Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Marotte

Enregistrer
Partager
3 rue Marotte, 80000, Amiens France
eDreams
Priceline
Booking.com
ZenHotels.com
StayForLong
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (82)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 21 hôtels à Amiens
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Amiens, l'Hôtel Marotte offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres de l'Hotel Marotte sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Vous pourrez également profiter du petit déjeuner.

Tout près de monuments populaires comme Logis du Roi et Maison du Sagittaire (0,2 km) et Horloge Dewailly et Marie-sans-chemise (0,4 km), l'Hotel Marotte est le point départ parfait pour partir à la découverte de Amiens.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme La Dolce Vita, Di Vini Ta et Bella Mia, tous non loin de l'Hotel Marotte.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'histoire célèbres tels que Maison de Jules Verne.

Profitez bien de votre séjour à Amiens!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Sauna
Petit-déjeuner disponible
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de voiturier
Parking privé payant à proximité
Wi-Fi
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Vin/champagne
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
304avis5Q/R9astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 194
  • 59
  • 26
  • 16
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Naloys a écrit un avis (août 2020)
Paris, France141 contributions42 votes utiles
+1
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Un bel hôtel. Nous avons pris la chambre « charme » de 35 m2. Chambre N•2, au premier étage, côté rue. Très jolie chambre avec une grande salle de bain et wc séparés. L’hôtel est situé en plein centre, à 5 mn à pied de cathédrale. Le parking privé (fermé et clos), très pratique (15€/j), est situé à 5mn à pied également (dans une rue derrière un portail électrique, on vous remet un bip à l’accueil le temps d’aller rentrer/ sortir la voiture). Le petit déjeuner complet, est servi en bonne quantité, et à la demande. On vous remet un papier la veille afin de cocher les cases de ce que l’on souhaite avoir. La salle est jolie. Le personnel est aimable, discret et souriant. Les petits défauts, à notre goût : Les oreillers, un peu trop « mou », La luminosité, au petit jour surtout, un peu trop pénétrante dans la chambre (avoir un masque de nuit si besoin de «noir complet ») le trafic côté rue lors de passage « bruyant » ... Et le « pas de chance » d’être tombé sur la canicule ... la climatisation aurait été la bienvenue.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Estelle Walti, Propriétaire de Hôtel Marotte
A répondu le 14 août 2020
Chère Madame, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous proposons deux types d'oreillers dans les chambres : les carrés sont fermes et les rectangulaires sont moelleux, afin de satisfaire tout le monde. Les chambres sont occultées par des volets et des rideaux, peut-être les volets étaient-ils restés ouverts pendant votre séjour? Effectivement, nos chambres ne sont pas climatisées mais certaines sont beaucoup plus fraîches que d'autres. En tous cas, nos 22 chambres supplémentaires, disponibles dès septembre, seront toutes équipées de la climatisation. Nous serons ravis de vous y accueillir pour que vous profitiez également de nos futur spa et restaurant. Bien cordialement.
Plus
Martin a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution1 vote utile
Pas du tout l’accueil d'un 5 étoiles ,comment peut il être dans cette catégorie. Accueilli par la serpillière dans les pieds , par manque de discrétion et de classe du personnel. La suite que nous avions correcte malgré des robinets ou une maintenance était nécessaire.les portes de placards et la séparation de la chambre grinçaient énormément,ainsi que l'escalier. un coffre en osier déchiqueté comme déco! des magasines de 2017! Le petit déjeuner bien onéreux pour de la charcuterie et le fromage bas de gamme ,le café bien léger et servi par des personnes sans la classe que devrait avoir ce genre d'établissement.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Estelle Walti, Propriétaire de Hôtel Marotte
A répondu le 14 août 2020
Chers Madame, Monsieur, si vous avez été accueillis "la serpillière dans les pieds", c'est que vous êtes arrivés bien avant l'heure du check-in. Le magazine de 2017 est collector puisqu'il s'agit d'un hors-série culinaire sur Laurent Gerra et qu'il l' a dédicacé lorsqu'il a lui-même séjourné dans cette suite. Toute notre équipe n'a pas forcément la classe ou l'élégance naturelle de nos clients, même si chacun travaille avec son cœur afin que nos clients soient satisfaits. Nous espérons que vous y avez été toutefois sensibles. Bien cordialement
Plus
mpbea a écrit un avis (déc. 2019)
Bormes-les-Mimosas, France3 contributions
Hôtel agréable et bien situé. Parking un peu excentré et beaucoup de difficultés à stationner devant l’hôtel (la grille devrait rester ouverte pour pouvoir stationner le temps de charger les bagages). Deux petits bémols cependant. Le règlement de la chambre et des petits déjeuners nous a été demandé avant de prendre possession de la chambre (nous avions encore nos bagages en main). Le Check out étant à 11h30 (12h dans de nombreux hôtels) nous avons prévenu le réceptionniste que nous aurions un petit quart d’heure de retard. Nous avons donc été surpris qu’à 11h35 la porte de la chambre soit bloquée avec nos bagages à l’intérieur. Nous avons dû faire appel au réceptionniste pour la débloquer. Ces deux faits révèlent un manque de confiance vis à vis de la clientèle et c’est très décevant pour un 5 étoiles.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte
A répondu le 13 déc. 2019
Chère Monsieur, nous sommes désolés de ne pas voir avoir donné entière satisfaction. Notre cour est effectivement réservée aux arrivées et départs, peut-être que le côté gauche du portail est resté en position fermée si quelqu'un a utilisé l'EPMR. Sachez toutefois que notre parking privé ne se trouve qu'à 50 m, ce qui est rare pour un hôtel de plein centre ville. Nous faisons le règlement au check in comme beaucoup d'hôtels, c'est la procédure chez nous et chez nombre de nos confrères. Il ne faut pas croire, même dans un 5 étoiles, certains clients ne sont pas gênés de partir sans payer, ou de dire qu'ils n'ont rien pris dans le mini-bar alors que finalement, si. Nos cartes de chambres sont des badges programmés selon l'horaire du check out,soit 11h30. Il est vrai que beaucoup de clients se sentent tellement bien chez nous qu'ils oublient qu'il y a d'autres clients après eux et qu'ils ont du mal à partir. Comme vous semble-t-il, ce qui est plutôt bon signe, non?
Plus
Christophe D a écrit un avis (oct. 2019)
163 contributions75 votes utiles
Nous avons été accueilli de manière charmante dans ce bel établissement, aux prestations intéressantes. Placé en plein centre ville, il permet de faire de votre chambre le relais idéal pour vos déplacements piétons à Amiens. Une chambre spacieuse, une grande salle de bain et surtout un personnel gentil et attentionné. Un parking un peu excentré mais efficace, le centre ville n' ayant pas que des avantages avec ses sens interdits, ses rues étroites,..une agréable surprise anecdotique: à notre arrivée, nous entendu la réception capable de s' exprimer dans un allemand très correct, c' est rare. Le petit déjeuner est superbe, copieux et goûteux. Je conseille de commander la veille. En tous cas, c' est ce que la réception nous avait demandé de faire, peut être parce nous étions samedi soir et que pour une organisation dominical, il est plus raisonnable de prévoir. En tout état de cause: Une confiture à la rhubarbe maison, des vrais croissants, des œufs brouillés impeccable, des fruits frais, de la bonne charcuterie, des jus de fruits pressés, etc.. gargantuesque... et encore une fois un personnel attentif et gentil sans obséquiosité. Bref, nous avons trouvé notre établissement de référence à Amiens.
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Propreté
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte
A répondu le 13 déc. 2019
Cher Monsieur, que d'éloges, comme ça fait plaisir ! Nous donnons tous de notre personne pour accueillir nos clients avec gentillesse, empathie et dans 5 langues différentes! Nous proposons des choses simples mais tellement importantes : un excellent lit, de bons produits au petit-déjeuner, des conseils avisés sur les restaurants... tout ça dans le seul but que vous passiez un séjour des plus agréables. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau !
Plus
tensou7575 a écrit un avis (sept. 2019)
Paris, France40 contributions56 votes utiles
Cet hôtel est juste parfait. La chambre « charme » très agréable avec une très bonne literie et une parfaite isolation (nous donnions sur la rue) Nous avons été très bien accueillis du début jusqu’à la fin La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain décorée avec goût On peut tout faire à pied! Nous reviendrons avec plaisir
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte
A répondu le 13 sept. 2019
Chère Tensou7575, merci pour votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir en famille bientôt! Bien cordialement.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
192$US - 204$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceSommeAmiens
NOMBRE DE CHAMBRES
12
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Marotte
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Marotte ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cathédrale Notre-Dame d'Amiens (0,4 km), X Scape (0,5 km) et Maison de Jules Verne (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Marotte ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, jacuzzi et centre d'affaires.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Marotte ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Marotte ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Marotte ?
Oui, parking privé payant à proximité, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Marotte ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Petits Bonheurs, Restaurant Osmoz et Big Ben.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Marotte ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Marotte ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Marotte ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Eglise Saint-acheul (1,9 km).
Hôtel Marotte est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.