Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Restaurant GAPOTEL

Voyageur (54)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (10)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
125avis
70photos
0Q/R
14astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 19
  • 47
  • 26
  • 20
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Facile à trouver et stationnement aisé. Les chambres ne sont pas très grandes et les WC collés au mur. La salle de bain est simple. Pas de superflu. Aucune indication pour le wifi. Hôtel un peu daté. Il y a une petite piscine extérieure qui avait l'air propre. Le petit déjeuner
Plus
Réponse de EquipeGapotel, Responsable relations clients de Hotel Restaurant GAPOTEL
A répondu le 6 déc. 2018
Bonjour Pascale, Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ainsi que pour votre remarque concernant le personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, l'équipe de Gapotel.
Plus
Personnel agréable,nous n avons pas mangé donc aucun jugement sur la cuisine,par contre niveau propreté des chambres vraiment à revoir pas de changement de serviettes,femme de ménage qui laisse ses produits dans la chambre....chaînes télé qui ne fonctionnent pas....par contre
Plus
Réponse de EquipeGapotel, Responsable relations clients de Hotel Restaurant GAPOTEL
A répondu le 6 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. En ce qui concerne la propreté des chambres, une nouvelle équipe est en train de se former il n'y aura donc plus ces soucis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez juger les changements de vous même. Cordialement, l'équipe de Gapotel.
Plus
Le personnel s’est montré très accueillant et aimable. La chambre était bien, manquant un peu d’espace (le lit occupe une grande partie de l’espace de nuit), la salle de bain est fonctionnelle, avec un beau lavabo (par contre, pour les WC, l’espace est un peu exiguë)
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Réponse de EquipeGapotel, Responsable relations clients de Hotel Restaurant GAPOTEL
A répondu le 14 sept. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Gap. Cordialement, l'équipe de Gapotel.
Plus
Mauvais accueil, la personne de l'accueil que nous avons appelé avant d'arriver a quasiment exigé que nous réservions la chambre par téléphone, en donnant nos coordonnées bancaires ! Et quand il nous a annoncé le prix, nous lui avons précisé que la chambre était bien moins chère
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Réponse de EquipeGapotel, Responsable relations clients de Hotel Restaurant GAPOTEL
A répondu le 30 sept. 2018
Bonjour, Nous sommes navrés de voir à quel point notre établissement vous a déçu… Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, sachez que nous allons faire notre maximum afin de ne pas vous décevoir à nouveau si vous souhaitez nous laisser une seconde chance. Cordialement, l'équipe de Gapotel.
Plus
Un hôtel qui aurait bien besoins d'un bon coup de rafraichissement. Par rapport à d'autres chambres (je viens de l'apprendre en lisant les commentaires) nous avions la climatisation et nous étions dans une chambre donnant sur l’arrière de l’hôtel donc pas de soucis avec le bruit
Plus
Réponse de EquipeGapotel, Responsable relations clients de Hotel Restaurant GAPOTEL
A répondu le 30 sept. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été agréable, malgré l'odeur de cigarette ; sachez que notre établissement est totalement non fumeur et que nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise pas. Concernant les chambres, celles-ci sont en cours de rafraîchissement et la climatisation est un projet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, l'équipe de Gapotel.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Chambre grand confort
PrécédentSuivant
1234567
"Mieux désodoriser les chambres; Réserver des chambres pour les non fumeurs"
"Coté parking de l'hotel"
"plutôt en étage en évitant le coté route"
"Demandez les chambres rénovées, elle sont très sympas"
"Chambres confort rénovées"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
55 $US - 71 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurHautes-AlpesGap
NOMBRE DE CHAMBRES
69
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page