Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Campanile Rodez

Voir les prix
Nº 13 sur 20 Hôtels à Rodez
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos de la direction
Campanile Rodez
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_baseline_photo_carousel","template":"ibex_baseline_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_baseline_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_baseline_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

174 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Bruniquel, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonjour, Très bon accueil du personnel. Venus avec notre chien, et déjeunant le lendemain au restaurant Campanile, le responsable a accepté que nous gardions la chambre jusqu'à 15 heures, (sans augmentation de tarif), au lieu de 12 heures comme prévu, qu'il en soit encore remercié. A signaler que nous n'avons pas payé de supplément pour notre animal, c'est rare. Mr...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
1Merci lepayssel
Saint-Priest-Ligoure, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Aspect extérieur dégradé par rapport a ma dernière visite en 2006 (Petit reloocking ensemble boiserie serait necessaire ) Et dommage il pleuvait ce qui accentue le mauvais aspect de l'ensemble Petit déjeuner moins fourni portion "Riquiqui" epaisseur tranche de jambon tres tres tres fine donnant un effet cartonné apres quelques heures en presentation , mème si a volonté 1 Repas...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci claude c
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous présente avant tout, nos vœux en cette nouvelle année. Mon équipe et moi-même vous remercions de nous avoir communiqué vos remarques suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes attentifs aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous procurent un encouragement dans nos démarches. Cordialement. Sébastien V Directeur

Castres, France
Avis publié: 11 décembre 2016

Restaurant très bien pour manger en famille, seul ou bien en amoureux . Buffet avec des produits frais . Nous avons manger un rouget il étais très bon et bien assaisonné .Il faudrait plus de choix en dessert , fromage et entrée . Sinon quoi dire de plus les employés sont très gentil et a l'écoute merci .

 Signaler
Utile ?
Merci peluche81
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire partager votre ressenti suite à votre venue sur mon établissement à Rodez. J'ai bien compris votre souhait de voir proposé plus de produits variés sur nos buffets et sur notre carte. Il est en effet, primordial de propose des offres supplémentaires et suggérer de nouvelles saveurs selon les...

Bordeaux, France
Avis publié: 2 novembre 2016 par mobile

Facile à trouver / Parking correct / Excellent accueil / chambre propre classique pour cette catégorie hotel / Excellente Literie / un sachet de café décaféiné serait un plus / Prévoir lors arrivée nouvel occupant un rouleau de papier toilette entier ( il n'y avait qu'un rouleau entamé dans le dévidoir ) /Dévidoir de papier hygiénique a revoir ( fonctionne...

 Signaler
Utile ?
Merci aldo733
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement à la suite de votre venue à Rodez. Les remarques de nos clients sont indispensables pour atteindre des objectifs de qualité de service et d'accueil. Cordialement. Sébastien V Directeur

Avis publié: 17 septembre 2016 par mobile

On touche le fond Nous somme 8 2 commandent un tartare que nous attendons 20minute Une convive mange le siens car déjeunants sans gluten elle commençait à avoir faim Je renvois le mien car : Un tartare sans œufs sans oignons dans cornichons ... La viande saupoudré de câpres et C tout !!! Moutarde, béarnaise (C nouveau), ketchup, tabasco mais...

 Signaler
Utile ?
Merci Bertrand M
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien reçu l’intégralité de vos remarques. J'ai perçu un fort regret lié à votre dîner au sein de notre établissement et cela est fort regrettable. A mon niveau de responsabilité et pour mon établissement, il peut apparaître que des plats ne soient conformes à certaines attentes des plats traditionnels, et pour se faire, nous informons nos clients,...

Rodez, France
Avis publié: 29 août 2016

Commerçant Ruthénois, J’ai accueillis une ami Brésilienne, afin de lui montrer notre belle région et j’ai décidé de réserver et payer sa chambre à son arrivé, pour qu’elle puisse mieux récupérer de son long voyage, mais voilà ! La clim ne fonctionné pas et la chambre était poussiéreuse et sale, de plus pour une réservation effectuée une semaine à l’avance...

 Signaler
Utile ?
Merci Antony M
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, J'ai bien pris connaissance de vos remarques, suite au séjour d'une amie que vous avez invité dans mon établissement. Toutes les informations utiles et remarques doivent être prises en compte afin d'améliorer nos services et notre accueil Je regrette que l'état de la chambre à son arrivée, ne soit pas conforme aux normes de notre établissement. Je veillerai personnellement...

Avis publié: 18 août 2016 par mobile

De passage à Rodez, petite halte au Campanile..... Petit coup d'oeil sur la table "buffet" à volonté....bon bein quatre rondelles de saucisson et autant de chorizo (?!) Trois ou quatre coupelles de crudités (re !?) Le buffet de dessert est un peu plus étoffé. On se rabat sur les "valeurs sûres": Andouillette / riz (sauce Béarnaise : grasse et non...

 Signaler
Utile ?
1Merci Eric J
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien pris acte de vos remarques à la suite de votre venue à Rodez dans notre établissement. Nous regrettons que les buffets n'aient pu vous satisfaire totalement. En effet, nous nous efforçons, dans notre concept de buffets à volonté de réaliser un réassort permanent. Il peut en effet sembler peu de quantité parfois, mais qui, dès le...

Blagnac, France
Avis publié: 17 août 2016

Séjour de 2 nuits en famille dans 2 chambres communicantes, une avec un grand lit, l'autre avec deux petits lits. Chambres propres, bonne literie. Grande télé. Personnel très sympa et agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de biscuits sur le plateau de courtoisie. Pour les petits-déj nous aurions apprécié d'avoir des oeufs et des viennoiseries de boulanger ( et non...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci E B
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour vos remarques et suggestions, que nous ne manquons pas de prendre en compte. Nous envisageons de peaufiner prochainement nos buffets pour le petit déjeuner. Nous espérons que vous aurez l'opportunité une prochaine fois à Rodez, de constater leur évolution. Cordialement. Sébastien V Directeur

Pas-de-Calais, France
Avis publié: 17 août 2016

Le séjour a été parfait ,le personnel serviable et d'un grand professionnaliste .les repas de qualités et de grande fraicheur ,je suis allé dans d'autre Campanile ,les salles de bain avaient été refaites Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci 250 259
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous faire un retour, suite à votre venue dans notre établissement à Rodez. Touchés avec mon équipe par vos annotations et encouragements, nous veillerons à maintenir un cadre agréable, accueillant et professionnel. Dans l'attente de vous recevoir. Cordialement. Sébastien V Directeur

Thorigné-en-charnie
Avis publié: 31 juillet 2016

A mon arrivée, le 21 juillet au soir, je vois affiché en grand un prix de chambre à 49 euros pour les détenteurs de la carte Pass for you. Ayant déjà cette carte, je n'ai pas compris pourquoi on me facturait la chambre à 67.50 euros. Il m'a été répondu : c'est comme pour les avions ..., il fallait pas...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci amosandra
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Je vous remercie de nous faire part de votre vision, à la suite de votre venue sur notre établissement. Désireux d'apporter service de qualité et clarté durant un séjour, nos clients nous apportent des suggestions indispensables. J'ai bien compris votre étonnement concernant le tarif affiché lié à la carte pass for you. Bien entendu, il ne s'agissait pas...

21 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rodez
À 0.4 km
Ibis Budget Rodez
Ibis Budget Rodez
N° 4 sur 20 à Rodez
264 avis
À 1.4 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 20 à Rodez
199 avis
À 1.2 km
Deltour Hotel Rodez Bourran
Deltour Hotel Rodez Bourran
N° 6 sur 20 à Rodez
50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Premiere Classe Rodez
Premiere Classe Rodez
N° 12 sur 20 à Rodez
144 avis
À 1.1 km
Ibis Rodez Centre
Ibis Rodez Centre
N° 5 sur 20 à Rodez
244 avis
À 1.6 km
Ruthenium Hôtel
Ruthenium Hôtel
N° 9 sur 20 à Rodez
33 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Rodez

Adresse: Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rodez
Catégorie de prix : 37 € - 58 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rodez 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Rodez Aveyron
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Rodez et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Rodez.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“restaurant sympa .”
 sur 5 bulles peluche81, 11 déc. 2016 | Voir cet avis
“rez-chaussez sera mieux, ainsi que a cote d'acceuil [moins de soleil/chaleur le soir]”
 sur 5 bulles jeaninecompiet, 05 juin 2016 | Voir cet avis
“Prévoir un sèche cheveux Remplacer le mobilier qui date vraiment d'un autre âge Pas assez de serviettes pour une chambre occupée par 2 personnes”
 sur 5 bulles 773christopheg, 25 mai 2016 | Voir cet avis
“chambre très, trop petite. Nous étions trois, si le lit enfant est sorti, impossible de circuler. Côté hygiène, franchement limite de sortir ce lit de dessous celui des parents surtout quand on regarde en dessous....salle de bain peu pratique, il faut choisir ce qu'un accroche au seul crochet de la salle de bain .. Meme pas une brosse de wc !!! La soufflerie du chauffage est très bruyante et donne directement sur le 3eme lit. Ma fille est repartie malade :-(”
 sur 5 bulles aless32600, 29 mars 2016 | Voir cet avis
“à revisiter car ce n'est plus de notre temps, peintures, mobilier”
 sur 5 bulles patriceb288, 27 févr. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour