Découvrez pourquoi le Logis Le Normandie est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Bagnoles-de-l'Orne. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Logis Le Normandie sont dotées d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont l'enregistrement / départ express, le journal et le stockage des bagages. Les clients de l'Hotel Logis Le Normandie sont également invités à utiliser un centre de fitness et un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Envie de déguster des restaurants méditerranéens? Allez dans un des restaurants alentours tels qu'il coccodrillo.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Logis Le Normandie et que vous pourrez profiter de tout ce que Bagnoles-de-l'Orne a à offrir.
Notre chambre "standard" était confortable et propre. Donnant "côté patio", nous avons passé une bonne nuit. Les plats "fait-maison" sont très bons, idem pour le pain. Globalement un bon rapport qualité / prix. En ce qui concerne l'accueil, il est professionnel et bien fait. Un vrai plaisir de discuter avec la propriétaire des lieux qui malgré les difficultés rencontrées (confinement, COVID ...) déborde d'énergie et d'idées pour développer l'établissement qu'elle a repris avec son mari en mars dernier.
Nous avons réserver dans cet hôtel avec une Smartbox à notre arrivée un accueil des plus médiocre le monsieur était d'un mou accueil pas du tout chaleureux ont avait clairement l'impression de le déranger ... sa commence mal Ensuite nous demandons s'il est possible de se garer sur le parking il nous dit clairement qu'il attend deux autres réservations et que pour nous ça sera le parking public en face de l'hôtel . Ensuite nous découvrons notre chambre et là c'est le summum Chambre sale coulure marron sur un interrupteur la moquette tachée une odeur horrible de la poussière en quantité photo a l'appuie... Nous décidons donc d'aller le signaler à l'accueil je descends avec mes mains plein de poussière récupérer dans la chambre pour faire constater de la la femme de ménage vient nous voir et nous dit que la chambre n'a pas été occupé depuis 3 jours et que le ménage n'a donc pas été fait au vu de la quantité de la poussière impossible que tout ça soit cumuler en 3 jours et n'oublions pas que vu le contexte sanitaire du moment il es préférable d'avoir une chambre propre... elle dis que si ont le souhaite elle peut aller passer la serpillière... le sol de la chambre c'est de la moquette elle a vraiment l'air de bien connaître les lieux bref ... Nous avons décider de partir et de dormir dans un autre hôtel.…
Accueillis par le patron pas très jovial, chambre petite sobre propre manque un peu de modernité, repas simple et très bon bien réalisé avec de bons produits, le restaurant mériterait à être plus connu, bravo au chef !
Séjour dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret smartbox. Accueil assez froid,le monsieur était pas du tout avenant. Cela s'est confirmé le lendemain matin au moment d'arriver au petit-déjeuner, il nous accueille sans un bonjour en nous redemandant le numéro de chambre. Par contre la petite dame qui s'occupe du service rien à dire. Mais problème par rapport au parking. Sur le site de l'hôtel il était indiqué parking privé, c'est une des raisons qui nous l'avait fait choisir. Et là le monsieur peu avenant de l'accueil m'indique un parking à l'extérieur publique près de l'office du tourisme !! Alors qu'il il y a bien un parking privé à l'hôtel ! Après on se demande s'il n'y a pas de différence entre les clients qui payent plein pot et les clients smartbox !!!! Et on peut aussi se demander si on a pas la chambre réservée aux smartbox aussi: mobilier et moquette défraîchi, ménage peu soigneux. La literie est pas trop mal par contre. Heureusement, le repas au restaurant a rattrapé un peu ces points négatifs. Le service est un peu long, mais les plats sont bons. Bref, nous ne reviendrons pas! …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page