Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Espace Champerret

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos de la direction
Espace Champerret
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

102 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Deauville, France
Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil Parfait. Gentillesse et professionnalisme du personnel . Déco. Originale et bien pensée. le Luxe Casual.... Bon rapport Q/P très bon quartier et pratique dans une logistique de rendez-vous Business.

 Signaler
Utile ?
Merci jeanfrancois14
Londres, Royaume-Uni
Avis publié: Il y a 1 semaine

En voyage d’affaires, pour une formation professionnelle. Nous avons été très bien accueilli . La chambre était très confortable, et calme. La salle de bains, elle aussi est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est servi dans un espace agréable. Le buffet est copieux et de bonne qualité. Tout le personnel est à l'écoute du client. C'est mon deuxième séjour...

 Signaler
Utile ?
Merci emmapec2016
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre établissement, toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir répondue à votre attente. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Paris.

Avis publié: 7 octobre 2016 par mobile

Alors franchement déçu de la chambre , aucune insonorisation ! Pas propre du tout des traces de chaussures au mur les verres étaient sales , le téléphone plein de poussière ,de plus le câble téléphone qui traîne et j'en passe . Le jardinier qui passe le jet d'eau sur la fenêtre à 7h . Notre lit était au dessus de...

 Signaler
Utile ?
1Merci Elodie S
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous avons bien pris note de vos sujets de mécontentement et avons de suite pris les mesures qui s'imposaient. Nous espérons avoir l'occasion et le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous offrirons alors les petits déjeuners lesquels, je l'espère étaient à votre goût. cordialement

Lyon, France
Avis publié: 26 septembre 2016 par mobile

Propreté a revoir franchement le téléphone plein de poussière c'est juste inadmissible, idem moquette parterre avec un amas de poussière . Il faut faire attention au prix ou on paye la nuit (130-150€). Me concernant Il s'agit d'un voyage professionnelle l'hôtel n'est pas loin de la société , et je ne ne pense pas le recommander pour l'ensemble de mes...

 Signaler
Utile ?
Merci jbjayjay
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

cher client, Je vous remercie de nous avoir signalé cette imperfection, cela nous permet en effet de réagir au plus vite et de faire remonter l'information à la personne responsable de ce état de fait. Je vous rappelle que notre personnel d'accueil est à l'écoute des clients 24h/24h alors, si vous constatez un problème dans une chambre n'hésitez pas à...

Lyon, France
Avis publié: 4 septembre 2016 par mobile

Une nuit à Paris en famille, Avec 2 enfants ... Cet hotel fut parfait !! Une chambre avec une mezzanine comprenant 2 lits simples et un lit double pour les parents. Petit déjeuner très complet et très bon (offert pour nos enfants de 3 et 5 ans). Accueil très sympa !! Je vous conseil vraiment cet hotel pour un séjour...

 Signaler
Utile ?
Merci Michael G
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très aimable commentaire. les clients insatisfaits écrivent à 80% et les satisfaits à 10%... Toute l'équipe vous en est très reconnaissante et espère vous recevoir prochainement à Levallois. nous vous souhaitons une bonne rentrée!

Avis publié: 6 août 2016 par mobile

Accueil très convenable, confort des lits évident mais chambre très petite, cosy et à certains endroits un peu trop de vieux... Dommage des points négatifs qui rendent le séjour un peu moins agréable. Cependant point bonus pour le petit déjeuner diversifié

 Signaler
Utile ?
Merci Justine L
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

Madame, je vous remercie pour votre gentil commentaire , même s'il est entaché d'une légère déception due à la superficie de la chambre, il est certain qu'à Paris ou très proche banlieue les m² sont rares , une chambre de 15 à 20 m² en province se transforme en 10m² à Paris. nous disposons toutefois de chambres plus grandes que...

Reims
Avis publié: 11 juillet 2016

Hôtel quasiment dans Paris qui s'avère être bien situé pour les déplacements dans l'ouest de la capitale: A quelques mètres de la station Louise Michel, et ligne directe jusqu'aux grands magasins fort appréciable. Chambre correcte quoiqu'un peu petite, mais sur Paris cela n'est pas surprenant. Literie confortable, en ce qui concerne la salle de bain il est dommage qu'il y...

 Signaler
Utile ?
Merci SJ51
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques, elles nous aident à nous améliorer pour le bien de tous. nous avons bien noté et fait remonté votre déception sur le petit déjeuner et la qualité du croissant; je déplore ce petit raté , notre clientèle étant désormais habituellement satisfaite de notre nouvelle version...

Lyon, France
Avis publié: 28 juin 2016 par mobile

Chambre petite, mal décorée (vieillot), baignoire douche ! Hotel 3 étoiles sans restaurant... Bonne qualité d'accueil mais c'est tout ce que je retiens de cette nuit passée dans cet hôtel. Cher pour la prestation, mais nous sommes en région parisienne...

 Signaler
Utile ?
Merci M4tt3u
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous regrettons que la décoration , 36 chambres refaites en 2013 dans un style "tradition" , les 3 autres et les parties communes de l'hôtel(la réception , l'espace véranda terrasse et le salon des petits déjeuners) il y a 2 mois, style atelier Eiffel.......

massy
Avis publié: 2 mai 2016 par mobile

L'hôtel a un vrai potentiel de par sa situation géographique et accès métro. Malheureusement le positif s'arrête ici. J'ai profité de ma Wonderbox d'une valeur de 199€, celle ci prévoyait 2 nuits + PDJ pour 2. J'ai été logée dans un cagibi au rez de chaussée de l'hôtel, la fenêtre donnant directement sur la cour ! ouvriers le matin et...

 Signaler
Utile ?
2Merci manu91300
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je suis ravie que vous ayez pris le temps d'écrire ce long commentaire, d'autant plus que j'étais personnellement présente au service des petits déjeuners, je peux ainsi vous répondre en toute transparence; un problème électrique ayant , comme je vous l'avais annoncé sur place , causé tous nos soucis de services et approvisionnement ce matin là, je vous...

Cherbourg, France
Avis publié: 20 mars 2016 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel suite à une wonderbox. L'hôtel est actuellement en travaux. Bon accueil. Nous avons été déçu de la chambre. Elle est toute petite. la propreté de la salle de bain reste à désirer. Cheveux dans la douche mais c'est surtout l'état de la brosse à WC qui n'est pas digne d'un 3 étoiles. Nous avons...

 Signaler
Utile ?
Merci Laura L
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos différents sentiments sur notre hôtel; des compliments d'une part et une déception quant au ménage de la salle de bain d'autre part, j'ai personnellement averti la personne concernée de ce manque de contrôle et vous présente mes sincères excuses. Par ailleurs la mise en place...

58 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (48)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Autre (13)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levallois-Perret
À 0.3 km
Hotel Boris V. by HappyCulture
Hotel Boris V. by HappyCulture
N° 1 sur 15 à Levallois-Perret
204 avis
À 0.4 km
Ibis Paris Levallois Perret
Ibis Paris Levallois Perret
N° 3 sur 15 à Levallois-Perret
234 avis
À 0.6 km
Hotel Boissiere
Hotel Boissiere
N° 2 sur 15 à Levallois-Perret
330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Mercure Paris Levallois Perret
Mercure Paris Levallois Perret
N° 4 sur 15 à Levallois-Perret
237 avis
À 0.2 km
D'Anjou Hotel Paris
D'Anjou Hotel Paris
N° 10 sur 15 à Levallois-Perret
179 avis
À 0.4 km
Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Campanile Paris Ouest - Pte De C...
N° 9 sur 15 à Levallois-Perret
207 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Service d'étage
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Minibar
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage
  • Concierge

Informations supplémentaires concernant Espace Champerret

Adresse: 26 rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Catégorie de prix : 63 € - 139 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Champerret 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Porte De Champerret
Porte Champerret
Hotel Espace Champerret Levallois-Perret
Espace Champerret Hotel Levallois-Perret
Espace Champerret Levallois Perret
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Espace Champerret et d'autres voyageurs.
4 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (4)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Espace Champerret.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“notre chambre au 1er étage <112> vue sur le patiot était très calme et confortable.”
 sur 5 bulles 105khalilo, 13 sept. 2015 | Voir cet avis
“chambres donnant sur un petit jardin au rdc tres sympa”
 sur 5 bulles jeanmarcc552, 06 janv. 2014 | Voir cet avis
“Privilégier le 3 ème étage, moins bruyant évidemment”
 sur 5 bulles Stef37942, 14 sept. 2013 | Voir cet avis
3 sur 3
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour