Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Le Galion

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos des partenaires
Le Galion
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

92 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Lançon-Provence, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons occupé la chambre 21 très spacieuse et lumineuse. Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter la cuisine car nous avons mangé au Flamand rose. L'accueil était génial et agréable. L'ensemble du personnel est Top ! Nous y retournerons certainement cet été . Nous y avons passé une nuit . Le petit déjeuner était copieux et de qualité...

 Signaler
Utile ?
Merci Martial F
MrLormand, General Manager de Le Galion, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Famille Lormand - Roussillhotel

Saint-Cannat, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

P our un hotel 3 étoiles une décoration de chambre immonde vieux carrelage et vieille moquette, rideaux dégueulasses. Mais la cerise sur le gateau une piscine soit disant chauffée et couverte, température de l'air 12° et de l'eau 18° MAXI pas chauffée et dans un état d'entretien déplorable. Tromperie car sur tous les sites les photos de la piscine même...

 Signaler
Utile ?
Merci gilleslisamari
Lyon, France
Avis publié: 30 novembre 2016

J'ai occupée la chambre 17; très spacieuse et lumineuse. La cuisine du restaurant de l'hôtel est excellente, l'accueil très professionnel et agréable. J'ai passé une nuit au Galion dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai également apprécié la qualité du WIFI.

 Signaler
Utile ?
Merci blefebure78
La Londe Les Maures, France
Avis publié: 19 novembre 2016

L'accueil et le personnel sont sympathiques et prêt à tout pour rendre votre séjour agréable. Le restaurant est d'un bon rapport qualité-prix. Par contre, cet établissement ne mérite pas 3 étoiles : chambre mal insonorisée, vitrage ancien et qui n'isole pas des bruits de la rue, sanitaires vieillots, portes de chambres simples et faisant du bruit. Literie en 140. WIFI...

 Signaler
Utile ?
Merci Laurent M
MrLormand, Directeur général de Le Galion, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie de souligner la qualité de notre personnel. Pour ce qui est de notre classification, je ne peux remettre en cause une classification nationale répondant à des critères très précis. Cordialement, Thibault Lormand

Romagne, France
Avis publié: 14 octobre 2016

Hotel vieillot pour lequel des rénovations ont été tentées mais ratées. Accueil froid. Ne mérite pas 3 étoiles. 2 tout au plus. Je pense que seule la dimension de la chambre et les WC séparés font le 3 étoiles mais pour le reste tout est à revoir. Chambre familiale réservée avec balcon. Or pas de balcon. Propreté à revoir :...

 Signaler
Utile ?
Merci FREDERIQUE G
MrLormand, Directeur général de Le Galion, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Malgré tout je vous remercie pour ce commentaire qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos services ainsi que nos prochaines rénovations. Marjorie Garrivier

limoux
Avis publié: 1 octobre 2016

Associé à un forfait spa aux Flamants Rose (complet), notre séjour aurait pu être un très mauvais weekend, mais le geste commercial du Galion a été à la hauteur de l'erreur commise. L'accueil agréable, la table très correcte, copieuse, de produits de qualités. Le petit déjeuner au bord de la piscine dû à une météo clémente en cette fin septembre...

 Signaler
Utile ?
Merci turquoise1166
MrLormand, Directeur général de Le Galion, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je suis ravie que vous ayez pu profiter de votre séjour au Galion et aux Flamants roses pour les soins. Je note que vous avez apprécié le petit-déjeuner et les chambres et j’espère que vous reviendrez tester la piscine lors d’un prochain séjour. Marjorie Garrivier

Agen, France
Avis publié: 30 septembre 2016 par mobile

Très bon rapport prix pour cet hôtel où nous avons été très bien accueilli. Personnel très sympathique et à l écoute. Je conseille ce charmant hôtel au coeur de Canet. Nous reviendrons sans problème. Par ailleurs nous avons déjeuné au restaurant où nous avons aimé la cuisine au accent du Sud.

 Signaler
Utile ?
Merci Marie-Annick D
MrLormand, Directeur général de Le Galion, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie de souligner la convivialité de notre établissement, c’est un grand plaisir pour nous d’accueillir nos clients et de leur faire découvrir notre cuisine du Sud. Au plaisir de vous y accueillir prochainement, Marjorie Garrivier

Caen, France
Avis publié: 19 septembre 2016

Nous avons découvert cet hôtel un peu par hasard, mais très bonne découverte! Personnel très accueillant, chambre propre avec un petit plus pour le mini frigo , la climatisation et la terrasse. L'hôtel possède une piscine extérieure chauffée et pouvant être couverte l'hiver. Le buffet petit-déjeuner est parfait : du sucré, salé, des confitures maisons excellentes! L'hôtel propose un buffet...

 Signaler
Utile ?
Merci Alicat2603
MrLormand, Responsable réception de Le Galion, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez pu profiter de la région et des différentes activités de Canet ! Cordialement, Marjorie Garrivier

Clermont-Ferrand, France
Avis publié: 19 septembre 2016

Très bon emplacement pour cet hôtel : à 3 min à pied de la plage ! Les chambres sont bien spacieuses, certaines comme la nôtre ont un petit balcon. A conseiller avec un enfant, car l'hotel met a disposition un lit parapluie. L'accueil est souriant, le personnel hyper sympa, la piscine est bien propre. Franchement, nous reviendrons ! Ps. tout...

 Signaler
Utile ?
Merci CarboFamily
MrLormand, Responsable réception de Le Galion, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et pour vos recommandations qui seront bien entendu prises en compte. Cordialement, Marjorie Garrivier

Hainaut Province, Belgique
Avis publié: 19 septembre 2016

Très bon repas du terroir. Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix même sans l'intervention de "groupon". Mon avis ne concerne que le restaurant. Un conseil : en cas d'utilisation d'un GPS mieux vaut indiquer n° 19.

 Signaler
Utile ?
Merci touxou

16 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
À 1.6 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
512 avis
À 1.0 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
338 avis
À 0.8 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
46 avis
À 0.5 km
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
184 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
Ibis Styles Perpignan Le Canet S...
N° 11 sur 21 à Canet en Roussillon
258 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Le Galion

Services

Les incontournables
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Wi-Fi payant
  • Internet payant
Services
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Le Galion

Adresse: 20 B avenue du grand Large, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 81 € - 121 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galion 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Galion Canet En Roussillon
Hotel Galion Canet Roussillon
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Le Galion et d'autres voyageurs.
3 questions
Poser une question
Genève, Suisse

Voir toutes les questions (3)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Galion.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Essayer d'avoir une chambre qui ne donne pas sur les rues.”
 sur 5 bulles laurentm831, 19 nov. 2016 | Voir cet avis
“Une chambre avec balcon et vue sur la piscine”
 sur 5 bulles CarboFamily, 19 sept. 2016 | Voir cet avis
“hotel calme et bieen situé”
 sur 5 bulles gstalder, 02 sept. 2016 | Voir cet avis
“choisir une chambre côté cour”
 sur 5 bulles j0esa, 26 août 2016 | Voir cet avis
“chambres coté sud sont plus calmes”
 sur 5 bulles zohrab910, 23 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour