Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Calais - Coquelles

Enregistrer
Partager
2099 Avenue Charles de Gaulle, 62231, Calais France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/10/20
Hotels.com
108 $US
Voir l'offre
Trip.com
97 $US
Voir l'offre
Expedia.com108 $US
Agoda.com105 $US
lovevacations105 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (274)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 21 hôtels à Calais
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Au cœur de la Côte d’Opale, l’hôtel vous invite au voyage et à vivre une expérience unique à 2 min du site Eurotunnel et de la gare de Calais Fréthun. A proximité du site des 2 Caps, vous pourrez profiter pleinement du nouveau concept convivial et contemporain de l’Holiday Inn Calais Coquelles, unique dans la région. En famille ou entre amis, l’hôtel entièrement rénové vous fera vous sentir comme à la maison. En déplacement professionnel ? Rencontrez d’autres voyageurs grâce à ses nombreux espaces de co-working et bénéficiez de son wifi disponible dans tout l’hôtel. Envie de découverte ? Notre chef Guillaume Roches vous présente un concept original de Bistronomie qui permettra d’éveiller vos papilles. Vous pourrez également profiter de notre terrasse extérieure et de son parc de 4 hectares. Savourez des moments de détente après une journée de travail ou après une excursion en profitant de la piscine intérieure chauffée de son sauna/hammam et de sa salle de musculation.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Stockage des bagages
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
1 228avis21Q/R32astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 311
  • 597
  • 225
  • 63
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Richard Z a écrit un avis (10 juil.)
Lens, France1 contribution
Un hôtel à éviter... Pour un 4 étoiles, piscine et sauna fermé, bar fermé, restaurant à carte plus que réduite, tout comme le personnel ( 1 à 2 employés au mieux).. Bref, un hôtel surfait où le « COVID » n’explique pas les manques... Plutôt un hôtel en « fin de vie »... Et pour nous’ un séjour excecrable malgré le prix...
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : À éviter...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
MrV a écrit un avis (juin 2020)
4 contributions1 vote utile
Au départ nous étions dans une réjouissance totale à l'idée de passer un séjour de qualité sur la côte. Au finale, l'hôtel et ses abords n'ont rien d'un 4 étoiles et honnêtement, quel fût notre surprise de voir que cet hôtel n'est que peu entretenu ! La vergeture n'est pas taillé, le parking et ses lumières, dans un pitre état. L'hôtel en lui même maintenant : Alors que le prix pour un hôtel de cette classe peut paraître dans les normes, là, il en est rien. En effet, piscine et restaurant fermé. Pas d'informations sur le site à ce sujet. C'est de la publicité trompeuse car nous avions réservé pour cela à l'origine. Sur place, pour nous dire que ce n'était pas possible. Alors que là veille dans un novotel sur la côte, nous avions ces services... Même si l'entrée est belle, l'ascenseur est dans un mauvais état. Il manque des lumières et arrivé au 2ème étage, pas entretenu. La chambre est plutôt correct. Mais les réservoirs à savon étaient vide ! Pour un hôtel de ce standing, c'est plutôt honteux ! La douche, baignoire de la chambre 214,sont à éviter car elle fuit et toute la nuit nous avons été réveillé par ce bruit calamiteux. Même dans un F1, nous rencontrons pas ce genre de problèmes... Il fait nul doute où il vaut mieux séjourner dans un ibis pour ce niveau de prestations, car pour le coup en payant un peu moins, mais nettement supérieur en terme de confort, d'espace, qualité et avec un restaurant ouvert. Autre chose qui me dépasse, comment accepter de payer 7,40€ pour 2 bouteilles d'eau low-cost ? On marche complètement sur la tête ! Payer pour de l'evian ce prix serait justifié, mais pas pour de l'Opaline en vente chez Carrefour à 0,29€ ! J'ai rien dit sur le coup, mais franchement c'est inadmissible et prendre les gens pour des pigeons ! C'est là où est la grande différence entre Hollyday Inn et le groupe Accor : Pas de fausses notes, un accueil bien plus chaleureux, des prestations sans déceptions, du standing, de la classe et de l'entretien ainsi que pas de publicité mensongère. Un week-end anniversaire gâché par un séjour dans cet hôtel qui se veut 3 étoiles, mais qui n'en vaut que 2 pour être gentil. Bref et pour finir, je compte demander le remboursement intégral de la chambre et si je pouvais mettre une grille de notation, voici ce que j'aurais mi : ➡️ Cadre et prestations : 2/10 ➡️ Services : 0/10 ➡️ Chambre : 3/10 ➡️ Rapport qualité / prix : -5/10
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Anparis a écrit un avis (mars 2020)
Paris, France38 contributions2 votes utiles
Nous avons réservé à la derniére minute car nous sommes arrivés trop tard pour prendre le bateau , prix trés correct , prestations de qualité mais quelques rénovations sont à prévoir et nous avons entendu qu il était prévu une rénovation prochainement
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Direction_Coquelles, Night Manager de Holiday Inn Calais - Coquelles
A répondu le 8 mars 2020
Cher Anparis, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons rénové nos chambres il y a 3 ans, tout le rez de chaussée il y a 2 ans. Il nous reste des travaux d'embellissement pour les couloirs, que nous espérons entreprendre dans le courant de l'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien cordialement, Hélène
Plus
Martine a écrit un avis (févr. 2020)
3 contributions
Hôtel très bien situé. Tout le personnel (accueil, personnel d'entretien, personnel du restaurant et maître-nageur) est très agréable et attentionné. Chambre (240) très propre, spacieuse et joliment décorée. Bons produits au petit-déjeuner buffet très complet (salé et sucré). Serviettes de bain prévues à la piscine. Les choses à améliorer : eau un peu plus chaude à la salle de bains, papier peint à recoller dans le couloir du deuxième étage et réparer le hammam.
Plus
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : La chambre 240 était située au calme.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Direction_Coquelles, Night Manager de Holiday Inn Calais - Coquelles
A répondu le 24 févr. 2020
Cher Bruxelles2, Merci pour vos sympathiques commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, vous avez aimé votre chambre, le petit déjeuner et le personnel vous remercie :) Nous sommes toujours en période de rénovation, il est prévu que les couloirs soient entièrement refaits très prochainement. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de réserver à nouveau chez nous, bien cordialement, Hélène
Plus
Greg Séverine R a écrit un avis (févr. 2020)
Roost-Warendin, France369 contributions38 votes utiles
Super accueil, grande gentillesse du personnel. Literie au top !! Frigo dans la chambre très pratique et distributeur de glaçon au 1er étage. Pas de chance beaucoup de vent ce weekend donc du bruit avec des tuiles et gouttières arrachées du bâtiment de la piscine et pas de télé ( pas de réception des chaînes ) Grosse déception pour la piscine où il est maintenant obligatoire de mettre un bonnet de bain... nous n irons plus 😕 Manque de place de parkings
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Direction_Coquelles, Night Manager de Holiday Inn Calais - Coquelles
A répondu le 17 févr. 2020
Cher gregs_veriner, Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil, le personnel ainsi que votre chambre. En effet, la tempête Dennis a fait rage le Week-end où vous étiez là et nous avons, comme beaucoup d'Etablissements ou de particuliers, subit quelques dégâts de toiture ainsi que l'arrêt de la réception de notre système de télévision. Nous avons fait appel à des professionnels pour réparer tout cela. Concernant les bonnets de bain, ils sont obligatoires pour une question d'hygiène. De même, cela évite de bloquer les filtres avec les cheveux et rend ainsi l'eau plus propre. Lors de votre visite, l'hôtel était complet, c'est la raison pour laquelle les places sur le parking étaient occupées. Nous espérons avoir répondu à vos questions et que vous nous ferez le plaisir de réserver à nouveau chez nous :) Bien cordialement, Hélène
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
97$US - 122$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel holiday inn calais - coquelles, holiday inn calais - coquelles hotel calais, calais holiday inn
ANCIENNEMENT
Hotel Copthorne Coquelles Calais
ADRESSE
FranceHauts-de-FrancePas-de-CalaisCalais
NOMBRE DE CHAMBRES
118
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Holiday Inn Calais - Coquelles
Quelles sont les attractions populaires proches de Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cité Europe (1,1 km), Terre de Boissons (0,8 km) et Eurotunnel Le Shuttle (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Exemples de restaurants bien situés : Cap Resto, Le Grand Place et Flunch.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Holiday Inn Calais - Coquelles propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Holiday Inn Calais - Coquelles propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Holiday Inn Calais - Coquelles ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.