Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Paris Neuilly

Enregistrer
Partager
1, Avenue de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
159 $US
View deal
FindHotel
130 $US
View deal
Priceline
eDreams150 $US
Booking.com150 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (95)
Chambre et suite (72)
Salle à manger (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Paris Neuilly
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Hôtel situé à Neuilly-sur-Seine, entre la porte Maillot et la Défense A 5 minutes de la Défense et de la Porte Maillot Idéalement situé entre le centre d’affaires de la Défense, la porte Maillot et la place de l’Etoile, l’hôtel Paris Neuilly est un établissement 4 étoiles. Pour vos rendez-vous professionnels ou un séjour d’agrément, profitez du confort de nos chambres et suites mais aussi de la très grande proximité avec les principaux lieux touristiques de Paris. Luxe et raffinement sont les maîtres mots de l’hôtel pour vous garantir un séjour de caractère. Ses chambres et suites modernes vous assurent tout le confort et un accueil de qualité. Proche des Champs Elysées et des sites touristiques En séjournant à l’hôtel Paris Neuilly, accédez à de nombreux sites touristiques en utilisant les transports en commun. La ligne 1 du métro, située à quelques pas de l’hôtel, mène aux Champs Elysées, Chatelet, Notre-Dame, au quartier du Marais et à la Bastille. Les stations de RER Charles de Gaulle-Etoile et Neuilly Porte Maillot vous conduiront très facilement et directement à Disneyland Paris et Versailles. Pour faciliter vos déplacements, profitez également d’un service de navette Air France de l’aéroport d’Orly ou Roissy Charles de Gaulle à la porte Maillot. Pour un week-end prolongé ou une semaine de découverte dans la capitale, pensez à l’hôtel Paris Neuilly. Prestations et services L’hôtel Paris Neuilly vous propose : -Réception ouverte 24h/24 -Accès Wi-Fi gratuit -Service de conciergerie pour renseignements/réservations… -Service d’enregistrements et de départs rapides -Un patio permettant de servir tous les jours un petit-déjeuner autour d’un généreux buffet. Il vous accueille aussi pour un moment de détente, de travail ou pour prendre un verre -Petit-déjeuner servi également en chambre jusqu'à midi. Une formule « express » est même proposée pour les plus pressés -Chambre avec climatisation, chauffage individuel -Le room-service est à votre disposition pour combler vos petits creux ou vos grandes faims -Bagagerie -Accès aux personnes à mobilité réduite -Bar -Un parking public payant est disponible à proximité -Les animaux de compagnie ne sont pas admis En tout, découvrez 80 chambres, dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 6 suites. Lumineuses et calmes, les chambres dévoilent des espaces clairs et agréablement agencés. Pour votre confort, elles sont équipées des dernières technologies de communication et proposent : -Connexion Wi-Fi gratuite -Climatisation -Insonorisation -Mini-bar -Coffre-fort individuel -Télévision écran plat avec chaînes internationales -Pressing -Bureau -Sèche-cheveux -Service de blanchisserie et fer à repasser sur demande Hotel Paris Neuilly La Défense Porte Maillot Palais des Congrés champs élysés 4 étoiles haut de gamme luxe chic neuilly sur seine room service chambre double twin metro pont de neuilly design
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Stockage des bagages
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais
463avis12Q/R50astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 137
  • 208
  • 81
  • 24
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
394levent a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Hôtel bijou dans le meilleure endroit de Paris Je conseille a 100% ! Chambre confort et tranquille. Il ne faut pas ce déplacer pour trouver des magasins d’alimentations. Il y a même un boulanger super tout prêts.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Charlotte Bernier, Marketing de Hotel Paris Neuilly
A répondu le 26 janv. 2021
Cher 394levent, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer
Plus
Berdugo G a écrit un avis (janv. 2021)
5 contributions1 vote utile
L hôtel est géré de manière catastrophique , le personnel est agressif et irrespectueux du début à la fin et fait fuir les clients. Nous avons eu à faire à une personne à la réception qui s’est faite passé pour la directrice d établissement alors qu’elle ne l’était pas du tout. Cette Charlotte de la réception est condescendante, elle prend les clients de haut et leurs rie au nez , en critiquant les autres membres du personnel de l’hôtel. L’autre personne qui nous avait reçu en arrivant avait fait une pre autorisation sur notre carte bancaire et Charlotte s’est permise sans nous prévenir d’en refaire une de 500 euros en plein milieu du séjour . Quand nous avons demandé une explication, elle a était très désagréable et irrespectueuse. Le service ménage est catastrophique, le strict minimum de serviette à moitié remplacé et lit tiré , tout reste sal et il fallait redemande à chaque fois les produits de bain ainsi que les serviettes et l’eau. L’eau chaude est bourré de chlore , avec une odeur nauséabonde , une première pour un hôtel en plein paris. L’insonorisation est également déplorable, si la personne d’à cote met la télé, c’est comme si vous étiez dans la même pièce. Charlotte a tout fait pour rendre notre séjour très désagréable, il serait vraiment urgent que les vrais directeurs d’établissement se rende compte de la bassesse et du manque de professionnalisme de ses employés. Très déçu de ce séjour et de cet établissement
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Charlotte Bernier, Marketing de Hotel Paris Neuilly
A répondu le 4 janv. 2021
Cher M. Berdugo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolée que vous ayez pris les choses ainsi, car nous avons fais le maximum pour vous satisfaire. Lorsque vous vous êtes plaint de l'odeur de l'eau, nous avons été vérifié qu'il n'y avait pas de problème. Constatant que l'eau à une odeur (chloré) et une transparence normale, nous n'avons rien pu faire de plus. Lorsque vous vous êtes plaint du bruit dans la nuit du 31 au 01 janvier, nous vous avons fournis une chambre de courtoisie. Lorsque vous nous avez demandé plus de café, nous vous avons apporté plus de café... A chaque demande, nous avons fait notre maximum pour y répondre de la meilleure façon et dans les meilleurs délais. Concernant votre check-in, il a été réalisé par notre apprenti qui n'a malheureusement pas eu conscience qu'une pré-autorisation à 1€ pour une réservation à 500€ était très insuffisante, c'est pourquoi une deuxième préautorisation adéquate a été faite lors de votre séjour. Concernant le ménage, au vu de la crise sanitaire que nous vivons, les femmes de chambre ne sont plus autorisé à toucher aux affaires personnelles des clients, c'est pourquoi nous vous demandons de mettre de coté vos biens afin qu'elles puissent faire au mieux lorsque le séjour dure plusieurs jours. Enfin, lorsque vous m'avez dit que votre femme est "influenceuse" et que pour cette raison, je devais vous offrir la nuit du 31 puisque vous n'aviez pas bien dormi, cela m'a fait, en effet sourire car je pense que nous avions déjà répondu à cette attente en vous fournissant une chambre de courtoisie gratuitement. Nous sommes navrés que vous ayez pris ça pour de la condescendance, car notre seul objectif est la satisfaction de nos clients. Respectueusement, Charlotte - Directrice marketing et commerciale
Plus
Michel C a écrit un avis (oct. 2020)
Paris, France7 contributions1 vote utile
Le personnel est très gentil, très à l'écoute des besoins et très réactif. La chambre est confortable avec son mini bar compris et le service pour se faire un café ou un thé., nous avons été surclassé, et la salle de bains est très fonctionnelle. Rien à dire un seul regret je n'ai pas pu gouter au petit déjeuner, panne d'oreiller.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Charlotte Bernier, Marketing de Hotel Paris Neuilly
A répondu le 4 janv. 2021
Cher Michel, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escapade Parisienne. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer
Plus
Lesther G a écrit un avis (août 2020)
Champigny-sur-Marne, France1 contribution
Nous avons réservé une suite junior au téléphone accueillis par un charmant jeune homme. A l'arrivée acceuil déplorable par une jeune femme, nous avons voulu annulé une nuit et prévenu 48h à l'avance cette même femme a refusé sèchement. Notre réservation ne mentionnait pas un tarif réduit ni une réservation non annulable. Nous devions pourtant rentrer sur Beyrouth la situation se détériorent. Nous sommes très déçus de l'accueil, de la non conformité et le non respect de notre réservation. Pourtant clients depuis longtemps nous ne recommandons plus cet hôtel et nous n'y reviendrons plus.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de HP PARIS, Marketing de Hotel Paris Neuilly
A répondu le 27 août 2020
Cher Lestherg2020, C'est dommage de ne pas dire la vérité et de dénigrer notre établissement ainsi que son personnel. Tout s'est parfaitement passé pendant votre accueil où vous étiez en compagnie de votre petit fils. Concernant votre réservation, puisque vous êtes un soit disant client habitué (notre cheffe de réception, en place depuis 3 ans ne vous connais pas...), je vous ai proposé un avoir alors que cette dernière est "non remboursable". Vous avez refusé. Pour finir, nous sommes très surpris par votre commentaire fallacieux mais nous restons à votre disposition. Charlotte - Chief Marketing Officer
Plus
Lalyne69 a écrit un avis (août 2020)
Lyon, France112 contributions5 votes utiles
+1
Mes parents viennent une fois par an dans cet hôtel et nous vantent ses mérites depuis longtemps. Nous avons donc testé à notre tour le Paris Neuilly. L'accueil le premier jour a été froid et glacial. En revanche,le jeune homme qui tenait la réception l'après-midi ainsi que le veilleur de nuit étaient très agréables. En cette période de covid,les chambres ne sont pas faites. Il est de plus obligatoire de déjeuner dans sa chambre. Même en étant vigilant, il y a toujours quelques miettes du petit-déjeuner. Alors lorsqu'on reste plusieurs jours, la chambre devient rapidement sale. De plus, bien que le personnel ne rentre pas dans la chambre,il pourrait être proposé des serviettes de rechange, des sacs-poubelle pour la salle de bain, etc. On a eu l'impression de quémander tout notre séjour. Je trouve que ce service pourrait être fait d'office en déposant tous les jours des serviettes,des sacs,ainsi que de quoi reconstituer le minibar devant les chambres sans que les clients aient à venir réclamer toute la journée. (Le minibar n'était pas rempli à notre arrivée.) De plus, le petit-déjeuner laissait clairement à désirer : une tranche de pain par personne ou un croissant avec une confiture imposée ou un pot de miel selon les jours, une boisson chaude et un jus d'orange. Le standing d'un quatre étoile n'est pas respecté en ce moment. Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas entrer dans les chambres influence la qualité du déjeuner. Par contre cet hôtel est très beau, le personnel a été très agréable en acceptant que nous dînions le soir dans la salle de repas. Nous reviendrons prochainement pour le tester avec un fonctionnement normal.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de HP PARIS, Marketing de Hotel Paris Neuilly
A répondu le 11 août 2020
Chère Lalyne69, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Paris Neuilly. Nous avons lu attentivement votre commentaire et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. La situation actuelle ne nous permet pas de fonctionner avec une équipe au complet et c'est pourquoi tous le nécessaire pour votre chambre est mis à disposition en réception. C'est aussi pour cela que nous proposons uniquement le petit déjeuner express. Sachez que nous espérons reprendre une organisation "normale" rapidement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
96$US - 227$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceHauts-de-SeineNeuilly-sur-Seine
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Paris Neuilly
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Paris Neuilly ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fondation Louis Vuitton (0,9 km), Jardin d'Acclimatation (0,7 km) et Parc de la folie Saint James (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Paris Neuilly ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Paris Neuilly ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Paris Neuilly ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Paris Neuilly ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Paris Neuilly ?
Exemples de restaurants bien situés : Neuilly's, La Table Des Oliviers et Ferme de l'Aveyron.
Hotel Paris Neuilly est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Neuilly-sur-Seine.
Hotel Paris Neuilly propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Paris Neuilly ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Paris Neuilly ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (6,9 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (7,4 km) et Arc de Triomphe (2,8 km).
Hotel Paris Neuilly est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.