Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Campanile Rodez

Voir les prix
Nº 13 sur 20 Hôtels à Rodez
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Photos de la direction
Campanile Rodez
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

171 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Bordeaux, France
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
par mobile

Facile à trouver / Parking correct / Excellent accueil / chambre propre classique pour cette catégorie hotel / Excellente Literie / un sachet de café décaféiné serait un plus / Prévoir lors arrivée nouvel occupant un rouleau de papier toilette entier ( il n'y avait qu'un rouleau entamé dans le dévidoir ) /Dévidoir de papier hygiénique a revoir ( fonctionne... Plus 

Utile ?
Merci aldo733
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement à la suite de votre venue à Rodez. Les remarques de nos clients sont indispensables pour atteindre des objectifs de qualité de service et d'accueil. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Auteur de niveau
37 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

On touche le fond Nous somme 8 2 commandent un tartare que nous attendons 20minute Une convive mange le siens car déjeunants sans gluten elle commençait à avoir faim Je renvois le mien car : Un tartare sans œufs sans oignons dans cornichons ... La viande saupoudré de câpres et C tout !!! Moutarde, béarnaise (C nouveau), ketchup, tabasco mais... Plus 

Utile ?
Merci Bertrand M
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien reçu l’intégralité de vos remarques. J'ai perçu un fort regret lié à votre dîner au sein de notre établissement et cela est fort regrettable. A mon niveau de responsabilité et pour mon établissement, il peut apparaître que des plats ne soient conformes à certaines attentes des plats traditionnels, et pour se faire, nous informons nos clients,... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rodez

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Rodez, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2016

Commerçant Ruthénois, J’ai accueillis une ami Brésilienne, afin de lui montrer notre belle région et j’ai décidé de réserver et payer sa chambre à son arrivé, pour qu’elle puisse mieux récupérer de son long voyage, mais voilà ! La clim ne fonctionné pas et la chambre était poussiéreuse et sale, de plus pour une réservation effectuée une semaine à l’avance... Plus 

Utile ?
Merci Antony M
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, J'ai bien pris connaissance de vos remarques, suite au séjour d'une amie que vous avez invité dans mon établissement. Toutes les informations utiles et remarques doivent être prises en compte afin d'améliorer nos services et notre accueil Je regrette que l'état de la chambre à son arrivée, ne soit pas conforme aux normes de notre établissement. Je veillerai personnellement... Plus 

Auteur de niveau
44 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

De passage à Rodez, petite halte au Campanile..... Petit coup d'oeil sur la table "buffet" à volonté....bon bein quatre rondelles de saucisson et autant de chorizo (?!) Trois ou quatre coupelles de crudités (re !?) Le buffet de dessert est un peu plus étoffé. On se rabat sur les "valeurs sûres": Andouillette / riz (sauce Béarnaise : grasse et non... Plus 

Utile ?
1 Merci Eric J
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien pris acte de vos remarques à la suite de votre venue à Rodez dans notre établissement. Nous regrettons que les buffets n'aient pu vous satisfaire totalement. En effet, nous nous efforçons, dans notre concept de buffets à volonté de réaliser un réassort permanent. Il peut en effet sembler peu de quantité parfois, mais qui, dès le... Plus 

Blagnac, France
Auteur de niveau
34 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2016

Séjour de 2 nuits en famille dans 2 chambres communicantes, une avec un grand lit, l'autre avec deux petits lits. Chambres propres, bonne literie. Grande télé. Personnel très sympa et agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de biscuits sur le plateau de courtoisie. Pour les petits-déj nous aurions apprécié d'avoir des oeufs et des viennoiseries de boulanger ( et non... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci E B
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour vos remarques et suggestions, que nous ne manquons pas de prendre en compte. Nous envisageons de peaufiner prochainement nos buffets pour le petit déjeuner. Nous espérons que vous aurez l'opportunité une prochaine fois à Rodez, de constater leur évolution. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Pas-de-Calais, France
1 avis
Avis écrit le 17 août 2016

Le séjour a été parfait ,le personnel serviable et d'un grand professionnaliste .les repas de qualités et de grande fraicheur ,je suis allé dans d'autre Campanile ,les salles de bain avaient été refaites Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci 250259
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous faire un retour, suite à votre venue dans notre établissement à Rodez. Touchés avec mon équipe par vos annotations et encouragements, nous veillerons à maintenir un cadre agréable, accueillant et professionnel. Dans l'attente de vous recevoir. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Thorigné-en-charnie
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 juillet 2016

A mon arrivée, le 21 juillet au soir, je vois affiché en grand un prix de chambre à 49 euros pour les détenteurs de la carte Pass for you. Ayant déjà cette carte, je n'ai pas compris pourquoi on me facturait la chambre à 67.50 euros. Il m'a été répondu : c'est comme pour les avions ..., il fallait pas... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci amosandra
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Je vous remercie de nous faire part de votre vision, à la suite de votre venue sur notre établissement. Désireux d'apporter service de qualité et clarté durant un séjour, nos clients nous apportent des suggestions indispensables. J'ai bien compris votre étonnement concernant le tarif affiché lié à la carte pass for you. Bien entendu, il ne s'agissait pas... Plus 

DollotFrance
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 juillet 2016

Chambre impécable service excelant restauration et accueil parfait bonne literie les attentions de courtoisie dans les chambres sont très apprèciable contrairement a certaine autre chaine d'hôtel petit dèjeuner beaucoup de choix

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci brunoboucher9858
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Les compliments permettent tout comme les critiques constructives de nous bonifier chaque jour. Je vous remercie donc de valoriser le travail de mon équipe, qui se donne, naturelement énormément en cette période estivale. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Benais
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2016

Il pleuvait des cordes,dommage car le jardin est joli pour le petit déjeuner ,l'intérieur est un peu vieillot, le personnel est super sympa,la literie est bonne ,pas de bruit ,avons passé une bonne nuit,

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Closeriemaniel
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie ainsi que mon équipe d'avoir apporté votre contribution dans les commentaires de nos clients de passage dans le Campanile de Rode. dans l'attente de vous recevoir prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

La Bathie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 juillet 2016

Un grand besoin de lifting interieur et exterieur. Je pense que l'annee prochaine je ne séjournerais pas dans votre hotel a l'occasion de mon passage a RODEZ.Surtout pour le prix que l'on paye qui ne me satisfait pas.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci loulou449
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre vision à la suite de notre établissement. Je vous accorde que notre établissement puisse sembler moins récent que mes confrères. Toutefois, notre travail dédié pour notre client, à travers, l'hygiène, la personnalisation des réservations, notre accueil et nos produits au sein de notre restaurant, permettent de satisfaire nos clients. Espérant vous recevoir... Plus 

21 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rodez
À 0.5 km
Ibis Budget Rodez
Ibis Budget Rodez
N° 3 sur 20 à Rodez
262 avis
À 1.2 km
Deltour Hotel Rodez Bourran
Deltour Hotel Rodez Bourran
N° 6 sur 20 à Rodez
46 avis
À 1.6 km
Hotel de la Tour Maje
Hotel de la Tour Maje
N° 8 sur 20 à Rodez
138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Ruthenium Hôtel
Ruthenium Hôtel
N° 9 sur 20 à Rodez
32 avis
À 0.4 km
Premiere Classe Rodez
Premiere Classe Rodez
N° 12 sur 20 à Rodez
143 avis
À 0.4 km
Hotel First
Hotel First
N° 11 sur 20 à Rodez
40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Rodez

Adresse: Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rodez
Catégorie de prix : 36 € - 61 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rodez 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Rodez Aveyron
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Rodez et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Rodez.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“rez-chaussez sera mieux, ainsi que a cote d'acceuil [moins de soleil/chaleur le soir]”
 sur 5 bulles jeaninecompiet, 05 juin 2016 | Voir cet avis
“Prévoir un sèche cheveux Remplacer le mobilier qui date vraiment d'un autre âge Pas assez de serviettes pour une chambre occupée par 2 personnes”
 sur 5 bulles 773christopheg, 25 mai 2016 | Voir cet avis
“chambre très, trop petite. Nous étions trois, si le lit enfant est sorti, impossible de circuler. Côté hygiène, franchement limite de sortir ce lit de dessous celui des parents surtout quand on regarde en dessous....salle de bain peu pratique, il faut choisir ce qu'un accroche au seul crochet de la salle de bain .. Meme pas une brosse de wc !!! La soufflerie du chauffage est très bruyante et donne directement sur le 3eme lit. Ma fille est repartie malade :-(”
 sur 5 bulles aless32600, 29 mars 2016 | Voir cet avis
“à revisiter car ce n'est plus de notre temps, peintures, mobilier”
 sur 5 bulles patriceb288, 27 févr. 2016 | Voir cet avis
“Faire une halte dans un hôtel est pour moi un moment de détente, de relaxation et de repos après ma journée de travail afin d'être en forme pour le lendemain. - J'ai eu un accueil sympa et courtois de la part de tous les membres du personnel rencontrés ! - Le dîner et petit-déjeuner excellent et parfait ! - La chambre propre, sauf des moutons qui sont sortis de dessous le lit avec un courant d'air de la porte (Preuve de poussières, fortement désagréable surtout lorsque comme moi, on est appareillé avec pour l'Apnée du Sommeil !!! A ce sujet, je déplore que les hôtels d'aujourd'hui n'aient aucune prise de courant en tête de lit !!!)... Par ailleurs, la place du couvre lit n'est en aucun cas SOUS LE LIT, d'où il dépassé de celui-ci, s'en quoi je ne m'en serait pas rendu compte ! Il me semble qu'il y a un emplacement plus approprié si l'on a la flemme de le mettre en lieu et place ! Enfin, j'ai passé une horrible nuit très inconfortable, allongé sur un matelas aussi dur que du béton ! Ce qui est lamentable car le but recherché dans une nuit passée à l'hôtel est de trouver un sommeil réparateur ! Bref je suis vraiment déçu et( déconseillerai à qui que ce soit de faire une halte repos au Campanile de Rodez...Néanmoins, je ferai et conseillerai avec plaisir le restaurant ! Enfin, sachant que la prix de la chambre représente environ 2/3 de la soirée étape, j'ai vraiment en travers d'avoir payé fort cher pour ne pas fermer l'oeil de la nuit et hérité d'un mal de dos fort désagréable...”
 sur 5 bulles Y2933UBcharlesa, 29 déc. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour