Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Campanile Rodez

Voir les prix
Nº 14 sur 20 Hôtels à Rodez
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Photos de la direction
Campanile Rodez
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers","shims"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))","shims":"(ta.prwidgets.getjs(this,'shims'))"}},"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

170 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles par mobile

On touche le fond Nous somme 8 2 commandent un tartare que nous attendons 20minute Une convive mange le siens car déjeunants sans gluten elle commençait à avoir faim Je renvois le mien car : Un tartare sans œufs sans oignons dans cornichons ... La viande saupoudré de câpres et C tout !!! Moutarde, béarnaise (C nouveau), ketchup, tabasco mais... Plus 

Utile ?
Merci Bertrand M
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien reçu l’intégralité de vos remarques. J'ai perçu un fort regret lié à votre dîner au sein de notre établissement et cela est fort regrettable. A mon niveau de responsabilité et pour mon établissement, il peut apparaître que des plats ne soient conformes à certaines attentes des plats traditionnels, et pour se faire, nous informons nos clients,... Plus 

Rodez, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Commerçant Ruthénois, J’ai accueillis une ami Brésilienne, afin de lui montrer notre belle région et j’ai décidé de réserver et payer sa chambre à son arrivé, pour qu’elle puisse mieux récupérer de son long voyage, mais voilà ! La clim ne fonctionné pas et la chambre était poussiéreuse et sale, de plus pour une réservation effectuée une semaine à l’avance... Plus 

Utile ?
Merci Antony M
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, J'ai bien pris connaissance de vos remarques, suite au séjour d'une amie que vous avez invité dans mon établissement. Toutes les informations utiles et remarques doivent être prises en compte afin d'améliorer nos services et notre accueil Je regrette que l'état de la chambre à son arrivée, ne soit pas conforme aux normes de notre établissement. Je veillerai personnellement... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rodez

Auteur de niveau
43 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

De passage à Rodez, petite halte au Campanile..... Petit coup d'oeil sur la table "buffet" à volonté....bon bein quatre rondelles de saucisson et autant de chorizo (?!) Trois ou quatre coupelles de crudités (re !?) Le buffet de dessert est un peu plus étoffé. On se rabat sur les "valeurs sûres": Andouillette / riz (sauce Béarnaise : grasse et non... Plus 

Utile ?
1 Merci Eric J
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien pris acte de vos remarques à la suite de votre venue à Rodez dans notre établissement. Nous regrettons que les buffets n'aient pu vous satisfaire totalement. En effet, nous nous efforçons, dans notre concept de buffets à volonté de réaliser un réassort permanent. Il peut en effet sembler peu de quantité parfois, mais qui, dès le... Plus 

Blagnac, France
Auteur de niveau
34 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2016

Séjour de 2 nuits en famille dans 2 chambres communicantes, une avec un grand lit, l'autre avec deux petits lits. Chambres propres, bonne literie. Grande télé. Personnel très sympa et agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de biscuits sur le plateau de courtoisie. Pour les petits-déj nous aurions apprécié d'avoir des oeufs et des viennoiseries de boulanger ( et non... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci E B
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour vos remarques et suggestions, que nous ne manquons pas de prendre en compte. Nous envisageons de peaufiner prochainement nos buffets pour le petit déjeuner. Nous espérons que vous aurez l'opportunité une prochaine fois à Rodez, de constater leur évolution. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Pas-de-Calais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2016

Le séjour a été parfait ,le personnel serviable et d'un grand professionnaliste .les repas de qualités et de grande fraicheur ,je suis allé dans d'autre Campanile ,les salles de bain avaient été refaites Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci 250259
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous faire un retour, suite à votre venue dans notre établissement à Rodez. Touchés avec mon équipe par vos annotations et encouragements, nous veillerons à maintenir un cadre agréable, accueillant et professionnel. Dans l'attente de vous recevoir. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Thorigné-en-charnie
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2016

A mon arrivée, le 21 juillet au soir, je vois affiché en grand un prix de chambre à 49 euros pour les détenteurs de la carte Pass for you. Ayant déjà cette carte, je n'ai pas compris pourquoi on me facturait la chambre à 67.50 euros. Il m'a été répondu : c'est comme pour les avions ..., il fallait pas... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci amosandra
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Je vous remercie de nous faire part de votre vision, à la suite de votre venue sur notre établissement. Désireux d'apporter service de qualité et clarté durant un séjour, nos clients nous apportent des suggestions indispensables. J'ai bien compris votre étonnement concernant le tarif affiché lié à la carte pass for you. Bien entendu, il ne s'agissait pas... Plus 

DollotFrance
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2016

Chambre impécable service excelant restauration et accueil parfait bonne literie les attentions de courtoisie dans les chambres sont très apprèciable contrairement a certaine autre chaine d'hôtel petit dèjeuner beaucoup de choix

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci brunoboucher9858
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Les compliments permettent tout comme les critiques constructives de nous bonifier chaque jour. Je vous remercie donc de valoriser le travail de mon équipe, qui se donne, naturelement énormément en cette période estivale. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Benais
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2016

Il pleuvait des cordes,dommage car le jardin est joli pour le petit déjeuner ,l'intérieur est un peu vieillot, le personnel est super sympa,la literie est bonne ,pas de bruit ,avons passé une bonne nuit,

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Closeriemaniel
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie ainsi que mon équipe d'avoir apporté votre contribution dans les commentaires de nos clients de passage dans le Campanile de Rode. dans l'attente de vous recevoir prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

La Bathie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2016

Un grand besoin de lifting interieur et exterieur. Je pense que l'annee prochaine je ne séjournerais pas dans votre hotel a l'occasion de mon passage a RODEZ.Surtout pour le prix que l'on paye qui ne me satisfait pas.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci loulou449
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre vision à la suite de notre établissement. Je vous accorde que notre établissement puisse sembler moins récent que mes confrères. Toutefois, notre travail dédié pour notre client, à travers, l'hygiène, la personnalisation des réservations, notre accueil et nos produits au sein de notre restaurant, permettent de satisfaire nos clients. Espérant vous recevoir... Plus 

Beziers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2016

très bon hôtel avec clim dans les chambres et surtout un personnel aux petits soins pour nous!en ce qui concerne le demi pension tous les jours les menus sont variés et copieux. et le petit déj est très varié ! vous pouvez vous garer facilement et avoir une place aux pieds de votre chambre! prêt d'un lit parapluie si besoin!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci alexou2016
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour les encouragements que vous envoyez à toute l'équipe du Campanile. Votre notation démontre également, que nous devons continuer à apporter un service personnalisé. Bien Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

21 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rodez
À 0.5 km
Ibis Budget Rodez
Ibis Budget Rodez
N° 3 sur 20 à Rodez
4.0 5 étoiles 246 avis
À 1.6 km
Ruthenium Hôtel
Ruthenium Hôtel
N° 7 sur 20 à Rodez
4.5 5 étoiles 28 avis
À 1.2 km
Deltour Hotel Rodez Bourran
Deltour Hotel Rodez Bourran
N° 8 sur 20 à Rodez
4.0 5 étoiles 43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.1 km
Auberge de la Planquette
Auberge de la Planquette
N° 15 sur 20 à Rodez
4.0 5 étoiles 11 avis
À 1.1 km
Ibis Rodez Centre
Ibis Rodez Centre
N° 5 sur 20 à Rodez
4.0 5 étoiles 231 avis
À 0.4 km
Hotel First
Hotel First
N° 10 sur 20 à Rodez
4.0 5 étoiles 40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Rodez

Adresse: Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Catégorie de prix : 43 € - 66 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rodez 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Priceline, Travelocity et Hotwire pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Rodez Aveyron
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour