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Chemin Des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde France
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Voyageur (453)
Chambre et suite (38)
Piscine et plage (26)
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Un message de Hôtel Cap Pirate
Mise à jour : 01/06/20

Infos pratiques

Nº 4 sur 28 hôtels à Cap d'Agde
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Situé au Cap d’Agde dans la région du Languedoc-Roussillon,L'Hôtel Cap Pirate **** dispose d’une boutique souvenirs, d'un restaurant et d'un bar.

Une connexion wi-fi est disponible gracieusement dans l’ensemble de l’établissement.

Toutes les chambres sont décorées dans un style pirate, comportant soit des terrasses offrant une vue panoramique sur le parc aquatique partenaire La Baie des Pirates ou sur les jardins décorés de la Résidence soit des jardins spacieux avec jacuzzi, lits à baldaquins, douche et barbecue.

Chaque chambre est climatisée et équipée d’une télévision écran plat, d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café Nespresso etc..

Elles disposent d’une douche à l’italienne avec serviettes de bain fournies.

Le restaurant O’Pirata sert une cuisine tapas/bristronomique le midi et semi-gastronomique le soir. Vous pourrez déguster des mets frais et de saison. Jouissant d'une vue imprenable sur le parc aquatique partenaire La Baie des Pirates.

Le restaurant propose aussi un petit-déjeuner buffet, payant.

Appréciez les cocktails variés et frais du bar le Poséidon.

Vous profiterez de nombreux privilèges associés à votre suite grâce à nos nombreux partenaires ( parc aquatique partenaire, plage privée, restaurants etc).

L'Hôtel Cap Pirate **** abrite une boutique où vous trouverez l'essentiel pour vos cadeaux souvenirs.

L'aéroport Montpellier-Méditerranée est à 51 km.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Parc aquatique
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service d'autobus
Wi-Fi
Jacuzzi
Rivière lente
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Micro-ondes
Minibar
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Charmant
461avis19Q/R58astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
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  • 113
  • 38
  • 9
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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SOPHIEVI a écrit un avis (1 août)
Riom, France6 contributions1 vote utile
3eme séjour dans cet établissement. Le personnel est à l écoute, investi. Le dépaysement est assuré avec un souci du détail dans la décoration qui vous séduira.Les suites sont toujours aussi agréables, jardin, jacuzzi, barbecue...une petite douceur tous les soirs déposé avec grande gentillesse. Le parc aquatique, avec une personne dédiée dans l espace réservé dont la délicatesse et savoir être est très professionnel, du monde au parc mais moins le matin. La navette pour la plage est elle aussi très agréable, et réactive. En cas de dysfonctionnements vous aurez une réponse. Possibilité de faire ses courses a pied dans le camping à côté l été...
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Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
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valerie66280 a écrit un avis (déc. 2019)
Saleilles, France9 contributions2 votes utiles
+1
Avis préféré de l'hôtel
magnifique suite bonne literie espace cuisine super même la vaisselle est au top très belle décoration dans tous les espaces de l hôtel ,le petit déjeuner super et les repas également le personnel super accueillant et très disponible et oubliez pas l escape game c est super
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Date du séjour : décembre 2019
Chambres
Service
Literie
Utile
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Réponse de SAScapmeretloisirs, Responsable Marketing de Hôtel Cap Pirate
A répondu le 1 juin 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre activité d'escape game. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Hôtel Cap Pirate ****
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j0hanna13008 a écrit un avis (1 août)
Marseille, France53 contributions12 votes utiles
+1
Expérience plutôt mitigée, hôtel à la décoration incroyable. On est tout de suite plongés dans l’univers des pirates, les enfants sont épatés et les parents également tant la déco est réaliste avec beaucoup de détails. Nous avons vite déchanté lorsqu’on nous a présenté l’espace aquatique, partagé avec le camping bas de game d’à côté. Clairement les clients du camping n’ont pas payé 400/500 balles par nuit pour avoir accès aux piscines et toboggans. On a un peu l’impression de leur payer leur entrée! Et surtout, cette info, légèrement importante, n’est mentionnée nulle part avant l’arrivée… On est loin de l’espace aquatique d’un 4 étoiles… en tant que client de l’hôtel, on a accès à un pauvre espace « VIP » avec 30 transats qui se courent après et à un petit jacuzzi, où les clients du camping, non autorités à entrer, ne se gênent pas pour venir faire trempette. Nous avons eu la même expérience qu’une autre personne avec le maillot de bain, alors que les clients du camping viennent comme ils sont… maillots, shorts, bermudas et gardent parfois leurs chaussures! J’ai vu des pansements flotter un peu partout dans les piscines, et d’autres choses non identifiées….. Ça beugle, ça pousse, ça respecte pas grand chose. Breeeef! Nos enfants garderont un super souvenir de cet escale, et c’est le principal. Les parents que nous sommes, un peu moins, car l’envers du décor n’est pas aussi beau.
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Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de World Pirates, Marketing de Hôtel Cap Pirate
A répondu hier
onjour madame johanna13008, Je suis paulhenri poujol, directeur général et concepteur de l’hôtel cap pirate. Je vous remercie infiniment d’avoir fait confiance à cap pirate et je regrette vos désagréments. Effectivement, les vacanciers du camping règlent actuellement entre 180 et 300€ la nuit, ce qui, selon les prix du marché, ne représente pas un camping bas de gamme mais un camping****. Je suis étonné du fait que vous n’étiez pas informée à l’arrivée que le parc de 8500m² n’est pas privé à l’hôtel… car cela est inscrit sur notre site internet et sur chaque livret de présentation du parc envoyé lors de la confirmation de réservation. En période estivale, tel qu’il est indiqué sur notre livret de présentation, l’on peut constater certains jours beaucoup de monde au parc entre 11h-13 et 15h-18h… Nous pouvons donc vous accompagner à notre plage privée partenaire avec navette privée, ce qui est particulièrement apprécié par la grande majorité de nos résidents. Actuellement, chaque jour de 19h à 20h, vous avez droit à une heure privée… où vous pouvez profiter du luxe irréaliste d’une moyenne de 40 baigneurs pour un parc de 8500m². Je me permets également de préciser que les normes bactériologiques de chaque bassin du parc sont affichées et parfaitement conformes. Chaque collaborateur œuvre pour la satisfaction des enfants et des parents, raison pour laquelle autant de serviced sont disponibles à l’intérieur de l’hôtel. Nous allons continuer à réfléchir pour améliorer la satisfaction de nos résidents. En souhaitant vous revoir à cap pirate, pourquoi pas dans une période où il y aura moins de monde s’il s’agit de votre souhait…
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Seven D a écrit un avis (1 août)
Metz, France62 contributions25 votes utiles
Je ne vais pas être aussi optimiste que beaucoup d'avis ici, mais le mien aura pour mérite d'être totalement neutre. Cet hôtel a une décoration incroyable, c'est pour moi son plus bel atout, mais probablement le seul. Je m'en explique. Il ne suffit pas de pratiquer des prix 4 étoiles pour être un vrai 4 étoiles. Je dirais même que les prix sont à hauteur du 5 étoiles, on parle en effet d'une chambre à 570 euros la nuit ! Comme je le disais, la décoration est vraiment magnifique. La chambre, à la perception, très propre. Seulement, j'ai très vite déchanté. En arrivant, il fallait attendre 16 heures pour avoir accès à la chambre. On nous a proposé d'attendre à la piscine. Mais là, je me fais littéralement refouler de la piscine car mon maillot de bain (Superdry Swimm... je vous laisse traduire) n'est pas un maillot de bain, selon eux. Le personnel de sécurité m'explique que je dégrade le sel de la piscine avec mon maillot de bain !!! Jamais entendu de telles âneries. C'est là que je remarque que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Car la piscine est partagée avec le camping du coin qui, lui, n'a pas une super population. Je remarque un jeune se baigner avec un short de foot, une femme avec un haut qu'elle porte tous les jours... et le "bouquet final", une femme qui se trimbalait avec sa chaise dans l'eau, totalement habillée, et qui se lavait les pieds. On se croirait dans une cité du 93, on se fait bousculer, on se prend des coups de pied dans l'eau. Ca, Monsieur le Directeur de l'hôtel, ça n'est pas du tout 4 étoiles. On a esssayé de me faire payer un maillot de bain 15 euros. Vous rendez-vous compte ??? 570 euros la nuit, ça n'est pas assez, on essaie encore de vous prendre de l'argent. Par contre, avec ceux du camping, on évite les embrouilles... on les laisse faire. Je continue l'épisode la piscine. Ma fille ne voulait plus se baigner car quelqu'un avait déféqué dans la piscine. J'ai cru voir sur d'autres commentaires qu'il s'agissait d'un jeu récurrent des occupants du camping (je n'en doute pas en ayant vu la population). Quelle chance pour nous, qui payons le prix fort ! Nous avons droit à un créneau "VIP" de 18h à 19h où les occupants du camping ne sont pas là. Le soucis c'est que les employés ne sont pas là non plus. On nous explique que la piscine à vagues est "sur demande", seulement, il n'y a personne pour les déclencher, ni même pour surveiller d'ailleurs... Le petit déjeuner en supplément, plus de 20 euros. C'est de qualité normale, rien d'exceptionnel, mais c'est surtout tous les jours la même chose. Vous faites la remarque qu'il manque des bouteilles de jus, l'employé en remet... une... en rayon. D'ailleurs parlons des employés. On a l'impression de déranger tout le monde et ils ne sont pas du tout dans le thème. A la réception, c'est triste, on vous dit à peine bonjour. Quand on vient dans un hôtel avec ce thème "pirate", on s'attend à un peu de fantaisie. Je mesure tout de même mes écrits, le personnel qui s'occupe des bagages, réparations, petits soucis, est quant à lui au top. Souriant, agréable et hyper compétent. Ils m'ont expliqué tout ce que l'accueil ne m'a pas expliqué (nous avons réellement été livrés à nous-même, on ne savait absolument rien, même pas à quelle heure on devait partir). Il en est de même pour le Monsieur de l'espace VIP à la piscine, très sympathique et serviable. Il y a également un jeu de questions à rendre à l'accueil pour gagner un lot. Si vous venez avec plusieurs enfants, un seul seulement aura droit au porte-clé cadeau. Je me répète, 570 euros la nuit... et j'ai dû expliquer à ma fille de 9 ans, en pleurs, qu'elle n'aura pas le "super cadeau" alors qu'elle a participé à trouver les réponses. Et là, je suis en colère lorsque j'écris ces lignes. Vous n'avez vraiment honte de rien ! Et encore... l'hôtesse d'accueil ne voulait même pas donner le porte-clés au départ, car il y avait une ou deux erreurs dans le questionnaire !! Elle l'a corrigé et redonné à ma fille de 9 ans ! J'avais franchement envie de leur corriger également leur questionnaire, blindé de fautes d'orthographe et de grammaire (ce qui montre le sérieux de l'hôtel...), et de leur dire d'apprendre à écrire avant de se permettre de corriger une gamine de 9 ans. On vous dit que le café et thé sont fournis. Ils sont fournis oui, mais une seule fois à votre arrivée ! C'est la première fois que je vois ça, j'ai pourtant fait quelques centaines d'hôtels dans ma vie. Voilà.. en conclusion, il ne suffit pas de pratiquer des prix super élevés et d'avoir une belle déco pour être digne d'un 4 étoiles. Cet hôtel en est la preuve. Je suis réellement fâché d'avoir mis ce prix-là et je n'y reviendrai pas.
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Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
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Réponse de World Pirates, Marketing de Hôtel Cap Pirate
A répondu hier
Bonjour monsieur Seven D, Je suis paulhenri poujol, directeur général et concepteur de l’hôtel cap pirate. Je vous remercie d’avoir fait confiance à cap pirate, et d’avoir pris le temps de témoigner avec autant de détail votre expérience sur trip advisor. Je constate et regrette, comme l’indique la quasi-totalité de mes confrères, que vous faites partie des résidents n’indiquant aucun mécontentement pendant votre séjour et que la toile sert de zone « plus ou moins neutre » pour donner tous les sentiments négatifs… Et je regrette d’autant plus qu’à contrario, si peu de bonnes expériences dans notre hôtel ne soient pas retranscrites. Il nous est actuellement impossible de vous identifier mais vu votre témoignage, il semblerait que vous soyez un vrai résident… et je vous confirme que vous avez fait face à quelques accidents de service, mais également à une expérience inhabituelle au sein de notre hôtel… Il me serait agréable que vous puissiez nous contacter pour avoir plus de précision. Vous relatez à plusieurs reprises le prix payé de 570€ par nuit en plein mois de juillet/août… ce qui est le prix d’une suite flibustiers avec 2 chambres (6 couchages maximum) de 50m² intérieur et plus de 17m² extérieur… Vous commentez « penser que c’est le prix d’un 5 étoiles »… je réponds à tarif et service identique, nous sommes très loin des prix pratiqués par nos confrères (en dessous du marché)…. Bagagistes, voituriers, concierge, accès à un parc, à une plage privée en navette privée, chasseur, majordome… mais faut il encore que chaque service pour le meilleur des mondes…ce qui n’est apparemment pas votre cas… Sur le côté tarif, je précise que ce n’est pas parce que vous réglez 570€ la nuit (ou même plus de 2000€ la nuit dans certains hotels) que tout est inclus… et je pense qu’en ce sens, l’hôtel cap pirate offre déjà moultes privilèges et autres activités. Si vous lisez ma réponse, je suis preneur du nom de l’hôtel auquel vous pensez, comparable à cap pirate, et je réviserai mes notes. Par contre, Votre arrivée à l’hôtel, aurait dû être géré par bagagiste, voiturier et hôtesse d’accueil vous faisant la visite de la totalité du complexe… cela n’a pas été le cas… pour quelle raison ? La sécurité du parc vous a demandé de ne pas rester à la table du snack pour attendre avec votre superdry swim… Pourquoi vous ont-ils embêté alors que vous étiez au snack (fort heureusement, il n’est pas obligatoire de manger en slip de bain) ? Pourquoi n’avez-vous pas reporté ce problème à l’hôtel qui aurait vérifié la bonne application du règlement ? La sécurité du parc semble être inefficace… J’ai moi-même constaté certains désordres lors de certaines visites, mais régularisées ultérieurement… Certes il est impossible d’être en permanence sur chaque personne mais avez-vous constaté que ces personnes ont été laissé tranquilles pour la totalité de leur temps ? Pourquoi pensez-vous que vous avez été une cible, car lorsque je lis vos commentaires, les surveillants ne disaient rien à personne sauf à vous ? Un bassin a été fermé dans la semaine pour cause sanitaire… je vous confirme que cela a été le cas inhabituellement 2 fois ces dernières 2 semaines… Sur l’un des 2 cas, il s’agissait d’un enfant d’un résident de l’hôtel… les parents s’excusant de la situation. Comme indiqué, nous appliquons rigoureusement les mesures d’hygiène en cas d’accident. Pour être autant affirmatif sur la culpabilité de certains vacanciers, avez-vous vu quelqu’un en action pour retrouver ces personnes et les expulser s’il s’agit, selon vos propos de vandalisme ? Le service petit déjeuner a été pendant quelques jours, compliqué en terme de service car de nouvelles recrues sont arrivées dernière minute et relayer certaines 1 personne covid et 4 personnes en cas contact. Certes, nous appliquons avec rigueur les mesures gouvernementales pour la santé de nos résidents, mais cela a conduit quelques désagréments. Nous nous en excusons… pouvez-vous nous préciser quelle matinée vous avez vécu ces désagréments ? Pour la chasse à l’information gratuite et que chaque résident adore… un cadeau de groupe de consolation aurait dû être proposé, sans dramaturgie… je suis vraiment désolé pour votre fille… je suis très étonné car nous mettons un point d’honneur à la mise en scène afin d’immerger parents et enfants dans la piraterie… et le trésor gagné fait partie du spectacle. En ce sens, permettez moi d’indiquer que les trésors trouvés par les pirates étaient des trésors de groupe et qu’ils étaient de faible valeur… l’équipage devait se prêter certains objets, ou même faire abstraction, malgré un dur labeur… Je vais refaire une formation de groupe à l’accueil pour être convaincue que c’est acquis. En conclusion, je reste disponible à l’hôtel pour avoir plus d’information… et je regrette votre expérience. Votre commentaire a déjà fait le tour de toutes les équipes et je fais le nécessaire, à travers les seules informations récupérées, pour les actions correctives. J’espère que vous nous referez confiance. Je suis convaincu que vous avez eu une expérience inhabituelle à cap pirate.
Plus
Laurent S a écrit un avis (juil. 2021)
2 contributions
un hôtel suprenant avec des objets et de la décoraiton à couper le souffle. NOus étions dans la suite moussaillons 26. le détail dasn notre suite était incroyable. nous avons fait la chasse à l'information avec nos 2 enfants, et nous nous somems régalés à apprendre la vie des pirates le parc est génial... mes enfants de 3 et 7 ans se sont amusés aux toboggans et rivière à bouées. Le petit déjeuner était cher mais bon... nous avons mangé au bord du grand aquarium exotique.
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Date du séjour : juillet 2021
Emplacement
Service
Literie
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FOURCHETTE DE PRIX
209$US - 431$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Résidence Hôtelière Cap Pirate
ADRESSE
FranceOccitanieHéraultAgdeCap d'Agde
NOMBRE DE CHAMBRES
46
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Questions fréquentes sur Hôtel Cap Pirate
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Cap Pirate ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pirate Game (0,05 km), Ô Jardin Des Délices (1,0 km) et Pirate's World (0,1 km).
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Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Cap Pirate ?
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Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Cap Pirate ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Cap Pirate ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bistrologue, Au Bon Fish et Les Trésors de la Mer.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Cap Pirate ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hôtel Cap Pirate propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Cap Pirate ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine Preignes le Vieux (9,2 km), Pont romain de Saint-Thibéry (13,0 km) et Les Orgues Basaltiques (13,1 km).
Hôtel Cap Pirate est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.