Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Best Western Hotel De La Plage

Enregistrer
Partager
37 rue du Commandant Charcot Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
Travelocity
Orbitz.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (166)
Chambre et suite (85)
Salle à manger (19)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 16/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Best Western Hotel De La Plage
Mise à jour : 16/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 6 sur 23 hôtels à Saint-Nazaire
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Best Western Hotel De La Plage est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Saint-Nazaire. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Situé non loin de Tumulus de Dissignac (4,4 km), le Best Western Hotel De La Plage jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Saint-Nazaire.

Le Best Western Hotel De La Plage dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'une boutique de souvenirs, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un restaurant. Si vous vous rendez au Best Western Hotel De La Plage en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Pendant votre séjour à Saint-Nazaire, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Best Western Hotel De La Plage, dont Restaurant La Plage de Monsieur Hulot (0,0 km), Le France (0,1 km) et Cafe Concert Le Centre (0,2 km).

Saint-Nazaire est également connu pour ses célèbres jardins, dont Jardin des Plantes, qui sont tout près du Best Western Hotel De La Plage.

Le Best Western Hotel De La Plage fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Saint-Nazaire.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Parking
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
380avis2Q/R34astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 88
  • 160
  • 74
  • 36
  • 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Thierry-Marc L a écrit un avis (oct. 2020)
Cazeres, France209 contributions80 votes utiles
Je viens de passer deux nuits à l hôtel de la plage l accueil la chambre et le petit déjeuner au top Par contre si vous pouvez n allez surtout pas au restaurant attenant à l hôtel ce n est pas le même propriétaire et ils sont inexcusable par rapport au conditions sanitaires covid avec des visières et sans masques totalement illégal et non respectueuse de leurs clients c est une honte j espère que le nouveau confinement aura raison de leurs bêtises
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la plage hotel de la plage, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel De La Plage
A répondu le 29 oct. 2020
Bonjour Monsieur , Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Concernant le restaurant, nous avons pu constater que vous en avez discuté directement avec eux, ce qui a été immédiatement prit en considération . Nous espérons vous revoir séjourner au sein de notre hôtel une fois ce reconfinement terminé. Prenez soin de vous, Cordialement, Mélissa
Plus
benedicte44000 a écrit un avis (oct. 2020)
Nantes, France18 contributions16 votes utiles
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement , l’accueil y a été très bon , chambre avec terrasse vue mer très sympa, literie confortable. Parfait pour un petit séjour en amoureux. Merci pour ce séjour ,
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la plage hotel de la plage, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel De La Plage
A répondu le 25 oct. 2020
Chère benedicte44000, Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Best Western Hôtel de la Plage***. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception
Plus
Christiane R a écrit un avis (oct. 2020)
4 contributions
belle chambre avec terrasse, très bonne literie, mais très froide car malgré nos demandes, le personnel n'avait pas le droit de mettre le chauffage. Evidemment, d'habitude en début octobre, il ne fait pas froid, mais là, nous étions dans les journées de tempête Alex ! l'accueil nous a donné un chauffage d'appoint qui ne fonctionnait pas, il a fallu que nos fils demandent à nouveau un appareil correct. Une chambre voisine , occupée par notre famille sentait terriblement la fumée de cigarette à leur arrivée, alors que l'hotel est non fumeur! Salle de petit déjeuner, belle vue, mais toujours aussi froide à 9h le matin....
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : ne pas réserver cet hotel avant que le gestionnaire n' ait enclenché le chauffage en automne!
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la plage hotel de la plage, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel De La Plage
A répondu le 10 oct. 2020
Christianer926, Merci d'avoir commenté votre récent séjour au Best Western Hôtel de la Plage***. En effet, nous avons été surpris par les températures qui ont chuté et l'entreprise autorisée à remettre le chauffage était prévue pour le lundi suivant votre départ. En ce qui concerne les odeurs de cigarette, l'hôtel est non fumeur mais il arrive que certains clients se permettent de fumer en chambre. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'un futur séjour dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Plage.
Plus
isasea56 a écrit un avis (sept. 2020)
Crach, France97 contributions49 votes utiles
L’emplacement est sublime. Directement sur la plage, sans bruit de circulation (et heureusement sans fête étudiante sous les fenêtres comme ont du le supporter certains). L’aménagement de la chambre est bien. Sans plus. Literie moyenne. Deux lits 90 accolés, sans sur matelas donc un écart inconfortable entre les deux. Personnel quasi inexistant. Bon petit déjeuner avec choix et quantité (amélioré depuis cet été ?). Dommage que la belle terrasse ne puisse être utilisée par les clients pour lire ou se prélasser au soleil. Le restaurant étant visiblement géré à part, l’ensemble manque un peu de cohérence
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la plage hotel de la plage, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel De La Plage
A répondu le 29 sept. 2020
Cher client, Merci beaucoup pour votre récent séjour au BEST WESTERN HOTEL DE LA PLAGE de Saint Nazaire, et pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. En effet, nous avons ré-ouvert notre petit déjeuner sous forme de buffet depuis début septembre, durant l'été nous avions du mettre en place un petit déjeuner à emporter du aux consignes sanitaires. Pouvez-vous nous en dire plus concernant le personnel inexistant ? Sachez pour votre aimable information, nos chambres vont être rénovées durant l'année 2020-2021. En espérant vous revoir pour un futur séjour de qualité supérieure. Cordialement La réception Best Western Hôtel de la Plage ***
Plus
Géraldine a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution1 vote utile
Parking annoncé, pas de place. A l'accueil, on nous demande de payer en avance la nuit car le matin il y a la queue...gros doute ! Salle de bain adaptée à un handicapé en fauteuil donc douche à l'italienne avec WC et lavabo sur un espace ouvert. Je précise que nous ne sommes pas handicapés. Dès notre arrivée, on remarque une grosse flaque au pied des WC! En voulant me rafraichir avant la soirée, je mets en route la douche...fuite! Le système douchette et pomme en hauteur ne fonctionne pas, ça coule des deux côtés ! Tant pis pour mes cheveux! Très vite je coupe : l'eau manque d'innonder la chambre car l'écoulement de la douche ne se fait pas, c'est bien bouché, la salle de bain est un bouillon d'eau salle sur toute la surface, même pas une raclette pour assécher le sol (ce qui serait bien utile même sans problème d'écoulement car dès que l'on se douche tout est mouillé autour), impossible ensuite d'atteindre les WC ou le lavabo sans se tremper les pieds! On descend signaler les problèmes. On précise que l'on va se promener une heure puis dîner au restaurant en bas de l'hôtel. On nous dit "on va s'en occuper pendant ce temps". De retour après le repas, "ce n'est pas débouché mais j'ai tout nettoyé, je ne touve pas le produit, quelqu'un va passer dans un quart d'heure". On monte, impossible de nous mettre à l'aise, la tenue légère ça attendra! Mon conjoint qui rêvait de prendre une douche chaude n'en peut plus d'attendre de pouvoir utiliser la douche car 15 minutes après personne! Sans vouloir attendrir les gens, je précise qu'il a une maladie, que ce séjour c'était pour profiter de la vie et nous détendre. Il redescend à l'accueil, râle, demande un geste sur le prix de la chambre, demande à voir un responsable. Réponse : " je ne suis pas habilitée à faire ça mais je peux rembourser les petits déjeuners, vous verrez un responsable demain"...faux bien entendu! On a accepté cette solution en attendant de peur de rien avoir du tout...bah en a fait, on a bien fait. On précise qu'il n'y a pas de verres à dent, on nous dit que c'est juste un oubli..bêtement, on pensait qu'en le signalant, on viendrait nous en donner ! Finalement, un gars arrive dans la chambre, il est 22h45, il parvient à déboucher en s'y reprenant plusieurs fois avec une ventouse. Bonjour le romantisme et la soirée en amoureux! Mon chéri réalise que la fille a dit qu'elle rembourserait les petits déjeuner mais qu'en fait elle n'a rien fait, il redescend et là elle le fait. Il remonte et peut enfin se doucher. Ensuite l'eau des WC inonde toute la surface de la salle de bain, on nous a bien précisé que pour ça ils ne pouvaient rien faire, ils nous disent être au courant de cette fuite, que cela a déjà été réparé. ..sans succès ! C'est vrai...de quoi on se plaint, on a l'eau courante, c'est déjà beau, dans du 2 étoiles on va peut être la chercher au puits! Le garçon qui a débouché la douche a la gentillesse, vu le carnage, de me proposer pas 1 mais 5 tapis de bain (y en avait même pas un seul à notre disposition). De cette manière, on peut tapisser le sol de la porte jusqu'aux WC et au lavabos...mais très vite les tapis sont gorgés d'eau! En allant aux toilettes la nuit (souvent pour mon conjoint qui a un traitement), obligé de se mouiller les pieds, de se les désinfecter après et de les sécher avant de remonter dans le lit, idem pour moi qui n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, allez savoir pourquoi! Pour une chambre 3 étoiles à plus de 100€ la nuit, c'est inadmissible, le camping est moins contraignant! Le matin, on descend prendre le petit déjeuner, on nous dit " désolés, plus de place, va falloir attendre!", bien entendu, on ne nous propose pas de nous installer en attendant sur la terrasse avec un verre de jus d'orange alors qu'il n'y avait absolument personne! Oui ce n'est pas le restau de l'hôtel mais ils s'entendent bien pour partager les espaces et la clientèle, c'est pas pour une petite table empreintée...Dailleurs on a entendu un monsieur qui disait pareil. Bref, mon conjoint ronchonne et dit sa façon de penser à la personne qui est dans la salle, on peut le comprendre, ce n'est pas la soirée et la nuit qui lui ont permis d'être de bonne humeur! On se retire dans le hall et on patiente. On entend râler dans la salle du petit déjeuner, on s'approche, les gens râlent parce qu'il n'y a presque plus rien à manger au buffet. Et mon conjoint entend la seconde personne de la salle du petit déjeuner qui faisait aussi l'accueil ce matin là (ce n'était plus celle de la veille) dire "oui bah si ils ne sont pas contents d'attendre ils n'avaient qu'à descendre plus tôt, c'est de leur faute!"...là je dois dire que cela a été la goutte de trop! J'en ai même pleuré. ..sans doute les nerfs. Mon chéri s'est fâché , a précisé que l'on nous avait donné les horaires et que l'on était parfaitement dans les clous, dailleurs nous n'étions pas les derniers, d'autres couples sont arrivés après nous, c'était bien avant 10h30. Au bout d'un certain temps, un place se libère, on nous installe. Plus rien ou presque sur le buffet . Un homme qui s'en va se fâche fort, il trouve inadmissible ne ne pas avoir eu droit aux viennoiseries parce qu'il n'y en avait plus. On lui propose de patienter une vingtaine de minutes le temps que la boulangerie du coin en cuise. Il refuse, le temps est magnifique, il part en excursion, il s'en va furax et dit que le petit déjeuner qui normalement est un plaisir est gâché. Je le regarde, je compatis, je lui dis que nous c'est depuis hier soir que tout est gaché! Bref, nous on attend que la nana revienne de la boulangerie...pas le choix, on nous a remboursé le petit dej pour nous dédommager alors si on ne le prend pas! En remontant dans la chambre, j'empreinte un verre car toujours pas de gobelets après les avoir réclamer trois fois. Dernière fois à se mouiller les pieds pour se laver les dents! Je n'allais quand même pas tacher mes petites ballerines. Avant de partir, on demande à nouveau à voir un responsable, on nous demande nos coordonnées et on nous assure que l'on va nous contacter. La fille en gros nous fait comprendre que le problème est réglé, que l'on a été dédommagé. Nous, on dit que l'on veut payer nos petits déjeuners (malgré l'ambiance!) et avoir un prix sur la chambre parce que vraiment c'est inadmissible de payer une prestation pareille et de repartir d'un séjour dans l'état où on est reparti! Bien entendu, 2 semaines sont passées, aucun responsable nous a contacté malgré nos relances! Nous deux n'avons pas l'habitude des hôtels, ceux que l'on a fait étaient des 2 étoiles, nous pensions qu'en mettant plus cher nous aurions mieux, on voulait se faire plaisir. Mais ce qui me révolte le plus, c'est la manière dont le personnel et la direction gère l'hôtel et comment ils se soucient peu des gens! Ils empochent l'argent c'est tout. Quand on travaille dans le tourisme, il me semble que le respect envers les clients est primordial...je reste atterrée après cette expérience! Honte à eux!
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
76$US - 144$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel de la plage st marc sur mer, best western st nazaire
ADRESSE
FrancePays de la LoireLoire-AtlantiqueSaint-Nazaire
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Best Western Hotel De La Plage
Quelles sont les attractions populaires proches de Best Western Hotel De La Plage ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Front de Mer (6,0 km), Le Bidule (6,0 km) et Parc des Dryades (7,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Best Western Hotel De La Plage ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Best Western Hotel De La Plage ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Best Western Hotel De La Plage ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Best Western Hotel De La Plage ?
Exemples de restaurants bien situés : Black Bell B - Restaurant, Couscous Assya et Le Quartier Maître.
Les animaux sont-ils autorisés dans Best Western Hotel De La Plage ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Best Western Hotel De La Plage propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Best Western Hotel De La Plage ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Best Western Hotel De La Plage ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Tumulus de Dissignac (3,6 km) et Dolmen des Trois Pierres (7,2 km).
Best Western Hotel De La Plage offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Best Western Hotel De La Plage est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.