Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Restaurant Le France

Enregistrer
Partager
60 avenue Jean Jaures, 19100 Brive-la-Gaillarde France
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
eDreams
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (16)
Salle à manger (4)
Chambre et suite (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 17 sur 19 hôtels à Brive-la-Gaillarde
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Dans un hôtel entièrement rénové, notre équipe vous accueillera toute l'année dans un cadre et une ambiance chaleureuse pour vos séjours professionnels et familiaux. Que cela soit pour un long séjour ou pour une courte halte entre deux trains, notre hôtel situé en face de la gare et à deux pas du centre, vous accueillera le temps de votre entrevue corrézienne.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Terrain de golf
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service d'autobus
Salles de conférence
Salles de réunion
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Distributeur de billets sur site
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Service en chambre
Eau en bouteille
Service de réveil/réveil-matin
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Langues parlées
Français, Anglais
87avis2Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 14
  • 25
  • 10
  • 14
  • 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
PierreC762 a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France22 contributions10 votes utiles
Attention ! Cet hôtel vient de changer de propriétaire fin juillet. Si les chambres sont effectivement simples, l’accueil et le service sont vraiment top. La terrasse est vraiment bien aménagée. Le nouveau propriétaire nous a fait part de ses projets de soirées à thème. Cela restera pour nous une halte super agréable. A suivre ...
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
dom a écrit un avis (avr. 2020)
Brive-la-Gaillarde, France14 contributions2 votes utiles
Petite chambre mais très bonne literie Excellent accueil digne d un grand hôtel , on vous propose de monter vos bagages,puis on vous fait visiter votre chambre pour savoir si elle vous convient Bravo j y reviendrai
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Julien P a écrit un avis (janv. 2020)
Vigneux-sur-Seine, France83 contributions6 votes utiles
Quelle horreur. Vous avez l impression de vous retourver au placard une chambre de 5 mètre carré. les WC c est un Sanibroyeur. La douche n à pas de pression et tous les trous sont bouché l eau ne coule pas. Mais le comble c est la douche il y a un bouton comme à la piscine. 😞😞😞 Le lit est un lit simple très très ferme. Bref éviter cette hôtel.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Travel23 a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution
Je déconseille fortement cet établissement! A mon arrivée personne a la réception après quelques minutes une personne se lève de la terrasse du bar pour venir me demander ce dont jai besoin. J'explique que jai une chambre réservée ici et tout de suite la personne râle et me dis sur un ton très moyen que je n'avais pas précisé à quelle heure j'allais arriver (il était 19h). Ensuite on me fait un scandale car la chambre réservée etait une twin et qu'on est venus à 2, pour ce monsieur une twin est une chambre pour une personne seulement il n'est je cite "pas nouveau dans le metier" et "je me réserve le droit de mettre à la porte la deuxième personne"! Apres cela je réussi enfin à avoir la clé de ma chambre sans qu'on m'indique ni ou aller ni aucune information sur l'établissement (pas le temps de poser une question sans que le monsieur ne passe au client suivant). Nous avons fini par trouver la chambre tant bien que mal en regardant le numéro sur les portes. Ayant vu qu'il y avait un parking je vais demander à la réception où il se trouve on me répond qu'il ny a pas de parking, après avoir insisté et expliqué qu'il faudrait actualiser le site car il est écrit qu'il y a un parking on fini par me dire qu'il y en a un. Ce fameux parking facturé 5euros par nuit est situé à 5minutes a pied de l'hôtel et nécessite une clé d'accès, la seule pour tout l'établissement donc il faut la prendre et la ramener immédiatement et si quelqu'un l'a déjà prise alors ta voiture reste coincée au parking. Cette clé est disponible à la réception donc uniquement pendant les horaires d'ouverture (pas possible de sortir la voiture après 20h jusqu'à 7h le matin). Pour ce qui était de la chambre elle etait petite avec une minuscule fenêtre donnant sur la terrasse du bar donc très bruyant il faut choisir entre chaleur et tranquillité. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus déçu, ce que jai trouvé vraiment regrettable c'est que en plus de cet "accueil" catastrophique cette personne a téléphoné à mon entreprise plusieurs fois et m'as téléphoné sur mon portable de nombreuses fois pour dire que je devais absolument venir payer le supplément pour la deuxième personne (ce dont on ne m'avais jamais parlé avant et n'est pas mentionné sur le site mais bref je lui ai dit que je réglerai dès le lendemain matin à la réception) suite à ça je pensais que j'allais être tranquille mais non on nous a même poursuivi dans la rue alors qu'on partait pour dîner... comme si on etaient des voleurs! Apres avoir rencontré une jeune femme à la réception le soir qui paraissait plus compréhensive on lui raconte ce qui c'est passé lors de notre arrivée et elle nous explique quelle n'est pas surprise mais que c'est le patron! Vraiment dégoûtée de ce séjour et je vous recommande fortement de changer vos plans si vous envisagez de séjourner dans cette hôtel. Le seul point positif de l'établissement est sa localisation.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Franck3855 a écrit un avis (août 2019)
Fontaine, France28 contributions7 votes utiles
Pour un petit prix, dans cet hôtel, c'est une petite, très petite chambre, et un tout petit coin pour les toilettes. La chasse fait beaucoup de bruit, mais je n'ai pas entendu celle des voisins. Par contre j'ai entendu le parquet des voisins. Et j'ai entendu ceux qui rentraient tard et ceux qui partaient tôt. En plus de ceux qui braillaient jusqu'à point d'heures!! Pas de repos donc pour cette nuit là.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Précédent
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineCorrezeBrive-la-Gaillarde
NOMBRE DE CHAMBRES
24
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Restaurant Le France
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Restaurant Le France ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Chai Pierre (0,7 km), Grottes de Saint-Antoine (0,8 km) et Musée Labenche (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Restaurant Le France ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Restaurant Le France ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Restaurant Le France ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Restaurant Le France ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table d'Olivier, En Cuisine et Le 4.
Hôtel Restaurant Le France est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Brive-la-Gaillarde.
Hôtel Restaurant Le France propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Restaurant Le France ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Restaurant Le France ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Eglise Saint Pantaléon (6,5 km).
Hôtel Restaurant Le France est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.