Pentahotel Paris Cdg Airport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Pentahotel Paris Cdg Airport

Voyageur (472)
plug-in
Chambre et suite (78)
Salle à manger (67)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 222€/nuit, du 10/2 au 11/2
228€
par nuit
169€
par nuit
110€
par nuit

févr.

mars

10 févr.
Aujourd'hui

12 févr.

14 févr.

16 févr.

18 févr.

20 févr.

22 févr.

24 févr.

26 févr.

28 févr.

2 mars

4 mars

6 mars

8 mars

10 mars

12 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 7 sur 34 hôtels à Roissy-en-France
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Chambres
3,9 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,3 sur 5 bulles
Propreté
3,7 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Literie
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Salle de jeux
Billard
Séjour gratuit pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Parking privé payant sur site
Parking sécurisé
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Fléchettes
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Bouilloire électrique
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs

Emplacement

12 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 73 sur 100
73
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
Aéroport d'Orly

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 436
  • 413
  • 172
  • 101
  • 95
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
VAT0613 a écrit un avis en déc. 2024
Lyon, France
5,0 sur 5 bulles
Venu à l’occasion d’affaires, cet hôtel est idéalement placé à proximité de l’aéroport

L’hôtel est propre et son personnel accueillant

Les chambres sont silencieuses, spacieuses et confortables

Le spa est parfait pour se détendre en fin de journée

Le restaurant et le petit déjeuner sont très bon

Uniques points relevés:
- le système informatique pour le règlement du séjour est dysfonctionnel et ne permet pas à tout le monde d’avoir sa note rapidement
- le prix du dîner (un peu élevé mais très bon et qualitatif)
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pentahotel Paris CDG Airport
A répondu le 11 déc. 2024
Cher hôte, Nous sommes ravis que votre séjour au Pentahotel Paris Charles De Gaulle Airport ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et l'accueil chaleureux de notre personnel. Il est toujours gratifiant de savoir que nos chambres spacieuses et confortables offrent le calme nécessaire à nos hôtes. Néanmoins, nous prenons bonne note de vos remarques concernant le système informatique lors du règlement de votre séjour. Nous regrettons les désagréments occasionnés et nous nous efforçons d'apporter les améliorations nécessaires pour optimiser cette étape importante. En ce qui concerne le coût du dîner, nous offrons une cuisine de qualité qui reflète le soin et l'attention que nous portons à l'expérience culinaire de nos hôtes, bien que nous comprenions que le prix puisse être une considération importante. Finalement, nous sommes ravis que le spa ait été l'endroit idéal pour vous détendre après une journée bien remplie et que vous ayez savouré notre restaurant ainsi que notre buffet de petit déjeuner varié et délicieux. Au plaisir de vous revoir pour un séjour entièrement réussi cette fois, The Penta Team / L’équipe Penta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
patmal2304 a écrit un avis en août 2024
Bombay, Inde
5,0 sur 5 bulles
Excellent niveau apporté par une personne nommée Nadia.
J'avais déjà connu cet hôtel en 2016 déjà de très bon niveau mais 8 ans après cette personne (Nadia) apporte encore un plus à l'entretien d'un niveau de relation client avec un excellent niveau.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pentahotel Paris CDG Airport
A répondu le 5 sept. 2024
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt. Bien à vous, The Penta Team / L’équipe Penta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
jiminy a a écrit un avis en juil. 2024
Shenyang, Chine
4,0 sur 5 bulles
Ambiance sympa. Personnel absolument adorable. Mention spéciale à Nathalie pour sa bonne humeur, son sourire et son hyper efficacité dans tous les domaines, bar, restauration, toujours aux petits soins. Chambres et lits confortables, tout est propre. Bon rapport qualité prix. Petit bémol, la cuisine pas ouffissime...
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pentahotel Paris CDG Airport
A répondu le 31 juil. 2024
Cher hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale, le personnel dévoué et l'accueil chaleureux de Nathalie, ainsi que le confort de nos chambres et lits, fidèles à notre engagement de vous offrir un séjour des plus agréables. Toutefois, nous sommes désolés que notre offre culinaire n'ait pas pleinement satisfait vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos remarques nous sont précieuses et seront prises en compte afin d'améliorer constamment la qualité de nos services. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bon rapport qualité-prix lors de votre séjour et que la propreté de nos installations ait contribué à votre bien-être. Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt au Pentahotel Paris Charles De Gaulle pour vous faire découvrir toutes les améliorations que nous apportons régulièrement à notre offre. Au plaisir de vous revoir parmi nous, The Penta Team / L’équipe Penta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
chris N a écrit un avis en juin 2024
5,0 sur 5 bulles
Très bon accueil au restaurant avec des serveurs souriants, aux petits soins et à l'écoute! Les plats sont très bons et copieux. Nous avons été très bien placés et ce n'était pas bruyant. Nous y retournerons sans problèmes.Nous avons beaucoup aimé le côté lounge.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pentahotel Paris CDG Airport
A répondu le 19 juin 2024
Cher Chris, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil au restaurant vous ait laissé une impression positive et que le service attentionné de nos serveurs ait contribué à rendre votre expérience agréable. Il nous tient à cœur de proposer des plats de qualité qui satisfont les palais de nos hôtes, et votre appréciation de notre cuisine nous remplit de joie. Nous sommes également heureux de lire que votre placement et l'ambiance générale ont été à la hauteur de vos attentes. Le confort et le bien-être de nos hôtes sont primordiaux, et savoir que le niveau sonore était adéquat pour vous nous conforte dans notre démarche de créer un environnement accueillant et convivial. Votre mention de notre espace lounge nous encourage à continuer de proposer un lieu de détente et de convivialité, où nos hôtes peuvent se ressourcer et profiter pleinement de leur séjour. Au plaisir de vous revoir, The Penta Team / L’équipe Penta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
marjorie p a écrit un avis en janv. 2024
Nogent-sur-Marne, France
+1
3,0 sur 5 bulles
Je connaissais le bar de cet hôtel qui est très joli et très chaleureux.
J’ai donc voulu tenter de dormir ici, mais j’ai été déçue.
Le bar de cet hôtel attire du monde, ce qui fait que c’est bruyant.
J’ai eu beau etre logée au 3eme et dernier etage, ma chambre donnait sur le patio extérieur de l’hôtel au rez de chaussée, constamment rempli par les clients du bar qui fument.
L’endroit est très bruyant et on entend tout dans les chambres qui sont mal insonorisées ( on entend également les avions, ce qui n’est pas le cas dans d’autres hôtels alentour).
La chambre est vieillotte, un peu de moisi dans la douche, le porte savon cassé, la brosse des toilettes toute sale.
Le lit est immense mais les 2 couettes posées dessus sont minuscules, impossible d’etre couvert en entier toute la nuit.
Le petit déjeuner s’est avéré une vraie déception.
Je suis arrivée à 8h, il y avait plein de tables vides mais pas débarrassées.
Aucune table propre n était disponible et aucun personnel en vue.
Je me suis débarrassée toute seule et j’ai vu arriver un membre du personnel environ 30 mn après.
Niveau buffet, des œufs brouillés tout secs et un peu noirs, pas de beurre, plusieurs plats vides, bref, une déception.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Pentahotel Paris CDG Airport
A répondu le 5 févr. 2024
Chère Marjorie, Merci de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons généralement de bons retour sur le petit déjeuner et le confort des lits. Nous vous serions reconnaissants de nous en dire un peu plus sur ce que vous auriez souhaité. Ceci nous aidera à améliorer notre prestation à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, The Penta Team / L’équipe Penta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse par Isma R
Orry-la-Ville, France727 contributions260 votes utiles
Il y a plusieurs navette à l´hôtel et service vtc
Réponse par Fabrice L
94 contributions59 votes utiles
Bonjour. Je ne pense pas. Vu la politique de l'hôtel de faire payer 18€ alors que l'on est dans la période de gratuité, cela m'étonnerai que l'hôtel vous accorde 5 jours de stationnement 🙃
tatayeye a écrit une astuce le oct. 2021
Aix-en-Provence, France92 contributions118 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"ne pas réserver dans ce genre d'hôtel qui traite les clients ainsi !!!!!!"
Lire l'avis complet
CHN33401 a écrit une astuce le sept. 2021
Paris, France403 contributions235 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Les chambres hautes sont assez calmes. 1er étage bruyant."
Lire l'avis complet
Anne-Charlotte ... M a écrit une astuce le août 2021
Saint-Germain-sur-Rhône, France258 contributions34 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Parking payant"
Lire l'avis complet
Frédéric a écrit une astuce le mai 2019
Chambéry, France59 contributions37 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Chambre coté parking"
Lire l'avis complet
Jessikette a écrit une astuce le août 2018
Bobigny, France15 contributions2 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Preciser chambre avec Balcon"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Roissy-en-France.
FOURCHETTE DE PRIX
111€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
park inn by radisson paris charles de gaulle airport hotel roissy, park inn roissy, roissy park inn
ANCIENNEMENT
Pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-d'OiseRoissy-en-France
NOMBRE DE CHAMBRES
186
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

PENTAHOTEL PARIS CDG AIRPORT Hotel (Roissy-en-France) : tarifs 2025 et 414 avis

Questions fréquentes sur Pentahotel Paris CDG Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Pentahotel Paris CDG Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Église Saint-Eloi (0,2 km), Parc du Cèdre (0,3 km) et La Vallée Verte (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Pentahotel Paris CDG Airport ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Pentahotel Paris CDG Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Pentahotel Paris CDG Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Pentahotel Paris CDG Airport ?
Oui, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Pentahotel Paris CDG Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Aux Trois Gourmands, Cinq J Pizza et Brasserie Le Village.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Pentahotel Paris CDG Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Pentahotel Paris CDG Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Pentahotel Paris CDG Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Pentahotel Paris CDG Airport est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Roissy-en-France.
Pentahotel Paris CDG Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Pentahotel Paris CDG Airport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : Roissy-en-FranceOffres sur les hôtels : Roissy-en-FranceSéjours de dernière minute : Roissy-en-FranceHôtels près de Pentahotel Paris CDG Airport
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location