Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Dauphin

Enregistrer
Partager
45 Rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
218 $US
View deal
Priceline
226 $US
View deal
ZenHotels.com
110 $US
View deal
Booking.com226 $US
Expedia.com218 $US
eDreams226 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (114)
Chambre et suite (78)
Salle à manger (30)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 16/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Le Dauphin
Mise à jour : 16/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 10 hôtels à Puteaux
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité, situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels. Un patio fleuri, couvert et chauffé en hiver, est un véritable havre de paix, si proche de la Capitale. Nos 41 chambres, à la décoration chaleureuse et raffinée, sont confortables et parfaitement équipées (climatisation, minibar, bouilloire électrique...). Un service de bar et room-service (planches charcuterie ou fromage, plats mijotés…) est proposé 24h/24, en chambre, dans le lobby ou le patio.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Salon
Stockage des bagages
Garage
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Snack-bar
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Italien

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
70restaurants à 0,5 km
1attraction à 0,5 km
365avis2Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 128
  • 163
  • 49
  • 15
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nitroza a écrit un avis (sept. 2020)
Chauffailles, France207 contributions35 votes utiles
J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour le travail. Une meilleure insonorisation des fenêtres seraient bien car on entend beaucoup la route selon moi. Le lit était un peu petit pour moi qui fait 1m90 et les oreillers peu épais et très ferme. En discutant avec un collègue, lui n'avait pas de problème d'oreiller. Salle de bain très propre comme la chambre. Petit déjeuner correct Très bon accueil
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Claudia LEVY, Directeur général de Hotel Le Dauphin
A répondu le 16 sept. 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement. N'hésitez à solliciter une chambre avec vue sur notre Patio intérieur lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,
Plus
jojolesgrosbras42 a écrit un avis (févr. 2020)
st etienne26 contributions32 votes utiles
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, à une dizaine de minutes de la ligne de métro. Belle chambre et salle de bain par contre un peu petite. Très bon petit déjeuner et personnel a l’accueil très sympathique. A conseiller vivement
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
enivrant a écrit un avis (nov. 2019)
36 contributions20 votes utiles
Hôtel bien situé avec métro et rer. Chambre et salle de bains bien. Petit déjeuner bien mais petite salle Prix intéressant si vous réservez et payez à l avance. Je recommande cet établissement Rapport qualité prix intéressant pour Paris ou proche banlieue.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de dauphinteam, Propriétaire de Hotel Le Dauphin
A répondu le 20 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement !
Plus
val14140 a écrit un avis (nov. 2019)
Ville de Lisieux, France4 contributions
Déçu car loin des photos.... chambre petite et la paroi de douche pleine de calcaire.. joint de douche très usee ....salle des petits déjeuners trop petite pour le nombre de personnes et le buffets n est pas a la hauteur du prix ...
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de dauphinteam, Propriétaire de Hotel Le Dauphin
A répondu le 20 nov. 2019
Chers Clients, Merci de prendre le temps de laisser votre avis car nous nous préoccupons quotidiennement de la satisfaction de nos clients. Sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation des pare-douches et joins de salle de bain. Aussi, toutes les photos que nous publions sont sans filtre et sans grand angle et correspondent aux catégories de chambre annoncées. Enfin, notre buffet de petit-déjeuner propose pain, viennoiseries, céréales, cakes, assortiment de charcuteries et de fromage, yaourts ou fromage blanc, salade de fruits frais, jus et boissons chaudes... à volonté !
Plus
Breizh-Cola a écrit un avis (sept. 2019)
5 contributions
Nous nous sommes arrêtés avec mon épouse et notre bébé sur le chemin du retour des vacances et l’expérience n’a pas été des meilleures. Nous avions réservé par Groupon ceci explique peut être cela. A l’arrivée Personnel très sympathique et accueillant. Mais chambre trop petite, le lit bébé était déjà installé à notre arrivée mais impossible de bouger dans la chambre. Pis avons été obligés de mettre le lit bébé contre la porte d’entrée pour la nuit ce qui pose des problèmes en cas d’évacuation par exemple. Autre point négatif le parking, 13€ par nuit. Il faut demander le bip à la réception quand on sort, le récépissé à l’accueil une fois la voiture sortie puis en rentrant s’arrêter à nouveau à l’accueil pour redemander le bip et le rendre à nouveau. Cela est quand même contraignant avec un enfant. Il faut également laisser les clés de sa chambre à la réception à chaque sortie de l’hôtel. Le petit déjeuner est correct sans plus. Après la chambre était propre et moderne. Nous avons fait plusieurs hôtels sur la région parisienne avec le bébé et niveau rapport qualité prix nous avons trouvé mieux.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de dauphinteam, Propriétaire de Hotel Le Dauphin
A répondu le 13 sept. 2019
Chers Clients, Nous considérons vos remarques avec beaucoup d’attention car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Tout d’abord, nous attribuons les chambres en fonction de la catégorie choisie, et une réservation via Groupon n’est pas traitée différemment d’une autre. En revanche, nous sommes sincèrement désolés car vous n’auriez pas du être logés dans cette chambre, trop petite pour accueillir un lit bébé. Il s’agit exceptionnellement mais malheureusement d’une erreur d’affectation de la part d’un de nos réceptionnistes employé en extra pour la période estivale. Concernant le parking, nous n‘avons que 5 places dans un immeuble privé proche de l’hôtel et le tarif est le même que celui pratiqué par le parking public à proximité. Effectivement, nous demandons à nos clients de nous laisser la télécommande à la réception pour éviter les oublis ou pertes, ce qui arrive trop fréquemment. Nous pensons qu’il est également préférable de laisser les clés de la chambre à la réception pour les mêmes raisons. Aussi parce que cela permet au réceptionniste de savoir précisément quels clients sont en chambre en cas d’incident ou d’évacuation par exemple. Nous souhaiterions que vous gardiez un meilleur souvenir de notre établissement lors d’un prochain séjour. Pour cela, réservez bien votre chambre directement auprès de notre réception. Nous aurons le plaisir de vous surclasser dans une chambre plus spacieuse et de catégorie supérieure et aussi de vous offrir vos petit-déjeuners (merci de bien préciser cette information lors de votre réservation). Au plaisir de vous accueillir prochainement. La Direction
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
75$US - 208$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le dauphin puteaux, le dauphin hotel paris, le dauphin hotel, le dauphin puteaux
ANCIENNEMENT
Hotel le Dauphin by Elegancia
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceHauts-de-SeineLa DefensePuteaux
NOMBRE DE CHAMBRES
41
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Dauphin
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Dauphin ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Dauphin ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Dauphin ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Dauphin ?
Oui, garage et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Dauphin ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Sain Sert, La Perle De L'ecailler et Saperlipopette! Puteaux.
Hotel Le Dauphin est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Puteaux.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Dauphin ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Dauphin ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Dauphin ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (8,0 km), Arc de Triomphe (3,9 km) et Cathédrale Saint-Louis des Invalides (5,8 km).
Hotel Le Dauphin est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.