Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort

Enregistrer
Partager
16 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff France
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
143 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
143 $US
Voir l'offre
Expedia.com149 $US
eDreams143 $US
Travelocity149 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (255)
Chambre et suite (49)
Salle à manger (21)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort
Mise à jour : 06/07/20

Infos pratiques

Nº 9 sur 12 hôtels à Roscoff
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Hôtel confort vue sur mer à Roscoff ! Vous recherchez la quiétude d’un hôtel de charme à Roscoff pour passer des vacances en famille en Bretagne, une nuit romantique, un week-end spa ou un séminaire… Situé en bordure de plage et face à l’Île de Batz, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip de Roscoff est un lieu privilégié pour concilier bien-être et tourisme en Bretagne. Côté bien-être, rendez-vous à la piscine de la thalasso accessible sur place ou au restaurant. Côté découverte, partez visiter Roscoff et les nombreux sites remarquables aux alentours.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Randonnée
Chaises hautes disponibles
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Piscine d'eau salée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Visites pédestres
Poussettes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Massage
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Trousse de premiers soins
Infirmerie
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
2 335avis7Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 634
  • 948
  • 405
  • 243
  • 106
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lepetitvoyageur76 a écrit un avis (Hier)
21 contributions4 votes utiles
À notre arrivée, ou d’ailleurs tout le monde n’est visiblement pas logé à la même enseigne... nous avons découvert notre chambre avec balcon vue sur le « jardin » pour pas dire rien et il n’y avait même pas de mobilier et quand nous nous sommes renseignés, personne pour nous répondre. Concernant la chambre simple, mais correct en revanche matelas vieillissant car forme des autres passages, peinture moyenne et mur quasi inexistant car dès que dans les chambres ou couloirs il se passe quelques chose nous sommes au courant... donc ne comptez pas faire une grasse matinée après cela laisse le temps pour le « spa ». Le SPA certe il n’est pas tout jeune mais propre, en revanche nous sommes obligé de traverser la boutique pour s’y rendre. La personnel lui cela dépend un coup sur deux.... et pour finir le premier repas au restaurant s’est bien très bien passé, en revanche la deuxième fois on nous a oublié. Donc dans l’ensemble pour résumer je vous conseille de réserver ailleurs un petit appartement ou autre et éventuellement si l’eau de la mer et trop froide essayer le SPA et venir un soir au restaurant sur votre séjour. Nous avons adoré la proximité à la plage...
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
R0x6 a écrit un avis (11 août)
France15 contributions6 votes utiles
Hôtel très bien placé en bord de mer, mais de qualité assez passée, nécessitant clairement une modernisation. Réservation faite via la plateforme Valdys, que j’ai bien fait de vérifier car une chambre sur 2 n’avait pas été prévue. A l’arrivée, le parking réservé ne l’avait pas été... mais une solution nous a été donnée sur place. Personnel accueillant. Le restaurant n’est clairement pas au niveau, cuisine fade et sans réel intérêt. A part une personne particulièrement peu professionnelle, nous avons été très bien servis. Vue géniale sur la mer où nous avons pu profiter d’un magnifique coucher de soleil. Le spa : le niveau piscine et sauna est petit, mais c’était très agréable d’être en petit nombre. Super terrasse sur la mer. Manque de délicatesse de certaines praticiennes, on sent parfois la lassitude mais globalement, nous avons été satisfait des soins. En définitive, rapport qualité/prix moyen. C’est dommage, le lieu a un super potentiel.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
lagoumefamily a écrit un avis (11 août)
Brest, France33 contributions22 votes utiles
Nous avons passé une nuit dans une chambre ( 2e étage ) avec vue mer. Nous étions avec notre (petit chien). Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse de l'ensemble du personnel qui fut à l'écoute et bienveillant , cela nous a permis de passer un agréable week end. L'espace bien être est très bien équipé et très propre, d'ailleurs un grand BRAVO pour le respect des gestes barrières ( désinfection des espaces régulièrement) L'hôtel est idéalement situé
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Jubaka T a écrit un avis (10 août)
Vareilles, France13 contributions1 vote utile
Arrivée à 15h30 au lieu de 16h, pas de bagagerie. 16h30 nous patientons encore au bar. Personne ne nous propose un petit verre pour nous faire patienter. Les chambres sont correctes sans plus. Pas de minibar, de bouilloire avec tisane ou autre. Juste une tassimo avec dosettes. La vue est belle mais c'est assez excentré par rapport au centre. Équipement de piscine pas terrible et ambiance 3ème âge, les enfants ont préféré partir de la piscine au bout de 5 minutes vu l'agressivité du personnel. Moi j'ai tenu 5 minutes de plus. Mesure covid donc pas de ménage, je ne sais pas si c'est une obligation légale ou une opportunité de ne pas payer ce service de base. En résumé au mieux un hôtel à classer en 3 étoiles et un service au niveau 0. À fuir surtout si vous venez avec des enfants.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
ameliflo a écrit un avis (9 août)
orleans france5 contributions
Bon séjour dans cette belle région. Petit déjeuner au TOP même avec les gestes barrières. Chambre vue sur mer un peu bruyante car le restaurant est juste au dessus. L'espace Balnéo est un peu léger contrairement à d'autres thalasso. Massage "Indien " très apprécié et recommandé.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
121$US - 181$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
thalasstonic roscoff
ADRESSE
FranceBretagneFinistèreRoscoff
NOMBRE DE CHAMBRES
75
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Notre Dame de Croaz Batz (0,6 km), La Maison des Johnnies et de l'Oignon de Roscoff (0,6 km) et Le Comptoir des Algues (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Le brise lames, L'Ecume des Jours et Le Bilig de la Plage.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Roscoff.
Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Hôtel & Spa Roscoff - Valdys Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.