Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Ibis Martigues

Voyageur (50)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (7)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
70Assez accessible à pied
Note : 70 sur 100
88restaurants à 1 km
5attractions à 1 km
447avis
77photos
4Q/R
16astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 107
  • 252
  • 67
  • 14
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
La propreté laisse à désirer. Évier bouché toilette bouché, cheveux dans la douche.... Draps taches. Pour le prix je m'attendais à une hygiène irréprochable. Ce n'est pas le cas. Cependant l'accueil et les hôtesses ont été très souriantes et très arrangeantes
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel Ibis comme on les aime : Accueil sympathique, chambre fonctionnelle, propre... Parking privé fermé. A côté de la Mairie et de la Communauté d'agglomération et du stade. Pas loin du centre ville "ancien" et du port
Plus
Réponse de IBIS M, General Manager de Hotel Ibis Martigues
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Ibis Martigues centre, et mon équipe en prendra connaissance avec grand plaisir. Nous sommes réellement ravis de lire que l’accueil de notre équipe et notre hôtel avec son emplacement en plein centre-ville vous aient plu. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et encore merci pour votre commentaire. Bien à vous, Mr BERCHOUM
Plus
Petit déjeuné décevant, 6 croisants et 6 pains pour 17 personnes, après réclamation, la personne de service a bien voulu faire une nouvelle tournée, soit 6 croisants et 6 pains au chocolat et 12 madeleines. le lendemain même histoire?
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de IBIS M, General Manager de Hotel Ibis Martigues
A répondu le 1 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour, et sommes très sincèrement désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur des prestations que vous étiez en droit d’en attendre. Malheureusement, les circonstances quelques peu exceptionnelles ne vous ont pas permis de profiter de notre buffet qui habituellement est un point fort reconnu par nos clients. Bien entendu, ayant la préoccupation constante de la satisfaction de nos clients, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour que vous testiez la qualité et le choix de notre buffet petit déjeuner. Nous souhaiterions pouvoir échanger en privé avec vous et vous remercions de nous contacter par mail : h6552-gm@accor.com ou téléphone au 0442420511. Très sincèrement Youssef BERCHOUM Directeur Ibis Martigues Centre
Plus
Encore une fois ravie de cet hôtel excellent accueil personnalisé on s’est senti attendues ! Literie toujours aussi confortable à recommander sans hésiter ! Très bon petit déjeuner au calme et dans une salle lumineuse.
Plus
Réponse de IBIS M, General Manager de Hotel Ibis Martigues
A répondu le 7 mars 2019
Bonjour, Nous sommes heureux et fiers de lire vos commentaires sur votre séjour à l’Ibis Martigues Centre. Nous les partagerons avec plaisir avec les équipes, qui tâchent au quotidien de vous réserver le meilleur accueil et vous faire passer un agréable séjour. Et d'après vos commentaires, c'est mission réussi. A très vite parmi nous, Bien Sincèrement, Youssef BERCHOUM
Plus
J'ai réservé par internet une chambre pour 2 personnes le jeudi 14 février à l'HOTEL IBIS de MARTIGUES J'ai reçu par mail l'adresse de l'hotel pour la basculer sur mon GPS Je leur ai préciser mon heure d'arrivé (23.30/23.45h) Lors de mon arrivé le réceptionnite m'a fait
Plus
Réponse de IBIS M, General Manager de Hotel Ibis Martigues
A répondu le 1 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l'Ibis Martigues Centre. Un commentaire comme le vôtre est la plus belle récompense pour notre personnel qui a décoré votre chambre spécialement pour La Saint Valentin. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre d’autant que, comme nous vous l’avons indiqué à votre départ, vous avez été l’un des deux couples gagnant de nos deux chambres décorées pour la Saint Valentin (encore bravo  ). Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et partager d’autres moments de plaisir. Bien Cordialement, Mr BERCHOUM Manager Général Ibis Martigues Centre
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Vue sur le quartier historique de l'ile et la peinture monumentale de Guillaume Bottazzi
possibilité d'avoir un plateau repas dans la chambre
PrécédentSuivant
12345
Bonjour ! Vous avez une navette depuis la gare de Martigues ?
Bonjour, Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas de navette depuis la gare Sncf de Martigues, par contre nous pouvons vous réserver un taxi, ou vous avez des Bus qui vous amène jusqu'à devant chez nous (arrêt hôtel de Police ou Hôtel de Ville). Bien Cordialement La réception Ibis Martigues Centre
0 vote
pas de mini bar en chambre, petit déjeuner en salle, mais vous pouvez demander les équipes sont très sympa et serviable on ne sait jamais...
0 vote
Afficher toutes les réponses
Cher client, Nous recevons tous nos animaux de compagnies avec un supplément de 5 euros. Nous serions ravis de vous accueillir à Martigues, Dans l'attente de votre venue, Cordialement, Victoria M. Directrice
0 vote
avrei un cane di taglia grande - è accettato ? vengo per l'expo canina . e' vicino a La Halle ? parlate italiano? grazie
grazie, sei stata molto utile. provvederò alla prenotazione. Ho saputo quello che mi serviva. Grazie ancora
0 vote
Afficher toutes les réponses
"Si possible a l'arrière de l hotel pour être plus au calme si vous dormez les fenêtres ouvertes"
"Pas de problème avec la rue mais plutôt certains clients peu discrets"
"Chambre en hauteur avec vue sur l'ile"
"rien a redire"
"Pas de vue mer, le coté parking est calme"
PrécédentSuivant
1234
FOURCHETTE DE PRIX
60 $US - 104 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMartigues
NOMBRE DE CHAMBRES
83
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page