Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Voir les prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Lille Est - Villeneuve D\\
Voir la carte
{"widget":{"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"name":"ibex_photo_carousel"},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

129 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
 Cliquez pour noter
Paris, France
Avis publié: 21 mars 2017

Chambres au "standard" Campanile. Bon accueil de la part de toute l'équipe (service en salle, réception ...). Offre restauration variée et agréable (petit-déjeuner et dîner). TV grand écran en salle de restaurant qui nous a permis de passer un moment convivial devant un match de football.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Pierre7378
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe . Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Obernai, France
Avis publié: 13 mars 2017

Séjour agréable,nous sommes allés dans cet hôtel suite à notre passage lors du salon du chocolat, nous avons dormi dans une chambre calme et confortable. L'accueil du personnel sympa à l'écoute de nos besoins, bons conseils pour le choix des repas avec une belle amplitude horaire pour passer à table. à conseiller

 Signaler
Utile ?
Merci prestaservices_fra
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe . Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Avis publié: 10 mars 2017 par mobile

Nous avons pratiqué cet hotel et le restaurant lorsque nous rejoignions le Nord après l avoir quitté.Maintenant , nous y faisons loger et manger nos enfants lorsqu ils viennent nous rendre visite. Tout se passe toujours super bien. Le concept est sympa. Bon rapport Qualité/ prix. Personnel agreable et à l ecoute. C et JF de Lille.

 Signaler
Utile ?
Merci jefcecile
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments et votre note avec mon équipe . Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Gembloux, Belgique
Avis publié: 5 mars 2017

Un séjour correct dans une chambre propre, correspondant aux attentes pour un hôtel de ce niveau. Le restaurant est agréable et on y mange bien. Service sympathique et accueil chaleureux. Seul bémol : l'insonorité des chambres pas exceptionnel, mais ça n'empêche pas de dormir. Musée d'art moderne et son beau parc à proximité.

 Signaler
Utile ?
Merci Alexandra_Marc
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments et votre note avec mon équipe . Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Avis publié: 18 janvier 2017 par mobile

Je suis très contente de mon séjour. La chambre était propre, le lit confortable. Rien à dire sur l'accueil. Le seul hic, j'ai dîner 2 fois, il faisait vraiment froid dans la salle, surtout près des fenêtres.

 Signaler
Utile ?
Merci yoyo1929
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments et, suite à votre remarque concernant l'isolation des fenêtres, nous avons remédié à ce problème. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Franconville, France
Avis publié: 26 décembre 2016

En séjour pour le week end de Noel dans la chambre 2, j'y ai passé un très bon moment dans une chambre de bonne qualité. Par contre, un peu trop d'air frais passait par le bas de la porte qui, je pens, aurait juste besoin d'un joint anti froid. Également, mais ça l'hôtel n'y est pour rien, étant près du...

 Signaler
Utile ?
Merci Danielle C
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Crevin, France
Avis publié: 9 novembre 2016 par mobile

Accueil sympathique à 22h30 chambre propre avec grand téléviseur , elle reste petite quand même , il est difficile de de déplacer entre le lit chaises . Absence de fromage au PDJ , je trouve cela lamentable au pays du fromage, je le demande , il m'apporte du brie . Rapport qualité prix à revoir ambiance tristounet dans la salle...

 Signaler
Utile ?
Merci basf35
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service Votre retour en tant client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement Karine J Directrice

Strasbourg, France
Avis publié: 7 octobre 2016 par mobile

J'y suis restée 2 nuits. De l'extérieur l'hôtel n'est pas très agréable à vue.. Quand à la chambre, elle est assez petite. Pour 1 personne cela peut faire l'affaire. La chambre est fonctionnelle et propre. La literie est bonne. Le petit déjeuner quand à lui est très bien garni ! Le personnel y est accueillant !

 Signaler
Utile ?
Merci sarahcroch67
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Boulogne-sur-Mer, France
Avis publié: 26 septembre 2016

Bonjour, Bravo à toute l'équipe ! Accueil super sympa, Bonne ambiance dans le personnel, disponibilité même tard la nuit ou tôt le matin. Buffet de qualité, frais et copieux au restaurant. Chambre correct, propre et entretenue. Un membre de l'équipe Holi run dans la nuit de Samedi à dimanche

 Signaler
Utile ?
1Merci Marc B
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

Waremme, Belgique
Avis publié: 8 septembre 2016

Je suis un habitué des lieux et je séjourne au Campanile Lille Est chaque fois que je descends sur Lille. L'endroit est calme et agréable et l'accueil chaleureux et attentif au moindre détail. Une valeur sûre dans la région.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Olivier D
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Karine J Directrice

12 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villeneuve d'Ascq
À 2.8 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
104 avis
À 0.5 km
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
147 avis
À 2.1 km
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'...
N° 9 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
108 avis
À 3.0 km
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
211 avis
À 0.7 km
Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Budget Lille Villeneuve d'A...
N° 10 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Adresse: Avenue De Canteleu La Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 43 € - 92 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotwire, Priceline, Hotel.de, Orbitz, Travelocity, Louvre hotels, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais
Campanile Lille Villeneuve d`Ascq Hotel Villeneuve d`Ascq
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Le matelas de la chambre 16 est assez inconfortable !? ”
brunobN7101TK, 23 mai 2016 | Voir cet avis
“mettez 50 % de douche à l'Italienne et soyez plus à l'écoute des clients quand ils prennent une chambre.”
981g_rardl, 11 janv. 2016 | Voir cet avis
“Manque d'un accessoire de toilette(nettoyage) de la cuvette.”
947henrym, 08 nov. 2015 | Voir cet avis
“Il suffit de demander, avec des animaux les 15,16 ... sont à privilégier”
v_roniquel727, 20 avr. 2015 | Voir cet avis
“IL FAUT ABSOLUMENT ISOLER LA PORTE D’ENTRÉE DE LA CHAMBRE Le froid glacial n'était malheureusement pas arrêté par le sas dont la deuxième porte ne fermait plus... il ne faisait vraiment pas chaud dans la salle de bain le matin et pas de chauffage d'appoint pour ne pas avoir froid. Dommage, équipe très sympa, disponible et souriante, pour cette qualité de service, je réserverai de nouveau dans cet hôtel mais EN ÉTÉ !! ”
200florenceb, 08 janv. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5