B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport

335 Rue De La Belle Etoile - Zac Paris Nord 2, 95700 Roissy-en-France France
Voyageur (358)
Comfortable Beds
Chambre et suite (186)
Salle à manger (23)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 56€/nuit, du 17/2 au 18/2
124€
par nuit
89€
par nuit
54€
par nuit

févr.

mars

17 févr.
Aujourd'hui

19 févr.

21 févr.

23 févr.

25 févr.

27 févr.

1 mars

3 mars

5 mars

7 mars

9 mars

11 mars

13 mars

15 mars

17 mars

19 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 18 sur 34 hôtels à Roissy-en-France
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
3,6 sur 5 bulles
Chambres
3,8 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,0 sur 5 bulles
Propreté
3,7 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Literie
Profitez d'un maximum de confort au meilleur prix dans votre B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport : couettes et oreillers moelleux, literie en 160 B&B By Bultex, Wi-Fi Haut Débit dans toutes les chambres, écrans plats avec Canal+, salles de bains privatives… Sans oublier un bon petit-déjeuner sucré-salé à volonté qui satisfera votre faim d'authenticité et de saveurs affirmées pour 11.50€ par personne (4.50€ jusqu'à 10 ans inclus). Les chèques vacances sont acceptés et les animaux bienvenus (6€) ! Découvrez aussi notre programme de fidélité B&me!
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Salles de réunion
Consigne
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Distributeur automatique
Service d'autobus
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Budget
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

335 Rue De La Belle Etoile - Zac Paris Nord 2, 95700 Roissy-en-France France
Nom et adresse dans la langue du pays

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 469
  • 1 499
  • 869
  • 301
  • 207
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Magali D a écrit un avis en déc. 2024
4,0 sur 5 bulles
Bonjour
La chambre est très bien la literie impeccable. Je tiens à remercier l accueil et en particulier à Daïana avc qui j’ai bcp échanger jeune femme motivée à qui je lui souhaite réussite dans son parcours professionnel. Daiana a été à l’écoute et attentionnée. Une de ses collègues aussi lors d’un mal entendu sur une commande indépendamment de l’établissement.
Plus
Date du séjour : décembre 2024
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, General Manager de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 23 déc. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et la qualité de la literie. Nous transmettrons vos remerciements à Daïana, qui sera certainement touchée par vos mots. Elle met en effet tout son cœur dans son travail et nous sommes heureux de constater que son écoute et son attention ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que le malentendu ait pu être résolu de manière satisfaisante grâce à l'implication de ses collègues. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,Yasmina
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Julien G a écrit un avis en nov. 2024
1,0 sur 5 bulles
Vente mensongère comme étant à l aéroport - navettes introuvables et payantes - de nombreuses personnes lésées.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : novembre 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, General Manager de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 24 nov. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante, et nous nous excusons pour la confusion concernant la navette. Nous tenons à clarifier que, bien que notre hôtel soit situé à proximité de l’aéroport, les informations sur la navette sont clairement indiquées, y compris qu’elle est payante et qu’il peut y avoir des horaires spécifiques. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons si ces informations n’ont pas été suffisamment claires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Yasmina
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
vanessa a a écrit un avis en juil. 2023
1,0 sur 5 bulles
4 chambres facturées et prélevées au lieu de 2 et impossible de se faire rembourser a l'accueil la personne ne peut pas le faire et aucun responsable joignable cela fait déjà plus d'une semaine et toujours aucune solution pour recuperer notre argent. Le téléphone 08... est très cher à la minute et ce sont des personnes qui ne parlent pas français et qui ne nous comprennent pas qui répondent, nous avons donc perdu encore 15 euros juste pour les appeler pour rien.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, Directeur général de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 2 août 2023
Bonjour Madame , Je n'ai pas de dossier concernant votre retour. Nous n'avons pas facturé 4 chambres au lieu de 2.Si c'était le cas nous remboursons immédiatement le client. Notre téléphone en 08, il s'agit d'une centrale à Brest ou les collaborateurs parlent très bien le français. Je m'excuse pour la confusion, je pense que vous vous êtes trompé d'hôtel. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation et/ou le nom de la réservation. Je reste à votre disposition,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Blister1401 a écrit un avis en juin 2023
Vanves, France
2,0 sur 5 bulles
Accueil déplorable, l’hôtel n’avait pas de monnaie pour payer la taxe de séjour 2€40 et ne voulait garder mes 10€, jamais vu cela dans un hôtel, j’ai payé en CB
Hôtel sale, accueil, ascenseur, couloir et chambre
Salle de bain pas du tout adapté à un PMR
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, Directeur général de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 19 juin 2023
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tour54885589225 a écrit un avis en avr. 2023
+1
2,0 sur 5 bulles
La chambre était sale, avec une impression qu’elle à été occupé juste avant mon arrivée sans réellement de ménage. Je suis choqué c’est la première fois que cela m’arrive.
Dès mon arrivée, j’ai échangé 2 mots avec la réceptionniste qui ne m’a tendu qu’une simple carte en me disant « chambre 4** , 4eme étage » ! Mais on est où la ?
Plus
Date du séjour : avril 2023
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : N’hésitez pas à leurs signaler les dysfonctionnements si vous compter Séjourner plusieurs jours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Yasmina Rebiaa, Directeur général de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
A répondu le 9 mai 2023
Cher client Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Yasmina
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse par guitounadg
le breuil sur couze12 contributions4 votes utiles
L hôtel peut vous le transmettre par mail.
Réponse par 504francois
Bretagne, France4 contributions1 vote utile
Non, la navette est toujours payante dans le sens hôtel-aéroport. Elle est gratuite dans le sens aéroport-hôtel sauf si vous payez une réservation qui ne sert à rien d'ailleurs.
Didier l a posé une question le avr. 2022
Chauray, France48 contributions24 votes utiles
bonjour quel est le prix de la navette car j'ai vu que c'était devenu payant merci
Réponse par David ACQUIER
Roissy-en-France, France
Bonjour, notre navette passe toutes les trente minutes entre 5h30 et 11h30 puis de 17h00 à 23h00. Elle coute 3€ par personne. Cordialement, Nicolas, chef de brigade, Ibis Budget Roissy Paris Nord 2.
Réponse par Dominique pascale
1 contribution2 votes utiles
le mieux est courte paille à ... 50m de l'hotel
Tour54885589225 a écrit une astuce le avr. 2023
1 contribution1 vote utile
2,0 sur 5 bulles
"N’hésitez pas à leurs signaler les dysfonctionnements si vous compter Séjourner plusieurs jours "
Lire l'avis complet
Carlos L a écrit une astuce le mai 2022
Lagrasse, France132 contributions8 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Informez vous bien comment y accéder avec la navette. Sinon gare routière bus 350 et 349."
Lire l'avis complet
romyco a écrit une astuce le févr. 2022
loigne sur mayenne8 contributions11 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Allez ailleurs"
Lire l'avis complet
Henry D a écrit une astuce le avr. 2020
Ville d'Issoire, France281 contributions144 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"essayez plutôt un autre hôtel"
Lire l'avis complet
Maryaneee a écrit une astuce le févr. 2020
Bayonne, France6 contributions23 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Peut être que les chambres au dernier étage sont plus calmes"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Roissy-en-France.
FOURCHETTE DE PRIX
51€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Etap Hotel
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-d'OiseRoissy-en-France
NOMBRE DE CHAMBRES
250
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

B&B HOTEL PARIS NORD 2 CDG AÉROPORT (Roissy-en-France) : tarifs 2025 et 2 147 avis

Questions fréquentes sur B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
Quelles sont les attractions populaires proches de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Team Break Aeroville (0,7 km), Aéroville (0,8 km) et Cinema Pathe Aeroville (0,7 km).
Quels sont les services offerts par B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
Le wi-fi gratuit, salon et navette aéroport sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
Exemples de restaurants bien situés : Apollo Restaurant, Zoom Restaurant et Hippopotamus Steakhouse.
B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fontaine d'Arnouville (6,6 km), Château de Garges-lès-Gonesse (7,7 km) et La Fossée (5,0 km).
B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Roissy-en-FranceOffres sur les hôtels : Roissy-en-FranceSéjours de dernière minute : Roissy-en-FranceHôtels près de B&B HOTEL Paris Nord 2 CDG Aéroport
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location