Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Roissy

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (161)
Chambre et suite (65)
Salle à manger (5)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
  • Excellent10 %
  • Très bon32 %
  • Moyen28 %
  • Médiocre16 %
  • Horrible14 %
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Navette aéroport
Bar/lounge
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (1 092)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Roissy
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
794 résultats
Note attribuée
102
270
233
110
81
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
102
270
233
110
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
1115 avis sur 794
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel situé dans une zone hôtelière. Avec une entrée réception et bar. Chambre sans plus avec isolation phonique limite. Équipement de la chambre vieillotte qui mériterais un rafraîchissement. A notre arrivée télé hs changement de chambre après qu'une personne soit venu. Nouvelle chambre pareil que...Plus

Merci Thomas L
Réponse de Campanile R, Responsable relations clients de Campanile RoissyA répondu il y a 3 semaines

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les équipements. Pour information le tarif de la navette est de 5 Euros aller/retour par personne. Au plaisir de vous recevoir à...Plus

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent hôtel ou nous avons séjourné la veille de notre départ je tiens à remercie Sandrine du service de nuit ou j'ai perdu mon téléphone elle a fait tout son possible pour me le renvoyer Je l'avais perdu dans ma chambre hormis cet aléa excellent...Plus

Merci M M
Réponse de Campanile R, Responsable relations clients de Campanile RoissyA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,...Plus

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

La chambre familiale est suffisamment grande cependant très sombre car il n'y a qu'une petite fenêtre. La propreté est très relative, les toilettes sentent un peu l'urine, le dessus de lit est tâché (pas le genre de tâches qui restent après lavage...) et la moquette...Plus

Merci frederiquearcham2017
Réponse de Campanile R, Responsable commercial de Campanile RoissyA répondu il y a 4 semaines

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour d'expérience est primordial pour nous, soyez certains que nous sommes à l'écoute de vos remontées d'informations afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, nos...Plus

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Vieux et sale. Quelle misère, après 30' à la réception la chambre n'est pas prête.... Retour à la réception. Nouvelle chambre de M Dernier séjour dans ce endroit répugnant. Malheureusement représentatif de L'image de Paris aujourd'huiPlus

Merci EAirx
Réponse de Campanile R, Responsable commercial de Campanile RoissyA répondu il y a 4 semaines

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis très tranché. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. ....Plus

Avis publié : 10 mars 2018

Personnel sympa. Hôtel vieillot, sol de la chambre, moquette horriblement sale, porte salle de bain à changer. Lit confortable, draps,propres. En bref a besoin de restauration. Restaurant sympa formules aussi, p'tit dej très bien.

Merci Edja2014
Réponse de Campanile R, Responsable commercial de Campanile RoissyA répondu 13 mars 2018

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Voir plus d'avis
À propos
Services
Meilleurs services
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Navette
Navette aéroport
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
56 $US - 224 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
56 $US - 224 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (161)
Chambre et suite (65)
Salle à manger (5)
Centre d'affaires et salles de réception (5)
Questions et réponses
Posez une question
Stephanieroubal1
7 avril 2018|
RépondreAfficher 4 réponses
Réponse de Z982VQdanielb | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour, À pieds c’est dangereux... pour notre part nous avons commandé un taxi ... type Uber ... services courtois et avec un tarif attractif... à voir sur l’application IPhone. Bon séjour,
vote
Google Traduction
Thibaut W
3 octobre 2017|
RépondreAfficher 4 réponses
Réponse de Campanile R | Représentant de l'établissement |
Bonjour, Check in : 12 h, possibilité d'early check in à partir de 10h avec supplément. Check out : 12h. Cordialement
votes
Kety056
13 septembre 2017|
RépondreAfficher 8 réponses
Réponse de Campanile R | Représentant de l'établissement |
Bonjour, La pinkline shuttle (5 Euros aller/retour) est en rotation de 5h à 00h, au delà de ces horaires il faut commander un taxi en appelant la réception de l’hôtel (01 48 61 76 30).
votes
Astuces pour les chambres
"les chambres coté parking sont mieux exposées"
Voir cet avis
"avis concernant le restaurant heureusement"
Voir cet avis
"Très belle chambre spacieuse et confortable"
Voir cet avis
"De préférence dans un autre hôtel plus récent et mieux entretenu..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page