Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Marotte

Enregistrer
Partager
3 rue Marotte, 80000, Amiens France
eDreams
Priceline
Booking.com
Agoda.com
StayForLong
ZenHotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (82)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 21 hôtels à Amiens
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Amiens, l'Hôtel Marotte offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres de l'Hotel Marotte sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Vous pourrez également profiter du petit déjeuner.

Tout près de monuments populaires comme Logis du Roi et Maison du Sagittaire (0,2 km) et Horloge Dewailly et Marie-sans-chemise (0,4 km), l'Hotel Marotte est le point départ parfait pour partir à la découverte de Amiens.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme La Dolce Vita, Di Vini Ta et Bella Mia, tous non loin de l'Hotel Marotte.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'histoire célèbres tels que Maison de Jules Verne.

Profitez bien de votre séjour à Amiens!

Plus
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Sauna
Petit-déjeuner disponible
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de voiturier
Parking privé payant à proximité
Wi-Fi
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Vin/champagne
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
305avis5Q/R10astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 194
  • 59
  • 26
  • 16
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Veka68 a écrit un avis (oct. 2018)
Paris, France4 contributions1 vote utile
Un hôtel charmant (personnel également) et bien situé à une dizaine de minutes à pieds de la cathédrale. Un contraste plutôt amusant entre le 5 étoiles et le petit point de vente de restauration rapide qui lui fait face... La chambre était somptueuse avec de très agréables hauteurs sous plafond et luxueuse salle de bains avec baignoire en ilôt et douche. Seul bémol : le petit déjeuner, notamment dans sa version la plus chère, qui n'est pas à la hauteur que ce soit en termes de choix, de quantité ou de présentation.
Plus
Date du séjour : août 2018
Utile
Partager
Mike80670 a écrit un avis (sept. 2018)
Paris, France17 contributions12 votes utiles
Vraiment déçu de cet établissement Nous sommes pourtant adepte des week-ends en amoureux en mode suite et détente totale C’est la première fois que je laisse une avis négatif après un séjour dans une suite ... La propreté laisse à désirer pour un 5 étoiles (trace sur les murs, toiles d’araignée, poussières, pas propre du tout, etc..) Photo a l’appui évidemment pour la direction Du matériel qui ne fonctionne pas, télécommande, et salle de bain (Alors la, le comble, robinet cassé et très difficile de pouvoir régler l’eau sans devoir tenir le robinet car il fait le tour sur lui même) Quand au personnel, une chose est sure, absolument pas commerçant et très mal aimable Comment peut on répondre à un client : ‘c’est comme ça et c’est tout, on n’y peut rien’ ´Je suis pas
Plus
Date du séjour : septembre 2018
6 votes utiles
Utile
Partager
Olivier_Depem a écrit un avis (août 2018)
Paris, France96 contributions68 votes utiles
Magnifique Hotel dans une petite rue d'Amiens à 2 pas du centre ville, nous avions la suite Sauna et whaou !!! La baignoire était superbe, la suite est très grande et tout ça est accompagné d'un service de très grande qualité
Plus
Date du séjour : juillet 2018
1 vote utile
Utile
Partager
syl149 a écrit un avis (août 2018)
paris26 contributions26 votes utiles
L’hôtel en lui même est très bien, la chambre et la literie aussi. Ce qui ne va pas du tout c’est le personnel. Certains disent que le client est roi, ici le client a toujours tort: pas de papier ni de stylo dans la chambre, on ne vous croit pas, pas de gel douche dans la salle de bains, pareil, vous mettez un peignoir qui bouloche sur vos vêtements, on ne vous croit pas. Vous quittez l’hôtel et vous oubliez votre parapluie, on ne vous téléphone pas, c’est cous qui devez téléphoner.. le comble, nous voulions voir les illimités de la merveilleuse cathédrale, l’hôtel nous dit 23h00, pas avant. Nous arrivons à 22h50, cathédrale dans la nuit, un agent de sécurité absolument charmant nous informe que les merveilleuses illuminations sont terminées et qu’elles commençaient à 10h15
Plus
Date du séjour : août 2018
5 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte
A répondu le 14 août 2018
Chère Madame, nous nous sommes pliés en quatre pour répondre à toutes vos exigences et questions en tout genre, parfois surprenantes, pour ne pas dire autre chose... Nous traitons nos clients avec respect et en attendons de même non seulement en retour, mais surtout vis-à-vis de nos autres clients. Il est inadmissible qu'en ayant choisi la suite appartement, qui dispose d'une immense terrasse, vous vous soyez permis de fumer à deux personnes à l'intérieur. Avez-vous pensé aux personnes qui allaient louer cette suite après vous? De même, j'ai dû vous demander de ne pas jeter vos mégots par terre après votre petit-déjeuner alors que je vous avais approché le cendrier extérieur, pourtant à un mètre de vous. Nous vous avons d'ailleurs servi un petit-déjeuner bien après l'horaire de fermeture sans rechigner, mais ça, vous ne l'avez pas remarqué. Je vous ai par ailleurs expliqué pourquoi nos nouveaux peignoirs boulochaient mais vous semblez hermétique aux explications... Les deux gels douche de votre salle de bains étaient pleins, mais vous parlez des fioles que vous avez vidées et que vous avez exigées que l'on vous fournisse en plus. L'horaire des illuminations de la cathédrale change au fur et à mesure que les jours raccourcissent donc 23h début juin et actuellement, aux environs de 22h-22h30. Nous ne sommes pas informés en temps réel malheureusement. Contrairement à ce que vous croyez, le client n'est pas autorisé à se permettre tout et n'importe quoi, et surtout à se croire seul sur terre au détriment des autres.
Plus
Véro V a écrit un avis (juin 2018)
4 contributions11 votes utiles
Nous avons appelé à 22h15 pour prendre une chambre pour la nuit On nous a gentiment répondu qu il n y avait plus de service apres 22h alors qu il restait de la disponibilité Pour un 5 étoiles nous sommes très surpris !!!
Plus
Date du séjour : juin 2018
4 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte
A répondu le 5 juin 2018
Chère Madame, notre établissement est ce qu'on appelle un "boutique hôtel" : un hôtel de charme de seulement 12 chambres où les maître-mots sont calme, confort et accueil. Afin de préserver ces valeurs, nous avons choisi d'accueillir nos clients uniquement jusqu'à 22h. Passé ce délai, nous avons remarqué que nombre de voyageurs sont fatigués, affamés et parfois même éméchés. Quand vous appelez à 22h15 venant de quitter Paris, nous préférons en effet "perdre une vente" plutôt que perturber le calme et le sommeil de nos autre clients.Nous espérons que vous comprendrez notre démarche. Bien cordialement.
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
192$US - 204$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceSommeAmiens
NOMBRE DE CHAMBRES
12
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page