Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Golfe

Enregistrer
Partager
3 Place du grand Carnot, 13260 Cassis France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (169)
Chambre et suite (103)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 12 sur 16 hôtels à Cassis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Cassis ? Alors l'Hotel Le Golfe vous apportera entière satisfaction.

Tous près de monuments populaires comme Saint Michel Church (0,3 km) et St. Michel (0,3 km), l'Hotel Le Golfe est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Cassis.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Le Golfe sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le solarium et le journal. Les clients de l'Hotel Le Golfe sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel. Un parking sécurisé est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous souhaitez déguster du falafel rendez-vous au D'une Rive à l'Autre. Pourquoi ne pas essayer un restaurant méditerranéen comme le La Villa Madie, Chez Gilbert ou La Stazione.

Vous cherchez quelque chose à faire ? Port de Cassis (0,1 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Cassis !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Plage
Plongée
Stockage des bagages
Journal
Réception 24 heures sur 24
Parking sécurisé
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Vin/champagne
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Planche à voile
Pêche
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Vue sur la baie
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
434avis3Q/R46astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 78
  • 160
  • 80
  • 54
  • 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nino G a écrit un avis (juil. 2020)
Lyon, Rhone-Alpes, France8 contributions4 votes utiles
Très bien situé dans le port de cassis, proche de la plage, des restaurants. Chambre avec vue sur le port est un + Climatisation dans la chambre, déception que le lit double soit finalement deux lits simple collés. Femme de ménage fait extrêmement de bruit à 9h30 (claque les portes, toc puis rentre dans la chambre????) pensez à mettre des étiquettes dans les chambres : ne pas déranger/ faire la chambre) car très désagréable pendant le sommeil!!
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
Stenie44 a écrit un avis (juin 2020)
2 contributions2 votes utiles
Nouveau barman qui propose de très bons cocktails dont de nombreux originaux et excellents. Plateaux de fromage et charcuterie ou tapas pour accompagner sont chers pour ce que c'est! Dommage de ne pas proposer des plateaux bien plus sympa comme en propose d'autres établissements....
Plus
Date du séjour : juin 2020
1 vote utile1 republication
Utile
Partager
LISA G a écrit un avis (juin 2020)
1 contribution
Chambre 8. très belle vue sur le port et la mer. Chambre très correcte et propre avec petit balcon. Une seule nuit mais très bon week-end. Accueil et hôtel très agréable. Petit dèj. en terrasse (brasserie de l’hôtel) agréable le matin sur le port très calme. On recommande l’hôtel du Golfe.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Utile
Partager
hippo1169 a écrit un avis (oct. 2019)
Boisset-et-Gaujac, France102 contributions51 votes utiles
Chambre 38 superbe vue sur le port très propre et spacieuse ,Clim avec split donc efficace,personnel impeccable ,petit dej ....,porte fenêtre anti bruit donc la nuit peut continuer ,le wifi très bon ,prix très correct , circulation en voiture très difficile donc parking de l hôtel très appréciable ,un excellent 2 étoiles , mon prochain séjour à cassis sera la
Plus
Date du séjour : octobre 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Pierre Louis L a écrit un avis (oct. 2019)
Saint-Nicolas-lez-Arras, France3 contributions
Quand on fait le métier d’hôtelier il faut faire preuve d’empathie. Notre chambre était la 46 côté rue. Surprise! pas de poignée sur la porte d’entrée et pas de pêne dans la porte de la salle de bain. Rien d’améliorer le jour de notre départ. Chambre pas faite le jeudi 10 à notre retour sans que cela inquiète quelqu’un. Petit-déjeuner limite pour 12 €. La machine à café débitait plus d’eau que de café. Pas de petites économies. Clou de notre séjour ce matin. A notre retour d’une grande voie au Cap Canaille pour récupérer nos bagages impossible de prendre une douche. Hors de question a dit Mme la gouvernante ! Heureusement au bout de la plage nous avons trouvé des gens sympathiques au Club, loueur de paddles,kayak et bateaux qui nous ont ouverts leurs douches sans problème. Pour
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Utile
Partager
Réponse de Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe
A répondu le 11 oct. 2019
Alors tout d'abord Bonjour Monsieur Notre hôtel était complet le jour de votre départ ainsi que la terrasse je ne voit pas ou est le rapport avec votre commentaire?? Vous n'avez qu'à en juger par le nombre de commentaires... Ceci étant dit pourquoi avoir demandé à la dame de chambre de pouvoir revenir à 15h PRENDRE UNE DOUCHE alors que toute nos arrivées se font à partir de 14h??? Vous nous rappeler notre poignée qui est malheureusement tombé mais vous n'indiquez à aucun moment comment est ce qu'elle est tombée ??? :) :) :) Dernière petite chose pourquoi être rester 6 jours si notre hôtel vous convenait pas??? A oui sans oublier que vous avez pris le petit déjeuner chaque matin et bien rempli vos sacs chaque matin Je vous souhaite une agréable journée A l'avenir éviter juste de faire toute les critiques le 6 ème jour et commencer dès le premier jour ou peut être parce qu'aucun hôtel ne souhaiter vous accepter vu votre comportement du premier jour Bonne journée Cordialement La réception :) :) :)
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
119$US - 123$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le golfe cassis, hotel le golf cassis, hotel port cassis, hotel du port cassis, cassis hotel le golfe, hotel golfe cassis, le golfe hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCassis
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page