnes et 7 motos nous avions réservé cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est excellent, les chambres sont propres, le petit déjeuner est convenable et j'ai apprécié le fait de pouvoir reprendre du café qui est excellent. Nous avions choisi la formule demi pension et le restaurant qui ne fait pas parti...

 Signaler
Utile ?
2Merci Mrs_Stead

14 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agen
À 0.2 km
Ibis Agen Centre
Ibis Agen Centre
N° 3 sur 14 à Agen
166 avis
À 0.4 km
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 2 sur 14 à Agen
136 avis
À 0.9 km
Hotel Chateau des Jacobins
Hotel Chateau des Jacobins
N° 8 sur 14 à Agen
43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Residence Astoria
Residence Astoria
N° 4 sur 14 à Agen
117 avis
À 5.9 km
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier
102 avis
À 0.4 km
Hotel des Ambans
Hotel des Ambans
N° 10 sur 14 à Agen
13 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Service d'étage
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage

Informations supplémentaires concernant Hotel le Provence

Adresse: 22 cours du 14 Juillet, 47000, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Catégorie de prix : 51 € - 73 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Provence 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Provence Agen
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel le Provence et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel le Provence.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Réserver le petit déjeuner directement avec la réservation de la chambre.”
 sur 5 bulles st_phaneb913, 04 déc. 2016 | Voir cet avis
“côté cour agréable”
 sur 5 bulles 751fabricea, 07 oct. 2016 | Voir cet avis
“La vue (très) moche (61), le sommier sale et vieux, la baignoire fendue, la moquette d'entrée tachée...”
 sur 5 bulles sebastienl6, 16 juin 2016 | Voir cet avis
“Chambres côté cour sont plus calmes”
 sur 5 bulles Fredo49, 19 janv. 2015 | Voir cet avis
4 sur 4
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour