Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Le Mouton Blanc

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Voir la carte
Ajouter photo
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

693 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Mouton Blanc
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Dinan, France
Avis publié: 15 novembre 2016

Une nuit au mouton blanc pas une de plus , chambre très petite , vieillotte. , pas d électricité donc pas de télévision '´ le fusible a sauté ´´ , pas de shampooing (vide) , aucun personnel a l accueil , ét comble le matin à 8 h 40 pas de lumière dans l escalier , pas de petit dejeuner...

 Signaler
Utile ?
3Merci Criss2263
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour Criss2263, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié de moment parmi nous. Nous avons transmis votre message à notre direction afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir de tels désagréments. En espérant tout de même vous revoir, Bien cordialement

Pontault Combault, France
Avis publié: 14 novembre 2016

Je suis en colère.....c'est une honte de proposer de louer des chambres au tarif de +200€ la nuit......Petite chambre, sale, lampes de chevet cassées.!!!!!! Le nettoyage des parties communes est inexistants.La salle de restaurant est "dégeulasse" avec des toiles d'araignées, des moustiques morts ......Ont peut comprendre le désarroi des employés qui sont très sympathique mais donne le sentiment d'être exploités....

 Signaler
Utile ?
6Merci GyGy77
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour GyGy77, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre moment parmi nous. Nous avons transmis votre commentaire à notre direction dans le but de nous améliorer et d'éviter de tels désagréments. En espérant tout de même vous revoir, Bien cordialement

Avis publié: 13 novembre 2016

Vu le prix de la chambre (180 €) on s'attend quand même à un certain standing. Mais quelle catastrophe! La chambre est minuscule et surtout sale et défraîchie. Quant à la salle de bain, c'est la cerise sur le gâteau. Une minuscule cabine comprenant toilettes, lavabo et douche, le tout dans un sale état et à l'hygiène douteuse. Bref une...

 Signaler
Utile ?
3Merci BerengerBernard
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour BerengerBernard, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre moment parmi nous, et que vous ayez rencontré des désagréments qui ont terni votre séjour. Nous avons transmis votre commentaire à notre direction ainsi qu'à notre personnel afin de nous améliorer et que cela ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir, Bien cordialement

ajaccio
Avis publié: 3 novembre 2016 par mobile

Nous avons été fort déçu par l'hôtel qui est totalement hors d'age Tout y est à refaire Il n'y a que la literie qui est ok Le propriétaire qui a réussi à mettre la main sur 80 pour-cent du mont profite de son désormais monopole Je rajoute également que le Menage y était très sommaire

 Signaler
Utile ?
3Merci AjaccioSimon
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour AjaccioSimon, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas passé un agréable moment parmi nous, et que votre chambre n'ait pas pu répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à notre direction dans le but d'améliorer nos services et d'entreprendre des travaux de rénovations dans les plus brefs délais. En espérant tout de même...

France
Avis publié: 29 octobre 2016

Mêmes remarques que les autres clients. Hotel décevant, porte délabrée, salle de bain d’hôtel formule 1 pour un prix élevé ! Malgré tout, le lit était confortable même si la chambre était tristounette.

 Signaler
Utile ?
1Merci YAN D
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour YAN D, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous avons transmis votre message à notre direction dans le but d'améliorer nos services mais également afin d'entreprendre des travaux de rénovation. En espérant tout de même vous revoir, Bien cordialement.

Avis publié: 22 octobre 2016 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est la gentillesse de l'hôtesse d'accueil. Chambre délabrée, peinture du plafond écaillée en raison de l'humidité de la pièce. Moquette hors d'âge chauffage d'appoint pour éviter d'avoir froid. Confection wifi impossible Télévision qui fonctionne si vous arrivez à caler le câble. Le bonheur est complet quand vous êtes réveillés à l'aube par le...

 Signaler
Utile ?
3Merci Michel L
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour Michel L, Nous sommes profondément désolés que votre séjour dans notre établissement vous ait déplu. Nous sommes conscients des points que vous soulevez. L'hôtel Le Mouton Blanc fait l'objet d'un plan de rénovation qui vise à remédier à ces problèmes. Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée et espérons que votre séjour restera malgré tout un bon...

Gonneville-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Avis publié: 20 octobre 2016

En fait, il n'y a pas d'accueil pour l'hôtel. Si vous y entrez tout de même, au bout d'une assez longue attente où le personnel vous voit mais ne vous parle pas l'un d'entre eux vous indiquera une pancarte où il est écrit qu'il faut se rendre dans un autre point du Mont regroupant l'accueil de plusieurs hôtels. Les hôtesses...

 Signaler
Utile ?
2Merci vevene50
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons transmis vos différentes remarques à notre direction dans le but de nous améliorer et d'éviter de tels désagréments futurs. En espérant tout de même vous revoir, Bien cordialement.

Paris, France
Avis publié: 14 octobre 2016 par mobile

Très déçu,le prix n'est pas du tout justifié,on n'a même pas osé marcher pieds nus sur la moquette tant elle était sale.Produits de douche inexistants,moisissures dans la douche bref cet hôtel ne véhicule pas du tout une belle image du tourisme français.

 Signaler
Utile ?
2Merci Qilang
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour Qilang, Nous sommes désolés de constater votre déception. Nous restons très vigilants sur la propreté et le confort de nos chambres. Cependant nous prenons bien en compte vos remarques pour améliorer nos services. Bien cordialement.

Morlaix
Avis publié: 8 octobre 2016 par mobile

Nous avions réserve sur booking qui paraissait a priori très bien. En fait les chambres en passant par ce site sont dans une annexe horrible, le Menage n'était pas fait les chambres totalement sales et defraichies, les papiers arrachés avec des tâches douteuses, les moquettes sales, les portes défoncées. À éviter absolument, une véritable escroqueries....fuyer cet Hotel....

 Signaler
Utile ?
2Merci Mathieu D
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour Mathieu D, Nous sommes désolés de constater votre déception. Nous vous rassurons sur le fait que le ménage est également fait dans l'annexe. Nous sommes très vigilants sur la propreté et le confort de nos chambres. Cependant nous prenons bien en compte vos remarques pour améliorer nos services. Bien cordialement.

Paris, France
Avis publié: 6 octobre 2016

Service restaurant désastreux,attente 17 minutes pour prendre la commande,alors que nous avions eu le menu en arrivant ( demi-pension).Serveurs non débordés. Entrée passable,plat ( faux filet dur)il portait bien son nom ,frites froides,pas cuites et réchauffées) dessert quelconque. Petit déjeuner moyen et chère.: 19 € l'un Ne pas conseiller le restaurant.

 Signaler
Utile ?
1Merci tiffin35
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis

Bonjour tiffin35, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre repas parmi nous. Nous cherchons pourtant à vous servir des plats gourmands au meilleur rapport qualité/prix possible. C'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à notre direction ainsi qu'à notre équipe dans le but d'éviter tous désagréments futurs. En espérant vous revoir tout de même, Bien cordialement.

561 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (450)
Vus
Salle à manger (22)
Vus
Vue de la chambre (40)
Vus
Chambre/Suite (93)
Vus
Salle de bains (24)
Vus
Hôtel et jardin (96)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (172)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (99)
Vus
Chambre Double (19)
Vus
Chambre Double avec lits jumeaux (22)
Vus
Chambre duplex pour 4 personnes (26)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
L'Hôtel (2)
Vus
Chambre Triple (27)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont-Saint-Michel
À 0.0 km
Auberge Saint-Pierre
Auberge Saint-Pierre
N° 5 sur 16 à Mont-Saint-Michel
787 avis
À 0.0 km
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge
N° 8 sur 16 à Mont-Saint-Michel
265 avis
À 0.0 km
Hotel Croix Blanche
Hotel Croix Blanche
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
La Mere Poulard
La Mere Poulard
N° 13 sur 16 à Mont-Saint-Michel
964 avis
À 2.1 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
521 avis
À 2.4 km
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
1 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet gratuit
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
Services
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande rue | BP 18, 50170 Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Mont-Saint-Michel
Catégorie de prix : 89 € - 209 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Le Mouton Blanc Hotel
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Le Mouton Blanc et d'autres voyageurs.
4 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (4)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Le Mouton Blanc.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Ne pas y aller surtout à éviter....”
 sur 5 bulles bchouna, 05 févr. 2017 | Voir cet avis
“chambres sur la rue,a déconseiller .”
 sur 5 bulles tiffin35, 06 oct. 2016 | Voir cet avis
“Prendre une chambre côté baie, sûrement plus calme.”
 sur 5 bulles lebrac2016, 23 juil. 2016 | Voir cet avis
“Lors de la réservation précisez que vous voulez une chambre dans l'hôtel et non pas à l'annexe qui est un peu plus loin dans le mont”
 sur 5 bulles Mylady62, 17 oct. 2015 | Voir cet avis
“Fuyez les chambres donnant sur la rue principale”
 sur 5 bulles L2700SDjeanb, 30 sept. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5