Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Athena

rue du Pont Rouge, 73571 Brides-les-Bains France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
134 $US
Voir l'offre
Travelocity
134 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
121 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
Expedia.com134 $US
Hotwire.com134 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (30)
Chambre et suite (8)
Salle à manger (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Sauna
Bar/lounge
Salle de jeux
Randonnée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus spéciaux
Ski
Billard
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Hammam
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres insonorisées
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
215avis5Q/R25astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 111
  • 79
  • 18
  • 7
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Si vous êtes insomniaque cet hôtel est fait pour vous , en effet l'hôtel, placé le long d'une rivière à fort débit avec des fenêtres sans double vitrage vous garantissent une belle nuit blanche! Côté restaurant ce n'est pas mieux , une attente interminable (dans un restaurant
Plus
Réponse de Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena
A répondu le 13 janv. 2019
Monsieur, Merci pour votre séjour à l’hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Permettez-moi cependant de nuancer vos propos et de rétablir quelques vérités et omissions de votre récit. Commençons par le repas. Nous cuisinons des produits frais. Lorsque vous commandez un plat de résistance dans un restaurant sans prendre d’entrée, il me semble normal de devoir attendre un minimum avant d’être servi. Sinon cela s’appelle un « fast-food » ! Quel est votre notion « d’attente interminable » ? A priori, elle doit se situer aux alentours de 10mn. Vous avez commandé une pièce de filet de bœuf, vous avez eu du filet de bœuf. Ne vous en déplaise. Vous aviez dans un premier temps comparé ça à de la joue de bœuf et maintenant à du paleron. Je vous invite à visiter ce site pour faire votre choix : http://www.devenirboucher.fr/morceaux-boeuf-usage/ Que le morceau qui vous ait été servi ne convienne pas, c’est un fait. Ecrire sur Tripadvisor que mon chef de cuisine vous arnaque, c’est de la diffamation ! Par contre, que le chef vienne à votre rencontre pour dialoguer, qu’il se propose de vous confirmer que le morceau en question est bien de filet de bœuf en se proposant de vous montrer l’étiquette (nous les gardons pour la traçabilité), qu’il se propose de vous refaire le plat et enfin qu’il se propose de vous changer votre plat par autre chose à la carte ; c’est du professionnalisme ! Vous avez oublié de raconter la fin de votre passage au restaurant. Après avoir refusé toutes les alternatives, vous avez quitté le restaurant : c’est votre choix. Vous avez aussi oublié de régler le verre de vin que vous aviez commandé. Concernant la chambre, je vous informe que tout l’hôtel est équipé de double vitrage. Cela nous avait été confirmé à l’époque après un contrôle de la Direction Départementale de la Protection des Population (DDPP, ex DGCCRF). Alors certes, notre belle région montagneuse possède quelques beaux torrents dont l’un coule au pied de l’hôtel. Des clients apprécient cet aspect de la nature, d’autres ne le supportent pas. C’est la nature humaine… Toutefois, nous disposons de chambres qui ne donnent pas sur la rivière, mais encore fallait-il nous en faire part dans un premier temps lors de la réservation (pour cela, pensez à réserver en direct et cessez de suivre le sacro-saint soi-disant bon plan de booking.com). Vous avez réservé une chambre standard (via booking.com). Toutes nos chambres standards donnent sur le torrent. Vous avez donc eu la prestation que vous avez réservée. Si vous nous aviez contacté directement pour la réservation, nous vous aurions expliqué la situation des chambres par rapport au torrent. C’est également indiqué sur notre site internet. Puisque notre personnel est « disponible et accueillant », vous auriez pu lui faire part de la gêne que représente le torrent et demander une autre chambre. Même si notre filet de bœuf ne vous plaisait pas, nous aurions pu au moins vous donner satisfaction de ce côté-là. Le dialogue n’est visiblement pas naturel chez vous. Le comble de l’histoire, c’est que votre première expérience de l’hôtel vous ayant déplu, vous êtes revenu 10 jours plus tard et avez réservé encore une chambre standard. C’est à croire que vous l’avez fait exprès ! A la lecture de votre palmarès sur tripadvisor, vous semblez être un « sniper » en termes de critique culinaire. Parfois vous n’avez « pas envie de contrarier les serveuses » et un autre fois, vous préférez « un bon Mac Do c'est tout aussi bon est ça coûte moins cher! ». Ca en dit long sur vos qualités de critique gastronomique et votre capacité à dialoguer. Dans les rapports humains, il est préférable de privilégier le dialogue à la critique. C’est beaucoup plus constructif et chacun en ressort grandi. Mais bon; on va encore mettre ça sur le compte de la nature humaine…
Plus
Petit séjour bien agréable dans un hôtel que je ne connaissais pas du tout et ou tout c'est vraiment bien passé. L'équipe est toujours disponible et bienveillante. Si c'était à refaire... Sans aucun problème
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en formule demi-pension. Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et leur sympathie. Les repas sont excellents avec des assiettes dressées avec passion. Un grand bravo aux cuisiniers... La jeune fille en salle est également très
Plus
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 30 décembre en formule demi pension avec nos enfants de 19 et 16 ans. Nous étions logés au 3 ème étage dans une chambre avec mezzanine. Tout le confort y était et une excellente insonorisation. Certe ça peut paraître un peu vieillot
Plus
C'est mon 2ème séjour et je suis toujours aussi satisfait d'y venir. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de ses clients. Les repas diététiques sont un vrai régal. Je recommande chaudement cet établissement à tous. Encore merci pour votre gentillesse.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FOURCHETTE DE PRIX
122 $US - 1 054 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel athena brides les bains, athena brides les bains
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieBrides-les-Bains
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page