Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Premiere Classe Rodez

Voir les prix
Nº 12 sur 20 Hôtels à Rodez
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Photos de la direction
Premiere Classe Rodez
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"containerClass":null,"scriptFlags":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

143 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Saint-Just-Sauvage, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon séjour sauf que dans la nuit du vendredi 25 novembre au 26 dans une chambre (la 10) des ouvriers ont fêté sans doute la fin de semaine jusque vers 3heures du matin et c'était vraiment gênant au niveau des bruits, des cris, des hurlements et de la fumée de cigarettes qui passait dans les chambres proches sinon très...

 Signaler
Utile ?
Merci danieloN6696IT
Jaunay-Clan, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

bon hôtel, tres bien placé à Rodez, les prix sont compétitifs la chambre est propre malgré une salle d'eau à la douche tres etroite, le forfait à 35€ avec 2 petits dej est imbattable, nous y retourneront.

 Signaler
Utile ?
Merci chantealouette86
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

Thiers, France
Avis publié: 25 octobre 2016

Une chaîne d'hôtel à tarif réduit (35 euros petit déjeuner inclus) Le seul hic la douche très exigüe !!! Le personnel est fortement sympathique . La propreté est impeccable et nous avons apprécié la literie. Toutefois la salle du petit déjeuner reste petite au vu du nombre de chambres donc de personnes. Mais la qualité et la diversité du petit...

 Signaler
Utile ?
Merci StephD36
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un accueil souriant est pour nous une priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice

Poitiers, France
Avis publié: 3 octobre 2016

Super promo pour une chambre très propre, petit déjeuner copieux sous forme de buffet à volonté. Grand parking, hôtel facile d'accès avec restaurant à proximité. Il faut souligner la qualité de l'accueil, le personnel est très attentif et agréable (le soir tard comme le matin au départ). Nous sommes arrivés tard, fatigués par la route, nous étions attendus et c'est...

 Signaler
Utile ?
Merci isabelle86340
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Un accueil chaleureux et personnalisé est pour nous une priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice

Cesson, France
Avis publié: 4 septembre 2016

Personnel accueillant, chambre propre à l'arrivée, ménage quotidien bien fait, petit déjeuner apprécié pour la diversité des produits (ne manque que les croissants). Grand parking. En revanche, l'emplacement près d'un rond-point créé des nuisances sonores. C'est le seul point noir

 Signaler
Utile ?
Merci 12vehel
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. En effet nous sommes situés sur l'axe principal de la ville de Rodez et proches de toutes commodités. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que l'entretien de nos chambres. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice

Avis publié: 1 septembre 2016

Les chambres sont identiques dans tous les Première classe de France. Mais celle occupée était propre et le personnel accueillant. Réservation faite par Internet à 35 euros pour 3 personnes. Imbattable.

 Signaler
Utile ?
Merci Pascal P
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Un accueil souriant est pour nous une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans note établissement. Cordialement, Fabienne V. Directrice

Lignan-sur-Orb, France
Avis publié: 24 août 2016

Nous venons dans cet établissement au moins une fois par an pour la cérémonie des fusillés de Ste Radegonde prés de Rodez.A chaque fois nous en sommes entièrement satisfaits par l'accueil,la disponibilité et l'agréable service du personnel.Toutefois,il serait agréable et surtout complèterait l'image de cet hôtel s'il pouvait faire partie d'un programme de modernisation comme pour une partie réalisée par...

 Signaler
Utile ?
Merci Jean Luc M
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez nos services lors de vos passages. Aussi, je vais partager vos compliments à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous recevrons l'an prochain. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Fabienne V Directrice

Melgven, France
Avis publié: 26 juillet 2016

connaissant déjà l'hôtel et bénéficiant d'une super promo nous nous sommes arrêté a l'hôtel pour 2 nuits , une a l'allée l'autre au retour avec 10 jours d'écart , bien ,propre ,personnels tres bien RAS

 Signaler
Utile ?
Merci 1coco29
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos deux nuits dans notre hôtel, et espérons vous revoir prochainement. Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Fabienne V. Directrice

Sollies-Toucas, France
Avis publié: 25 juillet 2016

Pour la troisième fois nous avons réservé une chambre dans cet hôtel; il est bien placé à proximité du centre ville, des restaurants pour diner le soir, l'accueil est parfait, les chambres propres. Assez calme aussi malgré la route qui passe en bas.

 Signaler
Utile ?
Merci MAG719
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours dans notre établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice

Vichy, France
Avis publié: 15 juillet 2016

hôtel qui " date" un lit touche la porte des wc, il est impossible de rentrer sans pousser ce lit, les rideaux déchirés, la fermeutre de la fenetre est cassée et des personnes ont fumé sur le balcon en discutant jusqu'à une heure avancée de la nuit. Nous avons été contents de partir

 Signaler
Utile ?
Merci fleuriste03
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de la mauvaise impression qu'on pu vous donner les points soulignés. Nous allons faire tout notre possible afin de remédier à ces inconvénients. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Fabienne V. Directrice

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Autre (5)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rodez
À 0.2 km
Ibis Budget Rodez
Ibis Budget Rodez
N° 3 sur 20 à Rodez
262 avis
À 0.3 km
Hotel First
Hotel First
N° 11 sur 20 à Rodez
40 avis
À 0.4 km
Campanile Rodez
Campanile Rodez
N° 13 sur 20 à Rodez
171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Ibis Rodez Centre
Ibis Rodez Centre
N° 5 sur 20 à Rodez
244 avis
À 1.1 km
Deltour Hotel Rodez Bourran
Deltour Hotel Rodez Bourran
N° 6 sur 20 à Rodez
49 avis
À 1.2 km
Ruthenium Hôtel
Ruthenium Hôtel
N° 8 sur 20 à Rodez
32 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
Services
  • Parking gratuit
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rodez

Adresse: Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rodez
Catégorie de prix : 29 € - 42 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Rodez 2*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Rodez
Premiere Classe Rodez Aveyron
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Premiere Classe Rodez et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Premiere Classe Rodez.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“evitez carrément cet hotel”
 sur 5 bulles fleuriste03, 15 juil. 2016 | Voir cet avis
“Pensez à préciser si vous être à mobilité réduite, en arrivant à 20h30, c'est trop tard pour loger en bas.”
 sur 5 bulles Sop-Chr_A, 11 juil. 2016 | Voir cet avis
“ne pas y aller”
 sur 5 bulles cyrildessibourg, 09 juil. 2016 | Voir cet avis
“Mon conseil serait de choisir un autre hôtel”
 sur 5 bulles 178olivierl, 15 juin 2016 | Voir cet avis
“demander si possible le côté parking pour ne pas subir la climatisation du MacDo.”
 sur 5 bulles pmlmougin, 11 juin 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour