Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Profitez d'un maximum de confort au meilleur prix dans votre B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport : couettes et oreillers moelleux, literie en 160 B&B By Bultex, Wi-Fi Haut Débit dans toutes les chambres, écrans plats avec Canal+, salles de bains privatives… Sans oublier un bon petit-déjeuner sucré-salé à volonté qui satisfera votre faim d'authenticité et de saveurs affirmées pour 11.50€ par personne (4.50€ jusqu'à 10 ans inclus). Les chèques vacances sont acceptés et les animaux bienvenus (6€) ! Découvrez aussi notre programme de fidélité B&me!
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Salles de réunion
Consigne
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Distributeur automatique
Service d'autobus
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Budget
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Emplacement
335 Rue De La Belle Etoile - Zac Paris Nord 2, 95700 Roissy-en-France France
Nom et adresse dans la langue du pays
B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
3 345 avis
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Bonjour La chambre est très bien la literie impeccable. Je tiens à remercier l accueil et en particulier à Daïana avc qui j’ai bcp échanger jeune femme motivée à qui je lui souhaite réussite dans son parcours professionnel. Daiana a été à l’écoute et attentionnée. Une de ses collègues aussi lors d’un mal entendu sur une commande indépendamment de l’établissement.
Plus
Date du séjour : décembre 2024
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, General Manager de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 23 déc. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et la qualité de la literie. Nous transmettrons vos remerciements à Daïana, qui sera certainement touchée par vos mots. Elle met en effet tout son cœur dans son travail et nous sommes heureux de constater que son écoute et son attention ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que le malentendu ait pu être résolu de manière satisfaisante grâce à l'implication de ses collègues. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,Yasmina
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Vente mensongère comme étant à l aéroport - navettes introuvables et payantes - de nombreuses personnes lésées.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : novembre 2024
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, General Manager de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 24 nov. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante, et nous nous excusons pour la confusion concernant la navette. Nous tenons à clarifier que, bien que notre hôtel soit situé à proximité de l’aéroport, les informations sur la navette sont clairement indiquées, y compris qu’elle est payante et qu’il peut y avoir des horaires spécifiques. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons si ces informations n’ont pas été suffisamment claires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Yasmina
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
4 chambres facturées et prélevées au lieu de 2 et impossible de se faire rembourser a l'accueil la personne ne peut pas le faire et aucun responsable joignable cela fait déjà plus d'une semaine et toujours aucune solution pour recuperer notre argent. Le téléphone 08... est très cher à la minute et ce sont des personnes qui ne parlent pas français et qui ne nous comprennent pas qui répondent, nous avons donc perdu encore 15 euros juste pour les appeler pour rien.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, Directeur général de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 2 août 2023
Bonjour Madame , Je n'ai pas de dossier concernant votre retour. Nous n'avons pas facturé 4 chambres au lieu de 2.Si c'était le cas nous remboursons immédiatement le client. Notre téléphone en 08, il s'agit d'une centrale à Brest ou les collaborateurs parlent très bien le français. Je m'excuse pour la confusion, je pense que vous vous êtes trompé d'hôtel. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation et/ou le nom de la réservation. Je reste à votre disposition,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Accueil déplorable, l’hôtel n’avait pas de monnaie pour payer la taxe de séjour 2€40 et ne voulait garder mes 10€, jamais vu cela dans un hôtel, j’ai payé en CB Hôtel sale, accueil, ascenseur, couloir et chambre Salle de bain pas du tout adapté à un PMR
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, Directeur général de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 19 juin 2023
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La chambre était sale, avec une impression qu’elle à été occupé juste avant mon arrivée sans réellement de ménage. Je suis choqué c’est la première fois que cela m’arrive. Dès mon arrivée, j’ai échangé 2 mots avec la réceptionniste qui ne m’a tendu qu’une simple carte en me disant « chambre 4** , 4eme étage » ! Mais on est où la ?
Plus
Date du séjour : avril 2023
Qualité/prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres :N’hésitez pas à leurs signaler les dysfonctionnements si vous compter Séjourner plusieurs jours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, Directeur général de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 9 mai 2023
Cher client Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Yasmina
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Non, la navette est toujours payante dans le sens hôtel-aéroport. Elle est gratuite dans le sens aéroport-hôtel sauf si vous payez une réservation qui ne sert à rien d'ailleurs.
Bonjour,
notre navette passe toutes les trente minutes entre 5h30 et 11h30 puis de 17h00 à 23h00.
Elle coute 3€ par personne.
Cordialement,
Nicolas, chef de brigade, Ibis Budget Roissy Paris Nord 2.
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Roissy-en-France.
FOURCHETTE DE PRIX
51€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Etap Hotel
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-d'OiseRoissy-en-France
NOMBRE DE CHAMBRES
250
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.