Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Le Grand Tetras Hotel

Voir les prix
Nº 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos de la direction
Le Grand Tetras Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"containerClass":null,"scriptFlags":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

176 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Toulouse, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles

Un hôtel qui offre à la fois des prestations luxueuses (chambres grandes et lumineuses, WC séparés - piscine intérieure - sauna - salle de sport - billard) et une convivialité de bon aloi qui respecte tous les styles de clientèle. Chacun se sent à l'aise, et privilégié en même temps, ce qui est rare.

Utile ?
1 Merci patricia_janer
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Mon copain et moi y sommes allés un week end et cela permet vraiment de déconnecter ! Les chambres sont agréables confortables et refaites à neuf, le personnel à l'écoute et le gros plus l'espace spa : sauna piscine et jacuzzi extérieur avec vue sur les montagnes et plein sud ! Un petit bémol pour le petit déjeuné qui est... Plus 

Utile ?
1 Merci Mégane G
Merignas, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis publié: Il y a 2 semaines

Un séjour de 2 nuits à 4 personnes. Des chambres très propres et rénovées dans un esprit montagne. Mieux que chez Accor ! Un sens du service. Un accueil très respectueux et une envie de très bien faire. Les moyens sont à la hauteur des idées de la direction. Notre chambre 52 nous comble de tout ça qui est nécessaire.... Plus 

Utile ?
1 Merci Franck B
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'ai pas pu profiter pleinement des services de l'hôtel, y étant pour le travail, mais l'équipe est très sympatrique, aimable et arrangeante. L'hôtel est beau et les chambres sont parfaitement équipées.

Utile ?
1 Merci SweetThrud
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai passé un agréable séjour dans l’hôtel , accueil sympa, piscine,sauna jacuzzi au top,la literie est excellente dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place.le cadre est magnifique.a refaire au plus vite.

Utile ?
1 Merci Stephane F
saumur
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil sympathique. Avons choisi chambre sans beaucoup de vue compte tenu heure tardive d'arrivée mais confort, jolie cour intérieure et excellente literie. Parking un peu cher pour une courte nuitée mais compensé par geste commercial sur petits-déjeuners. En fait, petit-déjeuner spécial "randonneur" et nous n'étions que de passage. Retenons cette adresse et en faisons part à nos relations.

Utile ?
1 Merci marie agnes s
Exeter, Royaume-Uni
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est classe et élégant. La literie hyper confortable. Inclu dans le prix un accès illimité à la piscine couverte et au jacuzzi qui est à la terrasse du dernier étage.... Tellement agréable ! Il y a meme un sauna mais il faut demander à in personne de l'hôtel pour le mettre en marche. Vraiment l'hôtel parfait pour bien recuperer... Plus 

Utile ?
1 Merci ClementineCC
Auteur de niveau
10 avis
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Super hôtel, la réceptionniste est très agréable. Jacuzzi et piscine chauffée nous ont procuré un excellent moment de détente. La chambre était très correcte, le lit confortable. Seul bémol : le papier toilette reche, bas de gamme. Petit déjeuner correct. On y reviendra 😀

Utile ?
Merci caromely_31
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 septembre 2016

un hôtel superbe qui ne paye pas de mine par sa devanture un peu vieillotte, mais une fois à l'intérieur le cadre esrt magnifique. - la chambre est calme, propre et confortable - les activités détente proposé sont superbe (jacuzzi, sauna, piscine intérieur) - personnel accueillant et serviable superbe expérience

Utile ?
Merci Yannick C
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2016

Très bon hôtel avec accueil chaleureux (questionnaires avant pendant et après le séjour pour nous servir au mieux: un vrai plus), petit dejeûner copie, chambre propre et calme. Piscine sauna et jaccuzzi entretenus et terrasse en plein soleil superbe vue et très agréable. Hôtel très bien situé proche des commerces et des départs de randonnées

Utile ?
Merci Mimilye D

51 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (35)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (21)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (16)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
À 0.1 km
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 17 à Font Romeu
291 avis
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
317 avis
À 0.3 km
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 9 sur 17 à Font Romeu
111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 7 sur 17 à Font Romeu
127 avis
À 0.1 km
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 6 sur 17 à Font Romeu
73 avis
À 0.3 km
Le Domaine de Castella
Le Domaine de Castella
N° 3 sur 17 à Font Romeu
90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Service d'étage
ÉcoLeadersNiveau Or
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Catégorie de prix : 101 € - 138 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Travelocity, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Grand Tetras Font Romeu
Grand Tetras Font Romeu
Font Romeu Le Grand Tetras Hotel
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Le Grand Tetras Hotel et d'autres voyageurs.
2 questions
Poser une question

Si vous aviez lu correctement mon avis, vous auriez remarqué qu'il se contentait d'exprimer une opinion sur l'une des premières impressions que vous donnez au client : l'accueil. J'ai relaté un évènement précis, que j'ai explicité en détails, je n'ai pas fait de généralité sur votre établissement.

De plus, en tant que potentielle cliente, j'ai été profondément outrée du comportement de l'une de vos réceptionnistes. J'ai beaucoup voyagé, en France et hors de France, j'ai également eu l'occasion de travailler en tant qu'hôtesse donc je peux comprendre que ce travail ne soit pas des plus palpitants, mais respecter le client reste tout de même la règle numéro une, peu importe la fatigue, l'ennui et le stress.

J'ai simplement posé une question car j'avais le choix avec une autre chambre dans un autre hôtel qui me convenait très bien, je n'ai jamais supplié au téléphone d'avoir une chambre dans votre établissement en particulier, tout ce qui m'importait était d'avoir un logement à Font-Romeu. J'ai été courtoise, j'étais de bonne humeur, je ne comprend pas ce qui a provoqué tant d'animosité à l'autre bout du téléphone. Donc non je ne faisais pas des caprices, je demandais simplement des renseignements supplémentaires. Mais visiblement cela ne fait pas partie de votre politique.

Il est vrai que par la suite j'ai séjourné dans votre établissement avec mon ami. Si vous étiez plus attentifs dans vos investigations vous auriez remarqué que j'ai séjourné non pas une nuit mais les deux nuits dans votre hôtel. Ce n'était pas mon choix. Mon ami avait réservé dans votre hôtel par sécurité et avant que l'on puisse se rejoindre, il avait déjà utilisé la chambre (toilettes, douche, posé ses affaires très sales dans la chambre et sur les draps), contrairement à moi à l'Hotel de la poste. Par politesse et par économie, on a ainsi décidé de rester dans votre établissement, à reculons pour ma part.

Effectivement Monsieur, le respect sont des valeurs qui se perdent. Je ne sais pas si c'est l'air de la montagne qui vous fait oublier ce genre de chose, mais il est de rigueur pour un prestataire de service, d'assumer un service irréprochable, surtout si l'on se dit 3 étoiles.

Contrairement à ce que vous avancez, Monsieur, j'ai été particulièrement attentive aux personnes de la réception, je voulais retrouver la femme que j'avais eu au téléphone. En vain. Celle qui était présente s'est avérée très agréable et je n'allais l'importuner avec mes histoires.

Aussi, sachez Monsieur, que pour réécrire un deuxième avis sur un établissement sur tripadvisor, il faut attendre 3 mois avant de pouvoir le faire. Sachant que je suis venue fin-avril, il vous suffit de compter pour comprendre que je ne pouvais réécrire un avis sur cet établissement avant (Il était hors de question que je retire celui-ci, cela s'est vraiment passé). Peut-être que fin juillet, je réécrirai un avis racontant mon expérience dans l'hôtel. Mais vu votre réponse, je ne vois pas pourquoi je me donnerai cette peine.

De plus, Monsieur, mon avis portait exclusivement sur l'accueil téléphonique et le ressenti vraiment désagréable que j'en ai eu. Au lieu de vous étonner d'un avis comme celui-ci, peut-être devriez vous vous intéresser aux services que vous prétendez donner aux clients. J'ai ainsi mis que mon ressenti de votre hôtel était médiocre, mais il suffit pour les internautes de cliquer sur mon avis pour le lire et comprendre la spécificité de mon avis. Ai-je parlé de la literie ? De la salle de bain? De l'insonorisation? Des horaires de petit déjeuner? (ce sont des questions rhétoriques, je n'ai évidemment pas parlé de tout cela). Je me suis concentrée sur un point particulier, mais visiblement, l'accueil des clients est un point que vous vous accordez de négliger et vous réclamez mesquinement des excuses de ma part. Quelle ironie et quelle piètre image ...

Donc au lieu de réclamer des excuses, ce serait certainement à vous, en tant que professionnel de faire ce qui est nécessaire pour être courtois.

Je n'ai pas réclamé la lune, juste une information. Est-ce trop pour vous? Peut-être.

Sur ce, je vous souhaite d'avoir des clients moins regardant sur la politesse que moi.

A bon entendeur.

il y a plus d'un an

Voir toutes les questions (2)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Grand Tetras Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Choisir les chambres plein sud avec vue sur la motagne”
 sur 5 bulles patricia_janer, 20 nov. 2016 | Voir cet avis
“Le 5ème étage offre une vue panoramique sublime sur la Cerdagne et. .....plein Sud.”
 sur 5 bulles franckb615, 17 nov. 2016 | Voir cet avis
“Demander une chambre avec balcon”
 sur 5 bulles mimilyed, 29 août 2016 | Voir cet avis
“Chambre vue montagne au sud très agréable même si elle donne sur la rue passante.”
 sur 5 bulles Ferine55, 10 août 2016 | Voir cet avis
“chambre plein sud coté montagnes espagnoles évidemment et plutôt en hauteur (3e étage mini)”
 sur 5 bulles nicolasr344, 30 juil. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour