Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Pavillon Henri IV
19-21 rue Thiers, 78100, Saint-Germain-en-Laye France
Plein écran
Afficher toutes les photos(351)351
Chambre et suite (79)
Salle à manger (61)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 196€/nuit, du 4/10 au 5/10
274€
par nuit
217€
par nuit
159€
par nuit
oct.
nov.
4 oct.
Aujourd'hui
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 2 sur 7 hôtels à Saint-Germain-en-LayeEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Excellent choix pour les voyageurs visitant Saint-Germain-en-Laye, le Pavillon Henri IV offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour. L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le salon n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Saint-Germain-en-Laye. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible. Grâce à son emplacement tout près de Chapelle Saint-Louis (1,1 km), les clients du Pavillon Henri Iv Hotel pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Saint-Germain-en-Laye. Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Cazaudehore La Forestière et le wauthier sont des restaurants français réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde. Vous souhaitez explorer les environs ?
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Randonnée
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Consigne
Concierge
Change des devises
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Station d'accueil pour iPod
Sèche-cheveux
Types de chambre
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Calme
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
Emplacement
19-21 rue Thiers, 78100, Saint-Germain-en-Laye France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 80 sur 100
80
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
35.2 km•
Voir tous les vols
Aéroport d'Orly
27.2 km•
Voir tous les vols
Saint-Germain-en-Laye
6 min
Voitures de location
17 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
610avis6Questions/Réponses93conseils sur les chambres
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Note attribuée
- 278
- 186
- 81
- 41
- 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Depuis Montréal, j'ai appelé pour réserver à distance une table pour mes parents, ce qui représentait un certain défi. L'accueil téléphonique a été d'une grande chaleur, et après avoir expliqué ma situation, j'ai été prise en charge avec un professionnalisme rassurant. Les échanges par courriel ont été impeccables, empreints de respect et d'élégance, reflétant parfaitement l'excellence de ce lieu exceptionnel. Mes parents ont été accueillis comme convenu, conduits à une table de choix avec vue sur Paris, et ont bénéficié d'un service attentionné jusque dans les moindres détails, jusqu'à la bougie d'anniversaire. Un repas de haute qualité, gourmand et généreux.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : Contacter par téléphone pour expliquer ce que vous souhaitez et ainsi maximiser votre expérience
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Quel brunch décevant. A l'arrivée, on ne nous prend plus nos vestes ou blousons. Une petite table d'entrées avec des assiettes sans écriteau pour savoir ce qu'il y a dedans mais pas très appétissant, après avoir demandé : petits ramequins avec endives et noix, tranches de boeuf froid mal présentées, saumon fumé bon, pas de couverts de rechange à disposition entre chaque plat, plus de pain aux graines sur la planche donc il faut toujours réclamer, un plat de viande ou un poisson disposé sur une assiette (pas cuit et froid) naturellement j'avais choisi ma tranche de poisson mais plus de purée. Il faut toujours attendre et réclamer, un personnel pas à la hauteur et le buffet de desserts je n'en parle même pas, aucune saveur très peu de choix. Et en prime un raffut juste à côté de nous avec des enfants qui couraient partout pendant 2 heures et faisaient trembler le parquet, vraiment un bon moment de détente.
Nous connaissons des beaux brunchs dans d'autres établissements et c'est certain nous ne retournerons plus dans cet hôtel, qui est poussiéreux, pas très propre, WC y compris et le personnel tellement pas motivé et pas accueillant.
Passez votre chemin...
Nous connaissons des beaux brunchs dans d'autres établissements et c'est certain nous ne retournerons plus dans cet hôtel, qui est poussiéreux, pas très propre, WC y compris et le personnel tellement pas motivé et pas accueillant.
Passez votre chemin...
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel ayant réservé directement sur le site de l'hôtel. A notre arrivée personne pour nous accueillir, ( sauf une pancarte " Bienvenue au mariage de ...). Après quelques instants une femme se présente et semble étonnée que nous ayons pu réserver car il y a un mariage le soir même donc le bar, restaurant fermé, et que l'on devait s'attendre a passé a mauvaise nuit à cause du bruit ( environ jusqu'à deux du matin). Nous lui demandons donc si elle peut nous conseiller alors un restaurant : réponse ce soir impossible tous les restaurants sont complets à Saint Germain. ( service digne d'un quatre étoiles !) ensuite elle nous dit que si on l'informe avant 19H30 il y a aura peut être une possibilité de nous servir chambre mais pas sûr.
Etonnement en ville, nous n'avons rencontré aucune difficulté à trouver un restaurant pour nous servir.
Après une courte nuit direction petit déjeuner sous forme de buffet : au niveau du buffet chaud quelques saucisses et des oeufs cru à se faire cuire soi même
au niveau du buffet froid quelques mini viennoiserie ; deux morceaux de pain ; quelques tranches de jambon, deux types de yaourt, deux jus de fruits, salade de fruit ( pomme ananas) insipide; et corbeille de fruits dont les fruits de la passion étaient moisis, et du beurre demi sel. Nous demandons si il est possible d'avoir du beurre nature réponse la jeune femme présente en salle" non nous n'avons pas beurre nature".
Dernière étape : Check out, nous avons attendu une bonne dizaine de minutes que l'homme présent à l'accueil termine sa conversation téléphonique ( apparement avec un client mécontent ), qui nous a encaissé sans même nous demander si le séjour c'était bien passé juste vous nous devez ...et pour la facture il faudra attendre il y a une mise à jour en cours ....
Le peu de personnel que nous avons croisé ne daigne pas dire bonjour au client de l'hôtel.
Cerise sur le gâteau : même la pièce où est né Louis XIV servait apparement de lieu de stockage ce jour là.
En résume "passer votre chemin"
Etonnement en ville, nous n'avons rencontré aucune difficulté à trouver un restaurant pour nous servir.
Après une courte nuit direction petit déjeuner sous forme de buffet : au niveau du buffet chaud quelques saucisses et des oeufs cru à se faire cuire soi même
au niveau du buffet froid quelques mini viennoiserie ; deux morceaux de pain ; quelques tranches de jambon, deux types de yaourt, deux jus de fruits, salade de fruit ( pomme ananas) insipide; et corbeille de fruits dont les fruits de la passion étaient moisis, et du beurre demi sel. Nous demandons si il est possible d'avoir du beurre nature réponse la jeune femme présente en salle" non nous n'avons pas beurre nature".
Dernière étape : Check out, nous avons attendu une bonne dizaine de minutes que l'homme présent à l'accueil termine sa conversation téléphonique ( apparement avec un client mécontent ), qui nous a encaissé sans même nous demander si le séjour c'était bien passé juste vous nous devez ...et pour la facture il faudra attendre il y a une mise à jour en cours ....
Le peu de personnel que nous avons croisé ne daigne pas dire bonjour au client de l'hôtel.
Cerise sur le gâteau : même la pièce où est né Louis XIV servait apparement de lieu de stockage ce jour là.
En résume "passer votre chemin"
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Séjour d’une nuit + petit déjeuner.
Nous avons séjourné dans l’hôtel dans le passé, avant le Covid. Les chambres ont été entièrement rénovés. Les fenêtres sont modernes et il n’y fait plus froid!
Acceuil moyen, le restaurant est plein, point. A réserver a priori d’avance. Nous avons acheté de quoi manger en chambre. Impossible d’avoir des vers à vin de la part de serveur trop occupé en salle. Finalement la personne à l’accueil nous a proposé une table mobile monté pour notre petite collation en chambre. Merci de cette initiative!
Le petit déjeuner était une vraie déception ! On voyage pas mal est je crois que c’est la première fois qu’un week-end de vacances un hôtel de tel standing propose si peu et si peu qualitatif. Si vous n’aimez pas le classique mini-croissant/confiture/café c’est à fuir et je dirais honteux pour le prix de 20€ par personne ! Un service des années ’80 et pas du tout adapté au usages d’aujourd’hui pour contenter une clientèle internationale. Une personne à côté de nous a demanda des produits sans gluten, le serveur a disparu puis au bout d’un long moment est revenu avec… une crêpe ! Vu la réaction du client ce n’était pas ce qu’elle attendait…
La belle vue sur Paris atténue un peu la déception de la matinée mais ne la justifie pas. Dommage
Nous avons séjourné dans l’hôtel dans le passé, avant le Covid. Les chambres ont été entièrement rénovés. Les fenêtres sont modernes et il n’y fait plus froid!
Acceuil moyen, le restaurant est plein, point. A réserver a priori d’avance. Nous avons acheté de quoi manger en chambre. Impossible d’avoir des vers à vin de la part de serveur trop occupé en salle. Finalement la personne à l’accueil nous a proposé une table mobile monté pour notre petite collation en chambre. Merci de cette initiative!
Le petit déjeuner était une vraie déception ! On voyage pas mal est je crois que c’est la première fois qu’un week-end de vacances un hôtel de tel standing propose si peu et si peu qualitatif. Si vous n’aimez pas le classique mini-croissant/confiture/café c’est à fuir et je dirais honteux pour le prix de 20€ par personne ! Un service des années ’80 et pas du tout adapté au usages d’aujourd’hui pour contenter une clientèle internationale. Une personne à côté de nous a demanda des produits sans gluten, le serveur a disparu puis au bout d’un long moment est revenu avec… une crêpe ! Vu la réaction du client ce n’était pas ce qu’elle attendait…
La belle vue sur Paris atténue un peu la déception de la matinée mais ne la justifie pas. Dommage
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Réservez le restaurant en avance si vous voulez y dîner.
Prendre un petit déjeuner ailleurs...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Halte ce 2 décembre pour une pause thé …
Service très désinvolte ( menu presque jeté sur la table ) , personnel pas très professionnel et ambiance très désuète pour un hôtel qui se veut 4 *.
Cet hôtel mériterait une bonne rénovation totale ainsi que d’assurer un service professionnel si il veut retrouver ses étoiles .
Service très désinvolte ( menu presque jeté sur la table ) , personnel pas très professionnel et ambiance très désuète pour un hôtel qui se veut 4 *.
Cet hôtel mériterait une bonne rénovation totale ainsi que d’assurer un service professionnel si il veut retrouver ses étoiles .
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
J'avais une chambre au 1er étage 102 ou 104 avec vue sur Paris
Oui. Il y a de la climatisation
Sorry, meant to say "you can connect with the RER to St Germain there"...
Nothing specific but you can probably ask the hotel to organise any tact service you want
"Contacter par téléphone pour expliquer ce que vous souhaitez et ainsi maximiser votre expérience"Lire l'avis complet
"Réservez le restaurant en avance si vous voulez y dîner. Prendre un petit déjeuner ailleurs (minimaliste et trop cher 40€)"Lire l'avis complet
"Très facile d’accès en RER (30’ depuis Gare de Lyon. Excellente idée de diner sur place. "Lire l'avis complet
Bucles1702 a écrit une astuce en sept. 2022
Saint-Germain-en-Laye, France15 contributions30 votes utiles"C est bien pour le cadre et la vue, le service tres mauvais a eviter"Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
161€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
pavillon henri iv saint-germain-en-laye, pavillon henri iv st germain en laye, hotel pavillon henri iv saint-germain-en-laye, pavillon henri iv hotel saint-germain-en-laye, saint-germain-en-laye pavillon henri iv, saint-germain-en-laye hotel pavillon henri iv, pavillon henri iv hotel st-germain-en-laye
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceYvelinesSaint-Germain-en-Laye
NOMBRE DE CHAMBRES
42
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pagePAVILLON HENRI IV Hotel (Saint-Germain-en-Laye) : tarifs 2024 et 463 avis
Questions fréquentes sur Pavillon Henri IV
Quelles sont les attractions populaires proches de Pavillon Henri IV ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée d'Archéologie Nationale (0,4 km), Parc Du Château De Saint-germain-en-laye (0,07 km) et Apothicairerie Royale (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Pavillon Henri IV ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Pavillon Henri IV ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Pavillon Henri IV ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Pavillon Henri IV ?
Exemples de restaurants bien situés : La Cantine de Marius, Brasserie du Theatre et Pavillon Henri IV.
Pavillon Henri IV est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Saint-Germain-en-Laye.
Pavillon Henri IV propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Pavillon Henri IV ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Pavillon Henri IV propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Pavillon Henri IV ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Pavillon Henri IV ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Collégiale Notre-Dame de Poissy (5,7 km), Le Château de Marly (3,8 km) et Eglise Notre-Dame de Chatou (4,4 km).
Besoin de plus d’informations ?