Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Golfe

Enregistrer
Partager
3 Place du grand Carnot, 13260 Cassis France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
ZenHotels.com
CheapTickets
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (169)
Chambre et suite (103)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 12 sur 16 hôtels à Cassis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Cassis ? Alors l'Hotel Le Golfe vous apportera entière satisfaction.

Tous près de monuments populaires comme Saint Michel Church (0,3 km) et St. Michel (0,3 km), l'Hotel Le Golfe est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Cassis.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Le Golfe sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le solarium et le journal. Les clients de l'Hotel Le Golfe sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel. Un parking sécurisé est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous souhaitez déguster du falafel rendez-vous au D'une Rive à l'Autre. Pourquoi ne pas essayer un restaurant méditerranéen comme le La Villa Madie, Chez Gilbert ou La Stazione.

Vous cherchez quelque chose à faire ? Port de Cassis (0,1 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Cassis !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Serviettes de plage/piscine
Bar/lounge
Plage
Plongée
Stockage des bagages
Journal
Parking sécurisé
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Vin/champagne
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Planche à voile
Pêche
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Vue sur la baie
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
434avis3Q/R46astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 78
  • 160
  • 80
  • 54
  • 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
florence1963 a écrit un avis (sept. 2020)
Versailles, France29 contributions12 votes utiles
Quelle belle trouvaille que l’hôtel du Golfe, idéalement placé sur le port de Cassis, les chambres sont décorées avec goûts et sont très propres, la literie tout simplement fabuleuse, chambre double avec lit Queen size et sur-matelas j'ai dormi comme un bébé, isolation phonique parfaite bien que notre chambre donnait sur la mer, donc sur le port avec les vacanciers qui déambulaient mais aucun problème de bruit. Le petit déjeuner copieux et très diversifié, vraiment une adresse à retenir, merci à l'équipe de l’hôtel pour sa gentillesse et à très bientôt
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
WoutDC a écrit un avis (août 2020)
Louvain, Belgique20 contributions6 votes utiles
Très mauvaise service. Tout d'abord, quand on leur envoie un mail en anglais, on n'est pas du tout résponsif - apparement le français est la seule langue dans le monde. Non seulement leur communication fait preuve d'inertie, quand on essaie de leur appeler (même en français!!), la femme de réception nous répond avec une attitude très hostile et mente même d'avoir réçu un mail, en disant "vous auriez du nous appeler au lieu d'envoyer un e-mail". Quand on a envoyé un e-mail au même adresse e-mail plus tard, ils ont quand même répondu - mais de nouveau, très tard. Il vaut mieux la peine de réserver chez hotel Liautaud aussi dans le port de Cassis: ils sont plus bon marché, plus flexible et beaucoup plus poli (et acceptaient même une annulation COVID à la dernière minute, sans trop
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
187265M a écrit un avis (août 2020)
Paris, France10 contributions2 votes utiles
+1
Chambre plus qu’exiguë, non conformes aux photos). Chambre sale, voir photos (cheveux des précédents occupants dans la sdb, traces collantes sur le mobilier, tâches sur la tête de lit, poussière au sol...) Vue sur un parking/route Insonorisation catastrophique, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. NOUS AVONS FAILLI PASSER LA NUIT À LA RUE !!! Arrivée à l'hôtel à 20h30, on nous informe que LA RESERVATION DE NOTRE PREMIERE NUIT PAS ÉTÉ NOTÉE par la réceptionniste et que malheureusement l’hôtel est complet. DONC PAS DE CHAMBRE. Nous avions pourtant eu la confirmation de la réceptionniste qui nous avait informé que nous n’avions pas besoin de mail de confirmation. NB= À la lecture des nombreux commentaires négatifs sur l’hôtel, nous découvrons que
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
Laura B a écrit un avis (août 2020)
Martigues, France28 contributions22 votes utiles
les Melbas ont cherche les fraises à 10euro la coupe abuser d'avoir 5-6 morceaux de fraises Le café liégeois plus de café liquide que de boule de glace Le Milk shake et passé L addition donne pas envie de la payer
Plus
Date du séjour : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Sophie a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Accueil très accueillant et service irréprochable. Le petit déjeuner correct et le lieu très propre. Nous sommes venu tôt le matin et c’était un moment très agréable. Une gamelle d’eau nous a gentiment été proposé pour notre chien.
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
119$US - 123$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le golfe cassis, hotel le golf cassis, hotel port cassis, hotel du port cassis, cassis hotel le golfe, hotel golfe cassis, le golfe hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCassis
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page