Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtel Plein Large
12 Corniche Bonaparte Plage Renecros, 83150, Bandol France
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 230€/nuit, du 19/3 au 20/3
366€
par nuit
298€
par nuit
230€
par nuit
mars
avr.
19 mars
Aujourd'hui
21 mars
23 mars
25 mars
27 mars
29 mars
31 mars
2 avr.
4 avr.
6 avr.
8 avr.
10 avr.
12 avr.
14 avr.
16 avr.
18 avr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
Nº 9 sur 10 hôtels à Bandol
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Lové dans la baie de Renécros à Bandol, niché sur l’extrémité de la corniche Bonaparte, l’hôtel Plein Large contemple la Méditerranée. Une architecture élégante aux lignes épurées, de larges baies vitrées et des terrasses privatives en font un lieu de vie apaisant où il fait bon vivre. S’endormir en regardant, depuis sa terrasse, le soleil se couchait sur la Méditerranée. Se réveiller avec la musique du vent dans les vagues et prendre son petit-déjeuner face à l’immensité de la mer. Toutes les conditions sont réunies pour voyager dans notre univers singulier, celui de la vitalité. Le clou du spectacle, s’installer sur un transat au bord de la mer et se laisser chouchouter par un personnel bienveillant. Vous l’aurez compris, on pose ses valises à l’hôtel Plein Large pour prendre du temps pour soi, du temps pour se régénérer, se ressourcer.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Cours de yoga
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Parking sécurisé
Wi-Fi
Salle de yoga
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Visites pédestres
Jeux de société/puzzles
Service de taxi
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Pédicure
Salon
Solarium
Services d'épilation
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Trousse de premiers soins
Parapluie
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Français
Liens de l'hôtel
Emplacement
12 Corniche Bonaparte Plage Renecros, 83150, Bandol France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 78 sur 100
78
Hyeres Airport
32.8 km•
Voir tous les vols
Aéroport de Marseille Provence
54.8 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
22 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
2 attractions
à moins de 0,5 kilomètre
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Note attribuée
- 70
- 35
- 13
- 5
- 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Terrasse privative à 2 m de la med… bruit berçant du ressac assuré, divers espaces détentes aménagés pour tous les moments de la journée (roof top avec transat, bar, terrasses, plage…) tout cela a un prix, tout comme la très belle deco générale, l’accueil chaleureux, le petit dej copieux frais et très abordable ; le seul bémol serait l’absence de colonne de douche dans la baignoire et le rapport qualité /prix du restaurant attenant, même s’il est très bon!
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis préféré de l'hôtel
Hôtel posé sur la Méditerranée.
On s’endort avec le bruit des vagues.
Patronne et personnels aux petits soins.
Chambre avec déco épurée mais réussie.
Petit dej bon rapport qualité prix. Servi dans une salle donnant sur la plage.
On peut prendre l’apéritif le soir au bar de la terrasse face au coucher de soleil.
On s’endort avec le bruit des vagues.
Patronne et personnels aux petits soins.
Chambre avec déco épurée mais réussie.
Petit dej bon rapport qualité prix. Servi dans une salle donnant sur la plage.
On peut prendre l’apéritif le soir au bar de la terrasse face au coucher de soleil.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous nous sommes arrêtés à la paillote qui est attenante à l’hôtel pour boire un verre devant le coucher de soleil.
Très peu de choix en boisson, un service très long alors qu’il n’y avait pas grand monde et surtout des tarifs indécents ; 8 euros le verre de jus d’orange pressé, verre chargé de glaçon et 9,50 euros la bouteille de bière. C’est absolument une honte de pratiquer des tarifs pareil!
Très peu de choix en boisson, un service très long alors qu’il n’y avait pas grand monde et surtout des tarifs indécents ; 8 euros le verre de jus d’orange pressé, verre chargé de glaçon et 9,50 euros la bouteille de bière. C’est absolument une honte de pratiquer des tarifs pareil!
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.



Très beau cadre ! La seule chose que j'ai à dire de bien sur cet hôtel. Pour le reste, passez votre chemin !
Réservation 2 nuits en couple à l'hôtel plein large. Nous aurions dû y réfléchir à plusieurs fois et prendre au serieux les commentaires négatifs. Dès notre arrivé, on nous indique que notre chambre n'est pas en état (pourtant hôtel vide ce soir la, donc normalement pleins de chambres libres). On nous propose une chambre avec 2 lits simple (réservation pourtant en lit double) ou une chambre avec 1 lit double mais avec peinture cloquée.
Nous choisissons la chambre avec lit double (étant en couple) et avec la peinture cloquée, car ce que nous voulions c'est du repos en couple.
Nous découvrons que le robinet d'eau chaude de la douche est très dangereux et n'a pas de limite de température (en nous brulant). Cela ne respecte pas les normes d'accueil du public : eau chaude ne dépassant pas 50°C/60°C au point de puisage et pas au norme de la construction du bâtiment.
La lendemain matin, c'est le drame. Nous avions prévu de dormir paisiblement au son des vagues tels que le vends le site... Nous avions besoin de repos et c'est pour cela que nous avions choisi cet Hôtel. Ne rien faire, se reposer, profiter du calme dans un hôtel "3 etoiles", petit plaisir que nous n'avons pas l'habitude de nous offrir. A notre grande déception, nous avons eu le droit à un véritable chantier sous la fenêtre : pelleteuse, marteau piqueur, chargeur de chantier pour casser et déplacer des cailloux à 8h00. Une forte odeur de gazoil dans la chambre nous a poussé à sortir et prévenir l'hôtel.
A notre grand regret, la réaction de la gérante : un manque de professionnalisme et un irrespect total. Ce n'est même pas l'événement du matin qui nous a poussé à laisser ce mauvais commentaire mais bien la réaction odieuse et méprisante de cette dame. Elle nous menace d'etre des gens qui réclament des dédommagements et qu'on se le dise d'etre des profiteurs. Nous voulions simplement un peu de compréhension et trouver une solution ensemble. Nous voulions au pire des cas réserver une chambre pour une nuit de plus pour essayer de profiter de ce pourquoi nous sommes venu. Nous explicons qu'un de nous est en burn out ce à quoi elle répond "ah oui c'est à la mode pour que les gens soit en arret". Travaillant dans l'agricole, je n'ai jamais été en arrêt de ma vie, j'étais juste là en vacances avec mes seuls jours de repos. N'oubliez pas que c'est grâce à ces métiers que vous proposer de bons produits dans votre restaurant ". De plus, elle se permet de donner des leçons de vie à ses clients (d'après les commentaires pas pour la 1ere fois), de juger la vie des gens, de nous rabaisser car nous sommes plus jeunes qu'elle. Et finir par nous dire, "allez vous promener ça vous fera du bien". La blague ! Malheureusement, nos vacances était déjà gâchées par notre nuit tant rêvé de repos ecourtée mais surtout par ce manque de professionnalisme et d'irrespect qui n'est pas acceptable de la part d'une gérante d'hôtel. Nous avons connu mieux dans des hôtels bien moins chers et surtout avec moins d'étoiles. Bien évidemment, vous nous avez bien fait comprendre que nous n'étions pas destiné à ce genre d'hôtel nous l'avions bien compris. Nous n'avons pas mangé chez vous, et pas beaucoup dépensé alors que certains dépensent énormément. Eh alors, nous avons payé notre chambre comme les autres et méritons d'être reçu de la même manière.
A force de faire comprendre notre mécontentement, surtout au vu de son comportement, une employée à notre départ, nous propose une nuit gratuite pour un autre moment dans l'année. Il est regrettable d'envoyer ses employées pour s'excuser d'un comportement inadapté/hautain de la gérante alors que nous l'avons vu dans l'hôtel à ce moment. Pour nous les vacances étaient gâchées et autant vous dire que pour rien au monde nous avions envie de revenir dans cet hôtel après ce cauchemar. Madame l'argent n'achète pas tout, ni les bonnes manières, ni notre silence. Vous nous avez gâché nos vacances par votre unique comportement, nous ne l'oublierons pas
Réservation 2 nuits en couple à l'hôtel plein large. Nous aurions dû y réfléchir à plusieurs fois et prendre au serieux les commentaires négatifs. Dès notre arrivé, on nous indique que notre chambre n'est pas en état (pourtant hôtel vide ce soir la, donc normalement pleins de chambres libres). On nous propose une chambre avec 2 lits simple (réservation pourtant en lit double) ou une chambre avec 1 lit double mais avec peinture cloquée.
Nous choisissons la chambre avec lit double (étant en couple) et avec la peinture cloquée, car ce que nous voulions c'est du repos en couple.
Nous découvrons que le robinet d'eau chaude de la douche est très dangereux et n'a pas de limite de température (en nous brulant). Cela ne respecte pas les normes d'accueil du public : eau chaude ne dépassant pas 50°C/60°C au point de puisage et pas au norme de la construction du bâtiment.
La lendemain matin, c'est le drame. Nous avions prévu de dormir paisiblement au son des vagues tels que le vends le site... Nous avions besoin de repos et c'est pour cela que nous avions choisi cet Hôtel. Ne rien faire, se reposer, profiter du calme dans un hôtel "3 etoiles", petit plaisir que nous n'avons pas l'habitude de nous offrir. A notre grande déception, nous avons eu le droit à un véritable chantier sous la fenêtre : pelleteuse, marteau piqueur, chargeur de chantier pour casser et déplacer des cailloux à 8h00. Une forte odeur de gazoil dans la chambre nous a poussé à sortir et prévenir l'hôtel.
A notre grand regret, la réaction de la gérante : un manque de professionnalisme et un irrespect total. Ce n'est même pas l'événement du matin qui nous a poussé à laisser ce mauvais commentaire mais bien la réaction odieuse et méprisante de cette dame. Elle nous menace d'etre des gens qui réclament des dédommagements et qu'on se le dise d'etre des profiteurs. Nous voulions simplement un peu de compréhension et trouver une solution ensemble. Nous voulions au pire des cas réserver une chambre pour une nuit de plus pour essayer de profiter de ce pourquoi nous sommes venu. Nous explicons qu'un de nous est en burn out ce à quoi elle répond "ah oui c'est à la mode pour que les gens soit en arret". Travaillant dans l'agricole, je n'ai jamais été en arrêt de ma vie, j'étais juste là en vacances avec mes seuls jours de repos. N'oubliez pas que c'est grâce à ces métiers que vous proposer de bons produits dans votre restaurant ". De plus, elle se permet de donner des leçons de vie à ses clients (d'après les commentaires pas pour la 1ere fois), de juger la vie des gens, de nous rabaisser car nous sommes plus jeunes qu'elle. Et finir par nous dire, "allez vous promener ça vous fera du bien". La blague ! Malheureusement, nos vacances était déjà gâchées par notre nuit tant rêvé de repos ecourtée mais surtout par ce manque de professionnalisme et d'irrespect qui n'est pas acceptable de la part d'une gérante d'hôtel. Nous avons connu mieux dans des hôtels bien moins chers et surtout avec moins d'étoiles. Bien évidemment, vous nous avez bien fait comprendre que nous n'étions pas destiné à ce genre d'hôtel nous l'avions bien compris. Nous n'avons pas mangé chez vous, et pas beaucoup dépensé alors que certains dépensent énormément. Eh alors, nous avons payé notre chambre comme les autres et méritons d'être reçu de la même manière.
A force de faire comprendre notre mécontentement, surtout au vu de son comportement, une employée à notre départ, nous propose une nuit gratuite pour un autre moment dans l'année. Il est regrettable d'envoyer ses employées pour s'excuser d'un comportement inadapté/hautain de la gérante alors que nous l'avons vu dans l'hôtel à ce moment. Pour nous les vacances étaient gâchées et autant vous dire que pour rien au monde nous avions envie de revenir dans cet hôtel après ce cauchemar. Madame l'argent n'achète pas tout, ni les bonnes manières, ni notre silence. Vous nous avez gâché nos vacances par votre unique comportement, nous ne l'oublierons pas
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.


Très jolie chambre avec une vue incroyable ! Merci pour les petits cadeaux pour la nouvelle année! 😇 (Juste dommage que la poignée de la véranda était cassé, (c’était en attente de réparation) on a dû fermer le volet question de sécurité alors qu’on aurais adoré voir la mer à notre réveil. Mais ce n’ai pas grave nous avons adoré notre nuit. Le personnel est très agréable ! 😊
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Julie Devouassoux, Other de Hôtel Plein Large
A répondu le 26 févr. 2024
au plaisir de vous recevoir de nouveau, avec notre réparation faite
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Oui il y a des chambres au rez-de-chaussée
HetM84 a écrit une astuce le déc. 2023
Saint Saturnin les Avignon, France124 contributions32 votes utiles"Restaurant fermé le soir hors saison, parking privé gratuit"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
232€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurBandol
NOMBRE DE CHAMBRES
10
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL PLEIN LARGE (Bandol) : tarifs 2025 et 115 avis
Questions fréquentes sur Hôtel Plein Large
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Plein Large ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage de Rénecros (0,3 km) et Bandol Art Gallery (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Plein Large ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Plein Large ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Plein Large ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Plein Large ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Plein Large ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table De Romain, Auberge Provencale et Les Oliviers.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Plein Large ?
Oui, les clients ont accès à cours de remise en forme et cours de yoga pendant leur séjour.
Hôtel Plein Large dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Plein Large propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Plein Large est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Bandol.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Plein Large ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Plein Large ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Besoin de plus d’informations ?