Vous cherchez un hôtel romantique à Cabourg ? Bienvenue à l'Hôtel les bains de Cabourg, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel les bains de Cabourg dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par l'Hotel les bains de Cabourg. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Si vous souhaitez déguster des huîtres rendez-vous au Le Baligan. Pourquoi ne pas essayer un restaurant asiatique comme le Fu Chao.
L'Hôtel les bains de Cabourg vous offre le meilleur de Cabourg à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec grand(s) plaisir(s). Le premier d'entre eux reste la qualité de la relation client : que ce soit au niveau de l'accueil, le personnel de service dans les étages, le personnel des soins thalasso, le personnel du bar et de la restauration. Comme c'est agréable d'avoir des visages souriants et à l'écoute de leurs clients, mention spéciale à l'humour de Lilian l'apprenti restauration. Mais bravo et merci à toutes les équipes ! Le deuxième : les locaux et infrastructures : c'est fonctionnel, propre, soigné et bien entretenu. Le troisième : les soins thalasso : on sent l'organisation rodée et efficace, même si j'ai été "oubliée" dans la cabine lors d'un soin, rien de bien méchant. J'ai pu expérimenter une modification de planning qui a été traitée de main de maître. Enfin last but not least : la restauration : je n'ai pas été épatée par le buffet du petit déjeuner somme toute assez classique, mais de bonne qualité (une suggestion : penser aux intolérants au lait de vache, lait et yaourt au lait d'amandes seraient un plus). Mais par contre les menus proposés le midi et le soir sont de grande qualité : c'est délicieux et un plaisir des yeux quand les assiettes arrivent, pour un prix très acceptable. Nous nous sommes régalés lors de nos repas ! J'ajouterais les petit plus en vrac : plage accessible à pieds en face, grand parking, peignoirs confortables pour les rondeurs de certains ... Cette première expérience est vraiment très positive.…
Nous sommes devenus clients fidèles de cet hotel et nous y sommes revenus à maintes reprises pour le faire découvrir à plusieurs de nos cousins , qui eux aussi ont été enchantés !! Le bon accueil , le sourire, la propreté, un bon lit, ce merveilleux parfum dans tout l'établissement , la piscine à jets accessible toute la journée, l'accès direct à la plage, la proximité du centre et de la promenade Marcel Proust, le régal au petit déjeune buffet , une vraie détente , une parenthèse de quelques jours bien agréable !! Déjà envie d'y retourner !
L'hôtel est très bien tout comme la thalasso mais demander un supplément pour une chambre vue sur mer et avoir un tel bruit lorsqu'on est sur le balcon, cela n'est pas admissible. Remarque faîte à la réception et réponse traditionnelle en la circonstance: "c'est la première fois qu'on se plaint à ce sujet". La dame étant charmante, je n'ai pas voulu entamer de polémique. Faîtes donc attention, c'est la chambre 241 si j'ai bonne mémoire.
Bel hôtel, joliment décoré, modernité. Les chambres sont de bonne taille, avec vue latérale sur mer, terrasse de bonne proportion et des attentions propres aux hôtels 4*. Un restaurant agréable: des plats de qualité, des possibilités de changer son menu même en 1/2 pension. Un surplus peut alors être demandé et annoncé de suite. Très bon petit-déjeuner varié et servi avec des produits régionaux. Tout le personnel est très accueillant, souriant à tous les étages, ce qui fait beaucoup de bien en ces temps... Les structures sont entretenues, piscine extérieure hyper propre, les communs aussi. Et enfin les soins sont apportés avec gentillesse, et attention. Bref, une 1ere belle expérience en famille.
Bonjour cher amis, Très mauvaise nouvelle, suite à des clients peu scrupuleux accompagnés d’animaux de compagnie, la direction à décider d’interdire les chiens 🐶😭😭😭 Je suis fidèle client depuis au moins 6 ans de cet établissement et je me suis toujours senti heureux, comme chez moi, restauration de très bon niveau, cure de bonne qualité et situation excellente. Actuellement j’y suis avec un nouveau venu dans la famille, un chiot femelle briard de presque 6 mois . Tout se passe merveilleusement bien, mon chiot est propre, aucun dégât et il n’est jamais seul étant donné que nous mangeons dans notre suite 😀 Malheureusement je viens d’apprendre que la direction a décidé, suite à des expériences peu agréables avec des clients peu scrupuleux accompagnés de chiens, d’interdire les chiens. Quelle ne fût pas ma déception !!! Vais-je encore payer pour d’autres indélicats 😭 C’est vraiment une douche froide, l’année prochaine c’est foutu pour notre séjour à Cabourg en cure liberté suprême car on nous demande de choisir entre notre chien et notre bien-être 😞😞😞😞pfff… Alors amis des animaux, à bon entendeur… à vous de décider…. Mais sachez que vous n’êtes plus les bienvenus à l’hôtel les bains de Cabourg et ce quel que soit le montant en euros que vous comptez y dépenser… enfin, du moins si vous ne comptez pas abandonner votre animal de compagnie qui vous aime et vous apporte joie et bonheur 🥹 Quelle tristesse 😞 Un client De longue date Très déçu 😿…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page