Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Le Grand Tetras Hotel

Voir les prix
Nº 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Le Grand Tetras Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

190 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Tetras Hotel
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Merignas, France
Avis publié: 17 novembre 2016

Un séjour de 2 nuits à 4 personnes. Des chambres très propres et rénovées dans un esprit montagne. Mieux que chez Accor ! Un sens du service. Un accueil très respectueux et une envie de très bien faire. Les moyens sont à la hauteur des idées de la direction. Notre chambre 52 nous comble de tout ça qui est nécessaire....

 Signaler
Utile ?
1Merci Franck B
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis publié: 14 novembre 2016

Je n'ai pas pu profiter pleinement des services de l'hôtel, y étant pour le travail, mais l'équipe est très sympatrique, aimable et arrangeante. L'hôtel est beau et les chambres sont parfaitement équipées.

 Signaler
Utile ?
1Merci SweetThrud
Avis publié: 11 novembre 2016

j'ai passé un agréable séjour dans l’hôtel , accueil sympa, piscine,sauna jacuzzi au top,la literie est excellente dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place.le cadre est magnifique.a refaire au plus vite.

 Signaler
Utile ?
1Merci Stephane F
saumur
Avis publié: 1 novembre 2016

Accueil sympathique. Avons choisi chambre sans beaucoup de vue compte tenu heure tardive d'arrivée mais confort, jolie cour intérieure et excellente literie. Parking un peu cher pour une courte nuitée mais compensé par geste commercial sur petits-déjeuners. En fait, petit-déjeuner spécial "randonneur" et nous n'étions que de passage. Retenons cette adresse et en faisons part à nos relations.

 Signaler
Utile ?
1Merci marie agnes s
Exeter, Royaume-Uni
Avis publié: 11 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est classe et élégant. La literie hyper confortable. Inclu dans le prix un accès illimité à la piscine couverte et au jacuzzi qui est à la terrasse du dernier étage.... Tellement agréable ! Il y a meme un sauna mais il faut demander à in personne de l'hôtel pour le mettre en marche. Vraiment l'hôtel parfait pour bien recuperer...

 Signaler
Utile ?
2Merci ClementineCC
Avis publié: 25 septembre 2016 par mobile

Super hôtel, la réceptionniste est très agréable. Jacuzzi et piscine chauffée nous ont procuré un excellent moment de détente. La chambre était très correcte, le lit confortable. Seul bémol : le papier toilette reche, bas de gamme. Petit déjeuner correct. On y reviendra 😀

 Signaler
Utile ?
Merci caromely_31
Avis publié: 20 septembre 2016

un hôtel superbe qui ne paye pas de mine par sa devanture un peu vieillotte, mais une fois à l'intérieur le cadre esrt magnifique. - la chambre est calme, propre et confortable - les activités détente proposé sont superbe (jacuzzi, sauna, piscine intérieur) - personnel accueillant et serviable superbe expérience

 Signaler
Utile ?
Merci Yannick C
Avis publié: 29 août 2016

Très bon hôtel avec accueil chaleureux (questionnaires avant pendant et après le séjour pour nous servir au mieux: un vrai plus), petit dejeûner copie, chambre propre et calme. Piscine sauna et jaccuzzi entretenus et terrasse en plein soleil superbe vue et très agréable. Hôtel très bien situé proche des commerces et des départs de randonnées

 Signaler
Utile ?
Merci Mimilye D
Nantes, France
Avis publié: 24 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé qui propose un garage pour les véhicules. Peut-être un peu un peu cher 9 euros la journée. Chambre confortable très propres. au dernier étage une petite piscine. Et un petit sauna ainsi qu'une petite terrasse avec six sièges longue très rapidement plein est occupé par les enfants c'est le point noir de cette hôtel. Ascenseur rapidement...

 Signaler
Utile ?
Merci joelle b
Perpignan, France
Avis publié: 22 août 2016 par mobile

Excellent séjour. Installations en libre service. Spa piscine à utiliser sans limite... Petit bémol sur le petit déjeuner très moyen. Au coeur de font romeu. Tous les accès sont faciles pour rando etc ... Nous y reviendrons.

 Signaler
Utile ?
Merci Laurent B

51 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (35)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (21)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (16)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
À 0.1 km
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 3 sur 17 à Font Romeu
378 avis
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
371 avis
À 0.2 km
The Catalogne
The Catalogne
N° 12 sur 17 à Font Romeu
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 17 à Font Romeu
85 avis
À 0.3 km
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 17 à Font Romeu
133 avis
À 0.1 km
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 9 sur 17 à Font Romeu
77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Spa
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
ÉcoLeadersNiveau Or
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Piscine
  • Spa
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Catégorie de prix : 101 € - 166 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Grand Tetras Font Romeu
Grand Tetras Font Romeu
Font Romeu Le Grand Tetras Hotel
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Le Grand Tetras Hotel et d'autres voyageurs.
2 questions
Poser une question

Si vous aviez lu correctement mon avis, vous auriez remarqué qu'il se contentait d'exprimer une opinion sur l'une des premières impressions que vous donnez au client : l'accueil. J'ai relaté un évènement précis, que j'ai explicité en détails, je n'ai pas fait de généralité sur votre établissement.

De plus, en tant que potentielle cliente, j'ai été profondément outrée du comportement de l'une de vos réceptionnistes. J'ai beaucoup voyagé, en France et hors de France, j'ai également eu l'occasion de travailler en tant qu'hôtesse donc je peux comprendre que ce travail ne soit pas des plus palpitants, mais respecter le client reste tout de même la règle numéro une, peu importe la fatigue, l'ennui et le stress.

J'ai simplement posé une question car j'avais le choix avec une autre chambre dans un autre hôtel qui me convenait très bien, je n'ai jamais supplié au téléphone d'avoir une chambre dans votre établissement en particulier, tout ce qui m'importait était d'avoir un logement à Font-Romeu. J'ai été courtoise, j'étais de bonne humeur, je ne comprend pas ce qui a provoqué tant d'animosité à l'autre bout du téléphone. Donc non je ne faisais pas des caprices, je demandais simplement des renseignements supplémentaires. Mais visiblement cela ne fait pas partie de votre politique.

Il est vrai que par la suite j'ai séjourné dans votre établissement avec mon ami. Si vous étiez plus attentifs dans vos investigations vous auriez remarqué que j'ai séjourné non pas une nuit mais les deux nuits dans votre hôtel. Ce n'était pas mon choix. Mon ami avait réservé dans votre hôtel par sécurité et avant que l'on puisse se rejoindre, il avait déjà utilisé la chambre (toilettes, douche, posé ses affaires très sales dans la chambre et sur les draps), contrairement à moi à l'Hotel de la poste. Par politesse et par économie, on a ainsi décidé de rester dans votre établissement, à reculons pour ma part.

Effectivement Monsieur, le respect sont des valeurs qui se perdent. Je ne sais pas si c'est l'air de la montagne qui vous fait oublier ce genre de chose, mais il est de rigueur pour un prestataire de service, d'assumer un service irréprochable, surtout si l'on se dit 3 étoiles.

Contrairement à ce que vous avancez, Monsieur, j'ai été particulièrement attentive aux personnes de la réception, je voulais retrouver la femme que j'avais eu au téléphone. En vain. Celle qui était présente s'est avérée très agréable et je n'allais l'importuner avec mes histoires.

Aussi, sachez Monsieur, que pour réécrire un deuxième avis sur un établissement sur tripadvisor, il faut attendre 3 mois avant de pouvoir le faire. Sachant que je suis venue fin-avril, il vous suffit de compter pour comprendre que je ne pouvais réécrire un avis sur cet établissement avant (Il était hors de question que je retire celui-ci, cela s'est vraiment passé). Peut-être que fin juillet, je réécrirai un avis racontant mon expérience dans l'hôtel. Mais vu votre réponse, je ne vois pas pourquoi je me donnerai cette peine.

De plus, Monsieur, mon avis portait exclusivement sur l'accueil téléphonique et le ressenti vraiment désagréable que j'en ai eu. Au lieu de vous étonner d'un avis comme celui-ci, peut-être devriez vous vous intéresser aux services que vous prétendez donner aux clients. J'ai ainsi mis que mon ressenti de votre hôtel était médiocre, mais il suffit pour les internautes de cliquer sur mon avis pour le lire et comprendre la spécificité de mon avis. Ai-je parlé de la literie ? De la salle de bain? De l'insonorisation? Des horaires de petit déjeuner? (ce sont des questions rhétoriques, je n'ai évidemment pas parlé de tout cela). Je me suis concentrée sur un point particulier, mais visiblement, l'accueil des clients est un point que vous vous accordez de négliger et vous réclamez mesquinement des excuses de ma part. Quelle ironie et quelle piètre image ...

Donc au lieu de réclamer des excuses, ce serait certainement à vous, en tant que professionnel de faire ce qui est nécessaire pour être courtois.

Je n'ai pas réclamé la lune, juste une information. Est-ce trop pour vous? Peut-être.

Sur ce, je vous souhaite d'avoir des clients moins regardant sur la politesse que moi.

A bon entendeur.

il y a plus d'un an

Voir toutes les questions (2)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Grand Tetras Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“vue agréable au 5éme étage . Petit déjeuner gratuit en chambre”
 sur 5 bulles pierrelouisp561, 13 mars 2017 | Voir cet avis
“Prendre une chambre côté sud (avec balcon)”
 sur 5 bulles PLB-Nice, 26 déc. 2016 | Voir cet avis
“Choisir les chambres plein sud avec vue sur la motagne”
 sur 5 bulles patricia_janer, 20 nov. 2016 | Voir cet avis
“Le 5ème étage offre une vue panoramique sublime sur la Cerdagne et. .....plein Sud.”
 sur 5 bulles franckb615, 17 nov. 2016 | Voir cet avis
“Demander une chambre avec balcon”
 sur 5 bulles mimilyed, 29 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5