Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Millau

Voyageur (76)
Chambre et suite (32)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Wi-Fi public
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
400avis
84photos
2Q/R
25astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 43
  • 187
  • 110
  • 49
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Emplacement, propreté, literie et horaires sont excellents.Deux bémols:- le parking qui est payant et très cher en journée (20€ au delà de 2h)- la décoration qui est assez basique comme tout les ibis j’imagine
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L’absence de brosse wc dans la chambre est incompréhensible (apparemment, c’est la politique du groupe puisque c’était pareil à l’Ibis Montpellier centre)Les horaires du petit déjeuner sont impeccables.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de alain G, Manager de Ibis Millau
A répondu le 13 déc. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. et je vous confirme que l'absence de balayette pour les wc est bien une directive de la marque IBIS. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs A.GROUSSET Directeur
Plus
Partis passer un week-end à Millau, nous avons passer une très bonne nuit dans votre établissement. Placé au centre-ville, nous avons pu visité sans reprendre notre auto.Seul bémol, le parking payant de Millau est de courte durée imite à deux heures mais ceci est imposée par la
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Je voyage très souvent dans les hôtels de la marque. La literie est horrible, le lit très dure. Les chambres sont vieillissantes et pas très accueillante. Si vous commandez une entrée du jour et un dessert du jour au restaurant du mercure on vous fait payer le menu entier
Plus
Réponse de alain G, Manager de Ibis Millau
A répondu le 19 nov. 2018
Bonjour, tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtels IBIS et vous présente mes excuses pour les problèmes rencontrés. Concernant le restaurant de l'hôtel MERCURE nous n'avons pas de formule entrée plat ou plat dessert et notre formule du jour est une formule trois plats. Par contre vous avez la possibilité de prendre une entrée et un dessert à la carte. Enfin je tenais à vous informer que notre hôtel IBIS sera prochainement rénové. Vous présentant à nouveau mes excuses je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Plus
Accueil très sympathique mais..... Hôtel difficile d'accès et vieillissant. Chambre pas très accueillante. Salle de bains pas très agréable non plus. Trappe de la baignoire posée à l'intérieur de celle -ci. Grosse tache sur la moquette à l'entrée. Beaucoup de gros chiens dans
Plus
Réponse de alain G, Manager de Ibis Millau
A répondu le 7 nov. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Millau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, et en particulier la rénovation de notre hôtel qui interviendra dans les prochains mois. La trappe de visite de la baignoire s''était détachée de son support et à été arrangée de suite après votre départ. Concernant les chiens, nos deux hôtels IBIS et MERCURE de Millau accueille nos amis les animaux. Pour le sol de la salle de petit déjeuner celui-ci est en train d'être changé. nos viennoiseries sont les viennoiseries référencées par le groupe ACCOR (viennoiseries BRIDOR) De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A.GROUSSET Directeur
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suite
PrécédentSuivant
1234567
What I mean to say is: Don't use the secure parking at all!
1 vote
Afficher toutes les réponses
Do you have a car park
"C'est dommage que les usagers fument dans les chambres....attention aux odeurs des produits d'entretien"
"surtout pas cote rue et pas la chambre 101"
"Petit parking, gratuit, à côté."
"pour une nuit voire deux, tres bien"
"Avec vue sur le viaduc de Millau"
PrécédentSuivant
12345
FOURCHETTE DE PRIX
62 $US - 89 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel ibis millau
ADRESSE
FranceOccitanieAveyronMillau
NOMBRE DE CHAMBRES
46
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page