Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Campanile Saint Dizier

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Saint Dizier
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

150 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Campanile Saint Dizier
 Cliquez pour noter
Harnes, France
Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Passage satisfaisant à l’hôtel Campanile de Saint Dizier. L'accueil et les services sont bons. La chambre est bien. Vraie salle de bain : baignoire avec douchette, lavabo, sèche cheveux, chauffage, Couchage confortable, couette chaude et chauffage réglable. Une bouilloire avec dosettes de thé, café, infusion. Petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons si l'occasion se représente.

 Signaler
Utile ?
Merci patou5410
Avis publié: 1 janvier 2017 par mobile

Les chambres de l hotel campanile de saint dizier sont simple mais bien équipées et confortable et propre , l'acces facile et direct au parking est appréciable et l'accueil tres agréable a la remise des clefs

 Signaler
Utile ?
Merci Cugnet J
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre confortable et bien équipée. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. En effet l'accès à notre hôtel est rapide et simple. Nous vous remercions pour vos compliments. En espérant vous revoir...

Chaumont, France
Avis publié: 25 décembre 2016

Bon accueil mais prestations un peu décevantes en raison de l'âge de l'hôtel et d'un concept que je n'apprécie pas: l'accès aux chambres par l'extérieur venté et bruyant. C'est propre et entretenu toutefois. Petit dej' pas donné mais standard correct. Rien à reprocher au personnel....

 Signaler
Utile ?
2Merci norduahc2014
Orleans, France
Avis publié: 10 décembre 2016

Chambre vieillissante, manquant de fraîcheur, par contre très froide, le petit radiateur de suffit pas pour réchauffer, surtout lorsque la température extérieure est négative et que le vent est glacial. Heureusement, le personnel est chaleureux

 Signaler
Utile ?
Merci client45
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé dans la chambre avec le manque de chaleur. Sachez que nous allons mieux veiller à cela dès à présent. Merci pour votre compliment sur notre accueil, je vais le partager avec mon équipe. Cordialement Mathieu B - Directeur

Thionville, France
Avis publié: 2 décembre 2016

C'est un Campanile, certes, le bâtiment est ancien, la déco également. Mais comment ne pas succomber au charme irrésistible de Marie, au sourire radieux de Pamela, à la gentillesse sans limites de Stéphanie. Sans oublier Jeremy et Isabelle, les chefs cuisiniers qui se soucieront de faire frémir vos papilles. Tout cela sous la direction de Mathieu, maitre des lieux incontournable....

 Signaler
Utile ?
Merci regisb196616
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons régulièrement dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie de vos compliments. Cordialement Mathieu B - Directeur

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis publié: 29 novembre 2016

Petite mésaventure à 1h30 du matin : nous avions oublié d'appeler pour notre arrivée tardive. On arrive, aucun numéro de téléphone ne fonctionne, ni la borne automatique extérieur. Dans le froid, nous avons attendu 20mn, et nous tentons de toquer à la chambre 00 pour demander des informations à la personne de garde. Nous étions en faute pour ne pas...

 Signaler
Utile ?
Merci Kimy78
Paris, France
Avis publié: 25 novembre 2016 par mobile

De passage à Saint-Dizier pour raison professionnelle, j'ai séjourné dans cet hôtel. L'accueil est agréable, les chambres sont propres et le parking est assez grand pour toujours trouver une place rapidement. Par contre l'isolation phonique des chambres laisse à désirer et il n'y a pas de prise de courant à proximité du lit... L'hôtel est proche de plusieurs restaurants et...

 Signaler
Utile ?
1Merci Tony F
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Tout d'abord, je suis désolé pour les inconforts causés par l'isolation phonique et le manque de prise près du lit dans la chambre d'hôtel. D'autre part, je vous remercie pour vos compliments et sachez Monsieur, que je vais les partager avec mon équipe. En espérant vous...

Passy, France
Avis publié: 24 novembre 2016

C'est par hasard que nous avons réservé une chambre dans cet hôtel mais nous n'avons vraiment pas été déçus. Le personnel est efficace et souriant tant pour l'accueil qu'au restaurant. Le wifi est accessible sans aucun problème depuis les chambres. Nous sommes très satisfaits.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Claudeliane
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante. Merci pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Pour nous, un accueil souriant est une priorité ainsi que le bien-être de nos clients. Dans l'attente de vous revoir Cordialement Mathieu B - Directeur

Mayenne, France
Avis publié: 15 novembre 2016

nous sommes arrivés très tard sur ST DIZIER et sans réservation. l'accueil était déjà fermé; l'hôtesse d'accueil a rouvert spécialement pour nous, et nous a attribué une chambre....que dire de plus... merci.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci pironl2016
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager votre compliment avec l'hôtesse présente lors de votre arrivée. Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement Mathieu B - Directeur

Ploemel, France
Avis publié: 2 novembre 2016

Malgré notre arrivée tardive (21 h) , nous avons été très bien accueilli. La possibilité de manger jusqu'à 22h est très appréciable . La chambre et le petit déjeuner sont bien. Nous reviendrons sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Ludovic C
Mathieu B, Gérant de Campanile Saint Dizier, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre restaurant tous les jours de 19 heures à 22 heures. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement Mathieu-B Directeur

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Dizier
À 2.4 km
Hôtel balladins Saint-Dizier
Hôtel balladins Saint-Dizier
N° 1 sur 10 à Saint-Dizier
126 avis
À 2.6 km
Hotel de Champagne
Hotel de Champagne
N° 7 sur 10 à Saint-Dizier
32 avis
À 1.2 km
Ibis Saint Dizier
Ibis Saint Dizier
N° 2 sur 10 à Saint-Dizier
207 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Ibis Styles Saint Dizier
Ibis Styles Saint Dizier
N° 3 sur 10 à Saint-Dizier
179 avis
À 1.2 km
Hotel Francois 1er
Hotel Francois 1er
N° 5 sur 10 à Saint-Dizier
28 avis
À 1.3 km
Hotel Picardy
Hotel Picardy
N° 9 sur 10 à Saint-Dizier
25 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Salles de réunion

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Dizier

Adresse: 3 avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saint-Dizier
Catégorie de prix : 42 € - 60 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Dizier 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Dizier Saint-Dizier, Champagne-Ardenne
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Saint Dizier et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Meaux, France

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Saint Dizier.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“L'endroit est calme”
 sur 5 bulles Serde, 20 sept. 2016 | Voir cet avis
“Chambres situées sur l' arrière sont sûrement plus calme si la fenêtre est ouverte ,sinon bonne isolation .”
 sur 5 bulles gehinp, 11 mai 2016 | Voir cet avis
“Très bien agencée”
 sur 5 bulles dominiquep246, 17 sept. 2015 | Voir cet avis
“Chambres au calme globalement”
 sur 5 bulles JoDel81, 18 mai 2015 | Voir cet avis
“- au desssus de 50 euros ; je ne prendrai pas. - - réservation par internet plus avantageuse (des propositions de remise de 10 euros sont proposées) - chambre sans clim ; basse de plafond un peu sombre - isolation phonique limite.”
 sur 5 bulles gervaisd, 13 oct. 2014 | Voir cet avis
5 sur 5