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Executive Hotel Paris Gennevilliers

Voyageur (26)
Salle à manger (4)
Chambre et suite (2)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Salles de réunion
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
47Voiture recommandée
Note : 47 sur 100
34restaurants à 1 km
7attractions à 1 km
167avis
35photos
4Q/R
14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 37
  • 67
  • 33
  • 16
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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  • Filtrer
  • français
Hôtel réservé pour le n week-end end. Hôtel propre personnel très discrète. Attention le restaurant le soir n’est ouvert que du lundi au jeudi! Rien le week end sauf le petit déjeuner que nous n’avons pas pris. Grand parking à l’arrière de l’hôtel. Les suites sont spacieuses et
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Réponse de laurerikah, Directeur général de Executive Hotel Paris Gennevilliers
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client, Merci de prendre le temps de nous écrire. C'est un plaisir de découvrir votre joli commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans une suite spacieuse et propre. Il est vrai que nous n'ouvrons le restaurant que du lundi au jeudi, le petit déjeuner en revanche est proposé à notre clientèle tous les matins, dommage de lire que vous n'avez pas pu l'essayer ! Votre satisfaction et votre confort sont nos priorités d’où l’importance de mettre à votre disposition toutes les installations nécessaires (tel que le parking gratuit) pour faire de votre séjour un moment exceptionnel. Notre établissement est situé à quelques mètres du RER C vous permettant de rejoindre la capitale en seulement 15 minutes. Merci pour votre recommandation en ce qui concerne la poubelle trop petite dans la chambre. Nous prenons note de cette information. Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Exécutive hôtel ! Cordialement, Laure-Rika Haddad - General Manager
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Personnel très professionnel. Nous avons été accueillis avec le sourire. Nous avons été séduis par le bâtiment sur les photos et nous n’avons pas été déçu du tout!! Les chambres sont propres, le lit confortable, le restaurant excellent, le petit déjeuner très bon et copieux
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Réponse de laurerikah, Directeur général de Executive Hotel Paris Gennevilliers
A répondu il y a 4 semaines
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans une chambre confortable et propre. L'ensemble de l'équipe de notre établissement est ravie de lire vos mots concernants leur service. Vous offrir un service professionnel et vous accueillir avec le sourire sont pour nous deux éléments primordiaux. Notre établissement est situé en périphérie de la capitale ce qui nous éloigne des perturbations parisiennes. Notre situation vous permet en outre de rejoindre Paris en seulement 15 minutes via les transports en commun. Très heureux de lire votre enthousiasme pour l'exécutive hôtel. Merci de nous recommander, nous espérons vous accueillir de nouveau très vite! Cordialement, Laure-Rika Haddad - General Manager
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Compte tenu des avis précédents, je craignais le pire....C'est 2 nuits ont donc été une belle surprise. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été reçus avec le sourire. Rien à redire de la chambre, ni du personnel de ménage. Petit déjeuner varié, de qualité....bonne
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Réponse de laurerikah, Directeur général de Executive Hotel Paris Gennevilliers
A répondu le 18 mars 2019
Chère Laur_ene36, nous souhaitons vous remercier pour votre agréable commentaire et nous sommes ravis de lire que notre hôtel a été une belle surprise ! En effet, les commentaires sont propres au ressenti et au séjour de chacun. Nous avons traversé une période où notre équipe n'était pas au complet comme aujourd'hui, et où les intérimaires n'étaient pas sensibilisés aux valeurs de notre hôtel. Aujourd'hui, nous avons la chance de bâtir une équipe qui sait vous accueillir et vous servir en commun avec notre vision de l'hôtellerie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été chaleureusement accueilli par notre réception ! Nous mettons un point d'honneur au bien-être de nos clients, cela passe en priorité par la propreté et le confort de nos chambres. Rien de tel qu'un petit-déjeuner varié et de qualité pour bien commencer la journée, avec notre équipe aux petits soins pour vous :) Nous prenons en compte votre remarque sur la moquette; en effet, la moquette a pour caractéristiques le confort phonique et énergétique. Nous procédons à son nettoyage avec des produits spécifiques pour moquette régulièrement afin d'en assurer sa propreté. Laur_ene36, je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre commentaire dont je vais faire part à toute l'équipe, c'est une récompense de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Laure-Rika Haddad - General Manager
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Arrivés dans la nuit de Vendredi 08/03 à 00:15 porte fermée ce qui est tout à fait compréhensible au vu de l heure. Réceptionniste non chalant et visiblement très agacé de venir nous ouvrir la porte nous a litteralement tourné le dos et ce sans repondre a notre bonjour. Est ce
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Réponse de laurerikah, Directeur général de Executive Hotel Paris Gennevilliers
A répondu le 18 mars 2019
Chère Haalyaah H, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que les avis de nos clients sont précieusement pris en compte, que ce soit pour remercier notre équipe ou pour soulever les points à améliorer dans notre qualité de service. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous comprenons votre mécontentement face à cet accueil non chaleureux, qui ne respecte pas nos valeurs. Nous allons en parler avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Comme vous avez pu le voir dans nos réponses, nous avons pris des mesures concernant le réceptionniste de nuit évoqué dans le commentaire de Juillet 2018. Suite à cela, nous avons pris le temps de revoir notre recrutement et remettre une équipe de réception sur pied, afin de vous accueillir comme il se doit. Pendant ce laps de temps, il est vrai que nous avons du faire recours à des intérimaires. Nous sommes, encore une fois, sincèrement navrés et nous espérons que vous ne ferez pas une généralité sur notre charmante et professionnelle équipe de réception, qui fait de son mieux pour accueillir et servir nos clients. Bien à vous, Laure-Rika Haddad - General Manager
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J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un déplacement professionnel. À mon arrivée, je me présente à l’accueil pour récupérer la carte de la chambre et lorsque j’ai annoncé mon nom (qui n’a pourtant rien de particulier....) l’hôtesse se met à rire puis s’excuse (un
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Réponse de laurerikah, Directeur général de Executive Hotel Paris Gennevilliers
A répondu le 22 févr. 2019
Cher QuentinQuid, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes cependant navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour cet accueil, qui n'est pas digne de notre hôtel. Je vais personnellement me rapprocher de mon équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous avons eu quelques intérimaires qui sont venus à notre secours ces dernières semaines, dont l'investissement et l'accueil ne répondent pas toujours à nos standards. Nous tenons sincèrement à nous excuser que notre équipe vous ait déçu. En effet, comme dans beaucoup d'hôtels, notre système électrique ne fonctionne dans la chambre que si la carte est insérée dans le boitier à l'entrée. Cela dans un soucis d'économie d'énergie, pour le bien de notre planète :) Je suis ravie de lire que vous avez trouvé notre chambre correcte et propre. Notre priorité est le bien-être et le confort de nos clients, afin de rendre leur séjour des plus agréables. Nous préparons avec soin chaque matin notre petit-déjeuner composé de viennoiseries fraichement cuites à l'hôtel, de boissons chaudes et froides, et de quelques touches salées. Tout pour prendre des forces avant une journée de travail. Nous prenons en note vos précieuses remarques et allons faire plus attention au réapprovisionnement de notre petit-déjeuner. Monsieur, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour vous démontrer que votre séjour sera à la hauteur de vos espérances et digne d'un hôtel 3* que nous sommes. Bien à vous, Laure-Rika Haddad - General Manager
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The so called City View!
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meme réponse que les autres je l ignore.il faut leur télephoner vous aurez votre réponse instantanement.
0 vote
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What is the easiest way to travel by public transport into Paris from this accommodation please?
Bus is very close, ie, a half a block which can then take you to a tram/subway station that is close and then you can go about anywhere. A map showing the hotel will also show all this and the desk staff are additionally very helpful as we confirmed what we wanted to do with them. In our case we needed to travel to the Stadt de France.
0 vote
Quisiera saber cuanto cuesta un traslado desde el hotel a la estación de tren? gracias
¿Se pueden comprar boletos para atracciones locales en la recepción? Hay transporte al centro de la cuidad desde el hotel?
"Optez pour un autre établissement."
"conseil n°1 NE VENEZ PAS DANS CET HOTE précisez, DES LA RESERVATION, que vous voulez une chambre donnant sur le parking"
"Prendre une chambre dans un étage élevé pour plus de tranquillité (rue passante devant l'hotel)"
"A privilégier les chambres qui donnent sur la parking (plus calme)"
"environnement plutôt calme"
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FOURCHETTE DE PRIX
71 $US - 169 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Adonis Hotel Paris Gennevilliers
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceHauts-de-SeineGennevilliers
NOMBRE DE CHAMBRES
82
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