Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Voyageur (37)
Chambre et suite (20)
Salle à manger (6)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de réunion
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
47Voiture recommandée
Note : 47 sur 100
54restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
Contacts
20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense France
Accès
Aéroport d'Orly21 km
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle28 km
Nanterre – Préfecture11 min
Nanterre – Université14 min
Voir tous les hôtels à proximité
265avis
46photos
2Q/R
31astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 23
  • 98
  • 85
  • 31
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Très Propre Personnel irréprochable très sympathique et à k’ecoute Un petit déjeuner bien fourni et excellent même chose pour le repas du soir Bien situé par rapport à La Défense près d’un parc et de l’arrêt de bus Très pratique
Plus
Réponse de MaxCGM, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
A répondu hier
Bonjour Gege C, Je vous remercie de nous avoir laissé un avis sur votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre prestation dans son intégralité. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe. A bientôt j'espère, Cordialement Maxime C. Directeur
Plus
On a l’impression que le personnel s’en fou et/ou est débordé. A 23h on demande des boissons on nous dit que le bar est fermé qu’il faut prendre au distributeur. Puis 10mn plus tard on voit passé un service de bières à d’autres clients. Vous demandez un coca on vous sert un coca
Plus
Réponse de MaxCGM, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Sebastien P, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laissé un avis sur votre séjour. Ce dernier a attiré toute mon attention. Je suis sincèrement navré d'apprendre votre mauvaise expérience. L'équipe de nuit a en effet été submergée par un afflux massifs de consommateurs au bar et a commis quelques erreurs dans la confusion. Comme pour le petit déjeuner, nous avons analysé les problématiques et trouvé ds solutions pour ne pas que cela se reproduise. En ce qui concerne la prix que vous avez payé, je vous invite à vous rapprocher de l'organisateur du tournoi qui avait connaissance des conditions tarifaires. Cordialement Maxime C. Directeur
Plus
Séjour de 2 jours et 1 nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Machine à café, fruits, viennoiseries et jus d'orange mis à disposition dans la salle de réunion. Appréciable. Par contre, buffet presque vide lors du repas à 13H30, le poisson servi à table
Plus
Réponse de MaxCGM, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour LaurentB2918. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. J'ai bien noté l'ensemble de vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer au quotidien et vous pouvez croire en ma détermination pour y remédier au plus vite. Dans l'espoir de vous revoir prochainement, Cordialement Maxime C. Directeur
Plus
Chambre prise le mardi 29 janvier 2019 pour éviter les trajets travail-domicile selon les conseils du préfet : en ont-ils profité pour augmenter les tarifs ? A moins que ces tarifs ne soient motivés par la proximité affirmée de La Défense (ce n’est en fait pas près de La
Plus
Réponse de MaxCGM, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Pvf55, Je vous remercie pour votre commentaire, qui a attiré toute mon attention. Comme vous l'avez compris, le prix de nos chambres est fixé en fonction du marché de la Défense et de la période. Afin de bénéficier de tarifs plus avantageux, n'hésitez pas à réserver à l'avance lorsque vous le pouvez. Concernant le chauffage, j'ai sensibilisé l'équipe des étages afin qu'elle ne mette pas les chauffages d'appoint à fond en pensant bien faire. Votre chauffage était probablement en sécurité. En ce qui concerne la douche, un bouton inverseur est situé au dessus du robinet et permet de passer en mode douche. Je suis sincèrement désolé des nuisances subies lors de votre séjour. Je vous invite à contacter l'équipe de réception présente 24h/24 immédiatement lorsque vous rencontrez une problématique, cela permet de trouver une solution et ainsi éviter les insatisfactions. Cordialement Maxime C. Directeur
Plus
J'ai pris une chambre du 30 au 31 janvier 2019 : - dysfonctionnement du portail du parking - climatisation de la chambre ne fonctionne pas : réglée à 5°C, elle pulsait de l'air chaud - arrivée dans la chambre une fournaise : il y avait plus de 35°C (donc sans clim). - du coup
Plus
Réponse de MaxCGM, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Fabien M, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Je suis réellement navré des désagréments subis. En ce qui concerne la température de la chambre, notre système de chauffage est central et ne permet pas de produire du froid en hiver. Ce dernier manque parfois de puissance, c'est pourquoi nous installons des chauffages d'appoint supplémentaire lors des périodes de grand froid. Afin d'ouvrir la fenêtre, il suffit de retirer la chaînette de sécurité. Concernant l'odeur de cigarette et la télécommande, j'ai sensibilisé notre gouvernante qui vérifie systématiquement les chambres, afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à signaler ce type de problématique immédiatement à la réception, notre équipe vous trouvera une solution. Enfin, en ce qui concerne le tarif, il est ajusté sur le marché local et varie en fonction des jours de la semaine et des périodes. Cordialement Maxime C. Directeur
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Photo fournie par la DirectionCampanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Bedroom
Télé très basse définition...
Porte dégoulinante de quoi ???
Si vous aimez les coins bien crasseux.. réservez vite
Taches de nature inconnue
PrécédentSuivant
1234
Any elevators
Dear customer, our hotel has an elevator. Best regards
0 vote
Yes, I think so (if I can remember right).
0 vote
Afficher toutes les réponses
"Côté parking"
"A ne surtout pas réserver"
"choisir un autre hôtel"
"ma chambre etait coté parking calme au 4eme étage acces par ascenseur "
"aller à l'hotel voisin"
PrécédentSuivant
1234567
FOURCHETTE DE PRIX
66 $US - 175 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel campanile paris ouest-nanterre-la defensecampanile nanterre hotelcampanile paris ouest-nanterre-la defense hotel nanterrecampanile hotel nanterrenanterre campanile hotel
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceHauts-de-SeineLa DefenseNanterre
NOMBRE DE CHAMBRES
83
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page