Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Campanile Argenteuil

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Argenteuil
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

155 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Campanile Argenteuil
 Cliquez pour noter
Avis publié: hier NOUVEAU

Juste pour signaler que je me suis réveillee avec des piqures d'araignée (d'après mon medecin) sur les avants-bras et les mains. Au moins 10 piqures qui ont pris des proportions non négligeables. J'ai le droit de me demander si vous chnager bien les draps après chaque passage.........

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci mhdebarochez
Avis publié: 16 mars 2017 par mobile

A mon arriver, je me trouve devant un personnel hautain, froid. On me donne ma cle, j arrive dans la chambre une odeur de renfermer moquette très viellotte mais propres. Arriver dans le restaurant meme impression hautaine, avec un "vous avez reserver" 😳. Ben logeant dans l'hotel et payant une demi pension je pensait pas qu'on devait reserver ??? On...

 Signaler
Utile ?
2Merci Kevin C
Avis publié: 4 mars 2017 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits au campanile les chambres sont spacieuses les repas sont chers 20 euros environ pour pas grand chose on a eu le droit a une coupure d'électricité du à des travaux et le personnel n'est pas toujours très aimable

 Signaler
Utile ?
Merci Ludovic C
Avis publié: 27 février 2017 par mobile

En voyage professionnel de biarritz. Jai pour habitude de m'arreter au campanille. A chaque passage on voit que le personnel ne fait que s'ameliorer et proposer que de bonnes choses. Continuez comme sa. Niveau restauration le top !!

 Signaler
Utile ?
Merci Hirigoyen V
Dominique J, Directeur général de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients, et sommes ravis de que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je vais partager avec un grand plaisir votre commentaire avec mon équipe. Nous espérons que nous aurons le plaisir de...

Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis publié: 11 février 2017

Le personnel à l'accueil fut très agréable, cependant ma chambre était assez bruyante. Dommage que la partie restauration n'était pas opérationnelle. Un autre point, il serait judicieux de prévoir une personne de plus lors du Check Out (surtout un vendredi matin).

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci John01200
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous avez été dérangés par le bruit avoisinant et nous en sommes désolés. Effectivement notre restaurant a été fermé pendant une courte période de travaux. Notre salle de restaurant a été entièrement rénovée et nous proposons une nouvelle offre avec la mise en service d'un buffet chaud. Nous...

Le Mans, France
Avis publié: 10 février 2017

Accueil très agréable et personnel très disponible. Chambre propre. endroit pratique d'accès. hôtel silencieux. . buffet petit déjeuner diversifié. Regrettons de ne pas avoir été prévenus que le restaurent était en travaux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci ALLLLLLLLLL72
Dominique J, Directeur général de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été prévenu de la rénovation de notre restaurant. La réouverture aura lieu lundi 13 février....

Saint-Jean-de-Boiseau, France
Avis publié: 9 janvier 2017

Un excellent rapport qualité prix. Nous avons apprécié l'accueil, la qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel du petit déjeuner. Nous avons passé une bonne nuit, calme dans une chambre très correct et propre. C'est la deuxième fois que nous utilisons cet hôtel et nous le referons sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci pascalboiseau
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, l'accueil et le confort de nos clients reste une priorité. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement. Dominique JOLLY

Saint-Quentin-la-Poterie, France
Avis publié: 3 décembre 2016

RIEN A DIRE HOTEL QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Rien à dire hotel que je conseille vivement le personnel est sympathique L emplacement est bien situé les chambres sont impeccablent le restaurant est agreable et la nourriture est tres bonne les buffets sont bien garni

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci jeremy02110
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Toute l'équipe s'associe à moi et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,...

Avis publié: 1 novembre 2016 par mobile

Chambre correcte, propre et petit déjeuner à volonté, pour ce qui est des japonais le bruit était supportable 😊 l hôtel est pas responsable du bruit des clients 😊...personnellement rien à redire, l accueil et agréable également...

 Signaler
Utile ?
Merci Fifillee
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien-être de nos clients et un accueil personnalisé souriant est notre priorité. Nous avons reçu lors de votre séjour un groupe particulièrement bruyant et nous en sommes désolés. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement. Dominique...

Avis publié: 30 octobre 2016 par mobile

En formation professionnelle trois jours dans le secteur d'Argenteuil,j'ai eu la mauvaise idée de poser mes valises dans ce Campanile!! Après un accueil normal,sans plus ,j'ai pris possession de ma chambre,tout à fait correcte et bien équipée . Le lendemain,j'ai commencer à avoir quelques démangeaisons. Après 3 nuits sans changements de draps et sans nettoyage du sol (moquette)je me suis...

 Signaler
Utile ?
2Merci christophe t
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

cher Client, J'ais pris connaissance de votre avis et toute l'équipe ainsi que moi mêmes sommes profondément navrés face au regrettable incident survenu lors de votre séjour et totalement indépendant de notre volonté. J'ai fait intervenir un prestataire spécialise afin de procéder à l'inspection et au traitement de la chambre. Je reste à votre disposition et vous invite à me...

45 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Autre (6)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Hôtel et jardin (6)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Argenteuil ou ses environs
À 1.2 km
Kyriad Argenteuil
Kyriad Argenteuil
N° 2 sur 3 à Argenteuil
60 avis
À 0.6 km
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil
97 avis
À 1.3 km
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
54 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
63 avis
À 1.2 km
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes
167 avis
À 2.5 km
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
26 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
Restaurants à l'hôtel
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres avec accès mobilité réduite
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Salles de réunion
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Argenteuil

Adresse: 1 rue Ary Scheffer, 95100 Argenteuil, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Catégorie de prix : 42 € - 102 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Argenteuil 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Louvre hotels, Orbitz, Hotwire, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Argenteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil Hotel Argenteuil
Campanile Hotel Argenteuil
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Argenteuil.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Depuis que cet établissement à été rénové,je n'entends plus aucun bruit le matin. Les petits gâteaux étaient très appréciés,dommage ,ils ont disparus.”
Michkanou, 21 mars 2016 | Voir cet avis
“si possible demander une chambre opposée à la voie rapide .....”
myjy06, 18 mai 2015 | Voir cet avis
“Rien à dire au niveau des chambres. Elles sont vraiment très très bien. Gros plus : la grande salle de bain avec un beau miroir et une grande baignoire.”
936isabellam, 15 déc. 2014 | Voir cet avis
“corbeille sous le bureau à rajouter ... Ce qui serait sympathique serait d'offrir le service dayuse, comme dans beaucoup d'hôtels le font maintenant. Je ne vous cache pas que nous utilisons votre établissement pour nos rendez vous amoureux. ”
agnes371, 13 oct. 2014 | Voir cet avis
“Belle chambre. Spacieuse. Grand lit très confortable. La salle de bain très appréciable. . Téléviseur qui fonctionne parfaitement. Nous conseillons cet hôtel/restaurant. ”
69pierrec, 29 août 2014 | Voir cet avis
5 sur 5