Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
351 Avenue du Bois de la Pie CDG Airport, 95912 Roissy-en-France France
Plein écran
Afficher toutes les photos(24)24

Voyageur (22)

Chambre et suite (4)

Salle à manger (1)
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 224€/nuit, du 11/2 au 12/2
236€
par nuit
176€
par nuit
115€
par nuit
févr.
mars
11 févr.
Aujourd'hui
13 févr.
15 févr.
17 févr.
19 févr.
21 févr.
23 févr.
25 févr.
27 févr.
1 mars
3 mars
5 mars
7 mars
9 mars
11 mars
13 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
Nº 23 sur 34 hôtels à Roissy-en-France
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Idéalement situé à proximité du plus grand aéroport de Paris, au cœur de la zone d'affaires Paris Nord 2, à proximité du Parc des Expositions de Villepinte, du centre commercial Aéroville et de l'aéroport du Bourget, le Van der Valk Hôtel Paris CDG Airport propose des espaces entièrement équipés et une expérience personnalisée dans un environnement énergisant. L'hôtel est un lieu polyvalent de réunions d'affaires et de conférences, offrant 24 salles de réunion, des équipements de pointe et une restauration innovante
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking sécurisé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Court de tennis hors site
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Restaurant
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Téléphone
Penderie
Fer à repasser
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Calme
Vert
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
351 Avenue du Bois de la Pie CDG Airport, 95912 Roissy-en-France France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 62 sur 100
62
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
3.3 km•
Voir tous les vols
Aéroport d'Orly
31.3 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
56 restaurants
à moins de 1 kilomètre
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Note attribuée
- 6
- 5
- 2
- 2
- 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement à l'occasion d'une convention, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de notre expérience. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel toujours disponible et prêt à répondre à nos besoins avec le sourire. Leur courtoisie et leur professionnalisme ont vraiment ajouté une touche spéciale à notre séjour.
L'ambiance générale de l'hôtel était également très agréable, créant un environnement propice à la détente après les longues journées de convention. Que ce soit le matin au petit-déjeuner ou le soir au retour de nos activités, nous avons toujours trouvé un service irréprochable et des sourires chaleureux.
L'ambiance générale de l'hôtel était également très agréable, créant un environnement propice à la détente après les longues journées de convention. Que ce soit le matin au petit-déjeuner ou le soir au retour de nos activités, nous avons toujours trouvé un service irréprochable et des sourires chaleureux.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
A répondu le 16 juil. 2024
Cher Monsieur, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel, l'atmosphère agréable de notre hôtel ainsi que la qualité de notre service. Il est toujours gratifiant de recevoir des retours aussi positifs, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe accueillante et prête à répondre à vos besoins avec le sourire. Notre personnel s'efforce d'offrir un service irréprochable et nous sommes enchantés que cela ait contribué à rendre votre séjour spécial, notamment après vos longues journées de convention. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Anissa, Assistant Front Office Manager, The Atrium by Penta
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtel a rénover en urgence
vous prenez une suite pour vos réunions - pièce vide!!!
on y allait du temps du Yatt - la il n'y a plus de table, il n'y a plus de bar dans la suite - on dirait qu'un huissier est passé.
les meubles qui restent sont dans un état lamentable - abimés - fauteuils troués ou élimés
on avait 3 chambres - toutes avec un problème d'air co et dans le même état .
soit ça marchait pas soit ça faisait le bruit d'un train.
Plus jamais car le prix lui est bel et bien celui d'avant - du temps du yatt
vous prenez une suite pour vos réunions - pièce vide!!!
on y allait du temps du Yatt - la il n'y a plus de table, il n'y a plus de bar dans la suite - on dirait qu'un huissier est passé.
les meubles qui restent sont dans un état lamentable - abimés - fauteuils troués ou élimés
on avait 3 chambres - toutes avec un problème d'air co et dans le même état .
soit ça marchait pas soit ça faisait le bruit d'un train.
Plus jamais car le prix lui est bel et bien celui d'avant - du temps du yatt
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : trouver un autre hotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
A répondu le 4 juil. 2024
Cher Monsieur Lafosse, Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'Atrium Hotel pour votre séjour et pour avoir partagé vos impressions. Nous restons toujours attentifs à la qualité du service que les clients sont en droit de recevoir dans un établissement tel que le nôtre et, pour cette raison, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes lors de cette dernière visite. J’ai demandé personnellement au Directeur de la Maintenance de revoir l’air conditionné afin de comprendre pourquoi celui-ci n’était pas efficace dans vos chambres et de prendre les actions nécessaires pour éviter ce type d’incident à l’avenir. Nous comprenons que l'état de la moquette et du mobilier aient pu nuire à votre confort. Soyez assuré que nous prenons ces retours au sérieux et avons entamé des rénovations pour améliorer l'expérience de nos hôtes. L'équipe et moi-même espérons que malgré cette expérience ; vous puissiez nous donner l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Je vous prie de croire cher Monsieur en mes salutations distinguées Kimberley, Front Office Manager, The Atrium by Penta
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Proximité immédiate avec l’aéroport d’autant que l’hôtel propose une navette gratuite très appréciable.
Chambre très spacieuse et excellente literie. Le petit déjeuner varié et frais très agréable. L’accueil du personnel est chaleureux.
Chambre très spacieuse et excellente literie. Le petit déjeuner varié et frais très agréable. L’accueil du personnel est chaleureux.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
A répondu le 11 mai 2024
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que la proximité de notre hotel avec l'aéroport ainsi que notre service de navette gratuite aient contribué à faciliter vos déplacements. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié la grandeur et le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre literie, éléments essentiels pour un repos optimal. Nous sommes également fiers que notre offre de petit déjeuner ait répondu à vos attentes en termes de variété et de fraîcheur. Votre reconnaissance de l'accueil chaleureux de notre personnel est particulièrement appréciée et sera partagée avec toute l'équipe, qui s'efforce de fournir un service exceptionnel à chacun de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt. Bien à vous, Kimberley, Front Office Manager, The Atrium by Penta
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Les chambres de ce grand hôtel sont de bon niveau : belle taille , impeccable , bonne literie . Par contre , les parties communes ne sont pas dans le même état et auraient besoin d’un rafraîchissement.
Service souriant et standardisé.
Très bon buffet de petit déjeuner .
Bon rapport qualité /prix .
Service souriant et standardisé.
Très bon buffet de petit déjeuner .
Bon rapport qualité /prix .
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
A répondu le 14 mars 2024
Cher Monsieur Alain490, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de nos chambres. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les parties communes et tenons à vous assurer que l'entretien de notre hôtel est une priorité constante pour nous, visant toujours à offrir une expérience des plus agréables à nos hôtes. Notre personnel s'efforce de fournir un service chaleureux et professionnel, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Kimberley, Front Office Manager, The Atrium by Penta
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Chambre très propre avec une bonne literie et deux coussins.
C’est la première fois que je vois un buffet aussi varié et grand pour le petit déjeuner en sucré et en salé.
Merci à tout le personnel que se soit à l’accueil, au petit déjeuner, les cuisiniers, les femmes de chambre merci à tous pour votre accueil et vos sourires.
Certains de vos confrères hôteliers devraient venir en stage dans votre établissement.
Merci d’avoir rendu ce séjour remplit de bons souvenirs.
C’est la première fois que je vois un buffet aussi varié et grand pour le petit déjeuner en sucré et en salé.
Merci à tout le personnel que se soit à l’accueil, au petit déjeuner, les cuisiniers, les femmes de chambre merci à tous pour votre accueil et vos sourires.
Certains de vos confrères hôteliers devraient venir en stage dans votre établissement.
Merci d’avoir rendu ce séjour remplit de bons souvenirs.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
A répondu le 17 mars 2024
Cher Hôte, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la propreté des lieux, le confort de votre lit ainsi que le bon et copieux petit déjeuner. Merci d'avoir mentionné la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ! Votre suggestion que d'autres établissements hôteliers pourraient s'inspirer de notre modèle nous touche particulièrement et souligne notre engagement envers l'excellence dans l'accueil et le service. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour de qualité, Eva DAVID Team Leader - Reception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
FOURCHETTE DE PRIX
115€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hyatt cdg, hyatt regency roissy, hotel hyatt regency paris charles de gaulle roissy, hyatt regency paris charles de gaulle hotel roissy, hyatt regency roissy, hyatt regency hotel roissy, hyatt roissy
ANCIENNEMENT
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-d'OiseRoissy-en-France
NOMBRE DE CHAMBRES
388
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageVAN DER VALK HOTEL PARIS CDG AIRPORT (Roissy-en-France) : tarifs 2025 et 7 avis
Questions fréquentes sur Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Team Break Aeroville (0,5 km), Aéroville (0,6 km) et Église Saint-Eloi (1,0 km).
Quels sont les services offerts par Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport ?
Oui, un parking sécurisé est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Aux Trois Gourmands, Apollo Restaurant et Zoom Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Van Der Valk Hotel Paris Cdg Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.