Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

444 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
 Cliquez pour noter
La Tour-du-Pin, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de bonne qualité, très bien insonorisée, triple vitrages! . Très bonne literie, par contre les prix du petit déjeuner et du diner sont un peu élevés. Le service navette gratuite pour l'aéroport est un vrai plus.

 Signaler
Utile ?
Merci Andre B
Drancy, France
Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous nous rendons régulièrement en famille au Golden Tulip de Roissy et à chaque fois c'est un réel plaisir. Le buffet hors d'oeuvres est très esthétique, créatif, varié et de qualité. Le rapport qualité prix n'a pas d'égal dans le coin. Un seul bémol, voire deux: il manque un buffet des desserts et un plateau de fromages.

 Signaler
Utile ?
Merci Cedric D
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Bonjour Cédric D, Nous sommes ravis d'entendre votre commentaire, notre équipe et notre savoir faire sont récompensés et nous tacherons de garder le même état d'esprit et la même compétitivité. La remarque sur le buffet de dessert est assez intéressante. Peut être nous vous surprendrons un autre jour. Merci pour votre fidélité.

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Les chambres sont bien trop chère, Le prix n'est pas justifié, Nous avons trouvés mieux pour 2 à 3 fois moins chère, Le seul côté positif c'est le buffet qui je l'avoue et très bien, Situation géographique pour l'aéroport bien sans plus, mais trop Éloigne pour le parc des expositions

 Signaler
Utile ?
Merci Jean H
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Bonjour Jean H, Nous notons les remarques de votre commentaire et continuerons à travailler pour donner satisfaction à tous nos clients. Le restaurant du Golden Tulip est un atout considérable pour l'hôtel et pour Roissy. Votre satisfaction en est la preuve et les équipes du restaurant sont très ravis de lire votre commentaire. Nous comprenons que vous deviez vous rendre...

Avis publié: 16 février 2017

Je n'ai pas pris de chambre dans cet établissement mais on me l'avait recommandé pour son buffet, notamment sur la partie fruits de mer. En effet, c'est un buffet haut de gamme, avec un très large choix en froid comme en chaud. A recommander

 Signaler
Utile ?
Merci Arnaud B
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Bonsoir Arnaud B., Nous vous remercions pour votre gentil retour, et transmettons celui-ci aux équipes du restaurant. Nous espérons vous revoir, afin de tester nos chambres cette fois-ci ! Cordialement,

Guilherand Granges, France
Avis publié: 13 février 2017 par mobile

Un déjeuner professionnel . Bon accueil, salle agréable, et surtout un buffet froid excellent et garni. Un buffet chaud diversifié Un régale pour un prix abordable. Attention, beaucoup de monde, il faut réserver et si possible venir tôt Le meilleur de la zone. A refaire

 Signaler
Utile ?
Merci Philippe C
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Bonsoir Philippe C., Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant l'attente évoqué pour le restaurant, celui-ci est victime de sa bonne réputation. N’hésitez pas à réserver à l'avance si possible ! Restant à disposition, Cordialement,

Douai, France
Avis publié: 8 février 2017 par mobile

Pour affaires, j ai réservé 2 chambres du 1er au 2 Accueil toujours aussi professionnel, Chambres parfaites Nous avons nos habitudes au bar qui est très sympa.. attention a l attente quand il y a du monde.. Buffet le soir toujours aussi génial ( pour le prix c est vraiment du top) Petit déjeuner très bien.. mais le buffet du...

 Signaler
Utile ?
Merci Nicolas59553
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Merci Nicolas59553 pour votre commentaire. Merci aussi pour votre fidélité. La qualité du restaurant et le professionnalisme de nos équipes font la renommée de l'hôtel. Votre commentaire est un grand merci pour toute l'équipe. L'amélioration du petit déjeuner est un sujet d'actualité et nous espérons pouvoir vous charmer à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement

Figari, France
Avis publié: 7 février 2017

une nuit en transit dans cet hôtel avant de poursuivre mon voyage, la chambre supérieure est plutôt sympa mais pas très grande bien qu'en catégorie supérieure!! personnel courtois et agréable. Par contre le restau est une calamité en soi, nous sommes arrivés vers 20.00h pas grand monde dans la salle, 4 serveurs tous aussi incompétents les uns que les autres...

 Signaler
Utile ?
1Merci veronique r
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Chère Véronique R, Nous apprécions votre commentaire et nous sommes surpris de la qualité du service en restauration. L'information est remonté aux équipes. Ce n'est pas la qualité de restauration que nous visons. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à refaire une nouvelle expérience qui nous l'espérons sera différente et montrera notre standing gastronomique. Nous soulignons...

Bordeaux, France
Avis publié: 1 février 2017

Connu depuis longtemps j'apprécie toujours le beau buffet chaud/froid de ce restaurant! principalement le buffet froid avec une variété de fruits de mer(entre autre)excellents et très frais. de bons desserts. L'accueil y est sympathique et le personnel prévenant. Je ne traite que la question Restaurant,ne séjournant pas dans l'hôtel!

 Signaler
Utile ?
Merci JFpilot
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Bonjour JFPilot, C'est toujours appréciable d'avoir des commentaires sur notre savoir-faire culinaire. Nous nous efforçons au mieux de faire une restauration de qualité et de variés les plaisirs. Merci pour votre commentaires qui justifie le travail mené au sein de notre établissement.

Vienne, France
Avis publié: 25 janvier 2017 par mobile

Un accueil agreable et une jolie chambre avec une bonne literie Un buffet du diner parfait Mais celui du petit dejeuner etait delicieux et varié lors de mes derniers sejours avec des sashimis et des sushis , il est a present tres basique avec des viennoiseries sèches ... vraiment dommage

 Signaler
Utile ?
Merci laurence86
Fanny P, Directeur général de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Chère Laurence, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner, celles-ci contribuent à l’amélioration de nos prestations. Satisfaire le client est notre première...

Bruxelles, Belgique
Avis publié: 30 décembre 2016

Le premier problème est de décharger la voiture au milieu des blocs de béton. Manifestement, le client n'est pas le bienvenu! La chambre est OK et le personnel sympathique mais le lendemain, nouveau drame, malgré la confirmation absolue de la réception, la navette vers l'aéroport est complète ainsi que la suivante d'où obligation de prendre un taxi pour 35 euros....

 Signaler
Utile ?
Merci GuyDupas
Fanny P, Responsable relations clients de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur GUY DUPAS. Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes confus par rapport aux difficultés que vous avez rencontrez à votre arrivée. Notre navette Hotel récupère les clients d'autres établissements de notre groupe Hôteliers et de manière exceptionnelle il arrive que celle-ci sois complète en arrivant devant chez nous. Dans cette situation, notre service de...

74 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (68)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Hôtel et jardin (7)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (32)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (5)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.5 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
1 103 avis
À 3.5 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
5 389 avis
À 0.2 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
1 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
616 avis
À 3.6 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
710 avis
À 0.1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Navette
  • Navette aéroport
  • Salles de réunion
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Salle de réception
  • Laverie automatique

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte

Adresse: Z.A Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Kyriad Prestige Roissy)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Catégorie de prix : 58 € - 149 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Roissy
Kyriad Prestige Paris Roissy
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Kyriad Prestige Roissy Paris
Kyriad Prestige Roissy Hotel Paris
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte et d'autres voyageurs.
16 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (16)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“je ne sais pas,je donne un conseil UNIQUEMENT pour le restaurant”
 sur 5 bulles JFpilot, 01 févr. 2017 | Voir cet avis
“Prenez un autre hôtel”
 sur 5 bulles GuyDupas, 30 déc. 2016 | Voir cet avis
“Pas d'importance, elles sont toutes bien. La vue n'a pas d'intérêt, comme tous les hôtels de la zone.”
 sur 5 bulles Brismuca, 03 juin 2016 | Voir cet avis
“Bon rapport qualité prix. ”
 sur 5 bulles deborahl193, 24 févr. 2016 | Voir cet avis
“Pas de recommandations particulières.”
 sur 5 bulles GHeinz2014, 15 févr. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5