Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Campanile Argenteuil

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Photos de la direction
Campanile Argenteuil
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

146 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Saint-Quentin-la-Poterie, France
Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

RIEN A DIRE HOTEL QUE JE CONSEILLE VIVEMENT Rien à dire hotel que je conseille vivement le personnel est sympathique L emplacement est bien situé les chambres sont impeccablent le restaurant est agreable et la nourriture est tres bonne les buffets sont bien garni

 Signaler
Utile ?
Merci jeremy02110
Avis publié: 1 novembre 2016 par mobile

Chambre correcte, propre et petit déjeuner à volonté, pour ce qui est des japonais le bruit était supportable 😊 l hôtel est pas responsable du bruit des clients 😊...personnellement rien à redire, l accueil et agréable également...

 Signaler
Utile ?
Merci Fifillee
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien-être de nos clients et un accueil personnalisé souriant est notre priorité. Nous avons reçu lors de votre séjour un groupe particulièrement bruyant et nous en sommes désolés. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement. Dominique...

Avis publié: 30 octobre 2016 par mobile

En formation professionnelle trois jours dans le secteur d'Argenteuil,j'ai eu la mauvaise idée de poser mes valises dans ce Campanile!! Après un accueil normal,sans plus ,j'ai pris possession de ma chambre,tout à fait correcte et bien équipée . Le lendemain,j'ai commencer à avoir quelques démangeaisons. Après 3 nuits sans changements de draps et sans nettoyage du sol (moquette)je me suis...

 Signaler
Utile ?
2Merci christophe t
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

cher Client, J'ais pris connaissance de votre avis et toute l'équipe ainsi que moi mêmes sommes profondément navrés face au regrettable incident survenu lors de votre séjour et totalement indépendant de notre volonté. J'ai fait intervenir un prestataire spécialise afin de procéder à l'inspection et au traitement de la chambre. Je reste à votre disposition et vous invite à me...

Ferin, France
Avis publié: 28 octobre 2016

Rien a redire sur la chambre et la restauration par contre nuit bruyante par des clients "japonais" qui rentrent tard parlent fort dans les couloirs et claquent les portes Ne respectent pas le sommeil des autres clients Avis déjà signalé par d'autres personnes de ma connaissance

 Signaler
Utile ?
Merci j_delvallee
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. l'incident survenu durant la nuit est regrettable et je comprends votre mécontentement. Lors de l'arrivée des touristes nous sensibilisons le guide concernant le bruit et respect du sommeil de tous. Ce groupe présent lors de votre séjour a été irrespectueux. Pour votre information un employé est...

Valenciennes, France
Avis publié: 11 octobre 2016

Manque de diversité au niveau des buffets entrée et dessert identique tous les jours chambre petite lit de petite taille avec literie trop ferme a mon gout personnel agréable hotel bien situé et pas bruyant

 Signaler
Utile ?
Merci eric59300
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos buffets d'entrées et desserts sont identiques et normés par notre groupe et nos buffets sont régulièrement renouvelés. Concernant notre literie il a été réservé pour vous une chambre à lits jumeaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Dominique. Directeur.

Paris, France
Avis publié: 25 septembre 2016

J'ai réservé le jour même sur le site via mon Iphone, Bon accueil, propre rénové, bien situé, bonne literie, venu en taxi donc je ne sais pas si c'est facile d'accés en transport. attention au bruit des touristes asiatiques la nuit

 Signaler
Utile ?
Merci Lee L
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. l'accueil et le confort de nos clients reste une priorité. Nous recevons quelquefois des touristes asiatiques et nous allons renforcer notre sensibilisation à l'arrivée des touristes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Dominique...

Avis publié: 21 septembre 2016 par mobile

L'accueil sympa, c'est la seule chose de positif... La chambre pas terrible, une odeur forte de produit nettoyant, j'ai été plusieurs fois dans cet Hotel et les douche ne sont vraiment pas terrible, manque d'hygiène et pas de pression de la pomme de douche. Côté Resto, c'est du Campanil: fade ! Cuisine sans gout ! 130€ la chambre ! Rapport...

 Signaler
Utile ?
Merci Guillaume T
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons renforcer nos contrôles quotidien. La propreté des chambres salle de bain est une de nos priorités. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction concernant notre restauration. Nous proposons de beaux buffets d'entrée et dessert effectivement...

Magnières, France
Avis publié: 17 septembre 2016

Petite semaine au campanile Argenteuil pour trouver une crèmerie pour notre fille. Séjour agréable, la chambre est nickel, tout est propre, le personnel d'étage et de restaurant est sympa. Les gérants ont toujours un petit mot et s’inquiètent pour nos recherches. Cet hôtel nous réconcilie avec Campanile !

 Signaler
Utile ?
Merci Camcame2015
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Je vais partager vos compliments avec l'équipe. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Le Directeur.

Arcachon, France
Avis publié: 15 septembre 2016

Je suis venu dans cet hôtel envoyé par le campanile de NANTERRE. J estime qu'à 105 €uros la chambre on peut s'attendre a plus de propreté, à une chambre agréable ect...même si on y passe pas nos vacances. En revanche, Personnel très accueillant, gentil, et sympa. Buffets des repas et des Petits déjeuners très complets.

 Signaler
Utile ?
Merci jac2433d
Dominique J, Responsable commercial de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un accueil souriant est notre priorité. Nous sommes désolés pour les remarques concernant la propreté de la chambre et nous en avons fait part à notre personnel d'étage. Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. Eliane...

Walhain, Belgium
Avis publié: 16 août 2016

très bon hotel, confortable, bon accueil, chambres modernes, souci avec douche italienne dans meme local que toilettes, car après la douche, impossible d'aller aux toilettes avec chaussures ou chaussettes car tout le sol est trempé.

 Signaler
Utile ?
Merci celineba001
Dominique J, Gérant de Campanile Argenteuil, a répondu à cet avis

cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous disposons de 4 chambres plus spacieuses PMR et effectivement équipées avec une douche italienne dans le même local que les toilettes; je pense que c'est une chambre de ce type qui vous a été attribuée et j'en suis...

44 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (12)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Hôtel et jardin (6)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Argenteuil ou ses environs
À 0.7 km
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil
88 avis
À 1.2 km
Kyriad Argenteuil
Kyriad Argenteuil
N° 2 sur 3 à Argenteuil
56 avis
À 1.3 km
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 6 à Colombes
138 avis
À 2.2 km
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
38 avis
À 2.5 km
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 6 à Colombes
19 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Argenteuil

Services

Les incontournables
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
Restaurants à l'hôtel
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Salles de réunion
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Argenteuil

Adresse: 1 rue Ary Scheffer, 95100 Argenteuil, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Catégorie de prix : 41 € - 101 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Argenteuil 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Argenteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Argenteuil
Campanile Hotel Argenteuil
Campanile Argenteuil Hotel Argenteuil
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Argenteuil.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Depuis que cet établissement à été rénové,je n'entends plus aucun bruit le matin. Les petits gâteaux étaient très appréciés,dommage ,ils ont disparus.”
 sur 5 bulles Michkanou, 21 mars 2016 | Voir cet avis
“si possible demander une chambre opposée à la voie rapide .....”
 sur 5 bulles myjy06, 18 mai 2015 | Voir cet avis
“Rien à dire au niveau des chambres. Elles sont vraiment très très bien. Gros plus : la grande salle de bain avec un beau miroir et une grande baignoire.”
 sur 5 bulles 936isabellam, 15 déc. 2014 | Voir cet avis
“corbeille sous le bureau à rajouter ... Ce qui serait sympathique serait d'offrir le service dayuse, comme dans beaucoup d'hôtels le font maintenant. Je ne vous cache pas que nous utilisons votre établissement pour nos rendez vous amoureux. ”
 sur 5 bulles agnes371, 13 oct. 2014 | Voir cet avis
“Belle chambre. Spacieuse. Grand lit très confortable. La salle de bain très appréciable. . Téléviseur qui fonctionne parfaitement. Nous conseillons cet hôtel/restaurant. ”
 sur 5 bulles 69pierrec, 29 août 2014 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour