Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Styles Chalon sur Saone

Enregistrer
Partager
Voyageur (93)
Chambre et suite (37)
Salle à manger (19)
Accueil
4,0
622 avis
  • Excellent24 %
  • Très bon58 %
  • Moyen13 %
  • Médiocre4 %
  • Horrible1 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Hébergement 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget"},"scriptFlags":null}
Avis (622)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
461 résultats
Note attribuée
120
259
55
20
7
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
120
259
55
20
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 461
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Très belle hôtel, petit déjeuner inclus et très variée. Le personnel est très souriant . Le top du top c'est la literie, je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps, d'ailleurs si vous pouvez me dire où je me me procurer vos couettes et oreillers...Plus

Merci Ophélie M
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Chambre froide mais correct. Elles sont propres, spacieuses. Literie impeccable. Par contre les salles de bains auraient besoin d’une remise à neuf. Le personnel de l’hôtel adorable !!!!! Piscine propre et sécurisée avec barrière Attention quelques dalles le longs de la piscine devrait être fixer...Plus

Merci tmBgt
Réponse de FABRICE D, Directeur général de Ibis Styles Chalon sur SaoneA répondu Il y a 2 jours

Chers Clients, je vous remercie d'après pris le temps pour nous faire part de vos impressions et désolé pour votre ressenti sur la cuisine qui est simple et faites avec des produits frais. Je vous remercie de me donner un peu plus d'éléments afin de...Plus

Avis publié : Il y a 6 jours

Notre chambre est "nickel" et la literie parfaite (comme d'habitude en IBIS Style) une lumière ne marche pas ??? on nous change de chambre et on nous laisse choisir! Le personnel est "tout sourire", je discute avec un responsable des vins (passionnant) Le restaurant est...Plus

Merci ANITAJPChampigny
Réponse de FABRICE D, Directeur général de Ibis Styles Chalon sur SaoneA répondu Il y a 6 jours

Chers Clients, tout simplement MERCI !! Nos Equipes travaillent pour faire que notre établissement soit au mieux dans sa catégorie en proposant des prestations simples mais de qualité. Les équipes, à qui je transfère votre commentaire, seront ravis de voir que leur travail est reconnu...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sur la route de nos vacances et nous sommes enchantés de notre séjour : l’hôtel est très facilement accessible de l’autoroute, le Check-in s’est déroulé de façon rapide et efficace par un personnel professionnel et accueillant.La chambre...Plus

Merci CATHERINE B
Réponse de FABRICE D, Directeur général de Ibis Styles Chalon sur SaoneA répondu Il y a 1 semaine

Chers Clients, tout simplement MERCI !! Nos Equipes travaillent pour faire que notre établissement soit au mieux dans sa catégorie en proposant des prestations simples mais de qualité. Les équipes, à qui je transfère votre commentaire, seront ravis de voir que leur travail est reconnu...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine

très bien pour une nuit , à proximité de l'autoroute, on a cherché un peu pour trouver , on est passé par le parking du supermarché, après on a trouvé, la literie est bonne , le personnel très gentil, chambre un peu petite pour une...Plus

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci charo2001
Réponse de FABRICE D, Directeur général de Ibis Styles Chalon sur SaoneA répondu Il y a 1 semaine

Chers Clients, un grand merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nos Equipes travaillent pour faire que notre établissement soit au mieux dans sa catégorie en proposant des prestations simples mais de qualité. Les équipes, à qui je transfère votre commentaire, seront ravis de voir que...Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Meilleurs services
Restaurant
Parking gratuit
Piscine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Service d'étage
Services
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Personnel multilingue
Hôtel non-fumeur
Service d'étage
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Restaurant
Piscine
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
92 $US - 150 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
92 $US - 150 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite, Chambres familiales
Voyageur (93)
Chambre et suite (37)
Salle à manger (19)
Piscine et plage (5)
Centre d'affaires et salles de réception (3)
Aires de jeux et espaces familiaux (2)
Questions et réponses
Posez une question
yasmina1407
Bonjour monsieur, je suis très étonnée par votre réponse pour le moins très agressive!!!! Je reprends, votre collaboratrice a été très désagréable et a bien prononcé le terme de caution de 400 euros et qu'elle prenait cette caution pour éviter qu'on ne fume dans l’établissement ou que l'on détruise le mobilier !!!! Je réitère nous avons l'habitude de voyager en France et à travers le monde !!!! Effectivement nous avons réservé cette chambre par le biais de booking et avons l'habitude de laisser une empreinte de carte de crédit pour les différentes consommations que nous pourrions avoir, non pas une caution pour dégradation !!! Porte de prison est une expression française !!!!! Ensuite nous n'avons jamais fréquenté comme vous semblez l'insinuez ce type d'établissement !!!!! A notre arrivée, je vous rassure nous étions très détendus après un bon repas dans les belles rues piétonnes de Chalon et nous avons avons passé un excellent moment car très bien accueilli par le patron du restaurant !Il n'y a donc aucune raison quand à notre soit disant mauvaise humeur liée à la fatigue ou autre ...... Je trouve très étonnant une telle réponse pour un chef d'établissement ....!!!!!! Quand au petit déjeuner , il s'agissait d'un café et de mini viennoiseries pas d'un petit déjeuner complet !!! Nous avons demandé a cette charmante réceptionniste s'il y avait un bar ou prendre notre café . Nous ignorions que la personne qui nous accueillait ne maîtrisait pas très bien la langue !!! Et quand nous l'avons compris nous nous sommes excusés ! En réalité je pense que bien qu'elle ne maîtrisait pas le Français, vous avez une telle ambiance dans le travail qu'elle était en grand stress! De plus pour un établissement accueillant des touristes il faudrait revoir votre organisation et encadrer et aider votre personnel ! Apres monsieur votre collaboratrice a été très désagréable certes mais nous ne sommes pas des brutes peut être a t'elle eu quelques soucis dans sa journée, nous le comprenons! C'est une simple hypothèse ! De simples excuses auraient été les bienvenues !!!!!
17 mai 2018|
Répondre
Réponse de FABRICE D | Représentant de l'établissement |
no comment.
votes
Crazysim04
12 mai 2018|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de FABRICE D | Représentant de l'établissement |
Bonjour, le petit déjeuner est sous forme de buffet, il est composé de boissons chaudes, de jus de fruits frais pressés, laitages yaourts fromages, compotes, fruits frais et salade de fruits, viennoiseries et pains avec... Plus
vote
nianlu
6 octobre 2015|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de FABRICE D | Représentant de l'établissement |
Merci beaucoup pour ce retour, je vois avec nos Equipes de réception pour mettre en valeur notre Gamme Petits Plats Meunier et je déréférence le restaurant Buffalo Grill je vous souhaite une belle journée
votes
Astuces pour les chambres
"Pas d'avis: nous n'avons fait que "dormir" dans notre chambre"
Voir cet avis
"Prenez une chambre avec vue sur le parking arrière"
Voir cet avis
"toute les chambres sont pareils"
Voir cet avis
"Choisir chambre à l opposer de la grande route"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page