Excellent choix pour les voyageurs visitant L'Alpe d'Huez, l'Hotel Le Dome offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres de l'Hotel Le Dome sont équipées d'un bureau. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont un stockage des bagages et un journal. De plus, vous pouvez bénéficier d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking privé payant sur site est mis à votre disposition sur place.
Profitez-en pour faire un saut dans un des steakhouses comme lounge 21, situé non loin de l'Hotel Le Dome.
Si vous avez le temps, Eglise Notre-Dame-des-Neiges (0,7 km) et Notre-Dame des Neiges (0,6 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à L'Alpe d'Huez!
Hôtel remarquable PAR SONT SERVICE et sa qualité accueil et le pt déjeuner très copieux Le garage a été très pratique pour mettre les vélos en sécurité Parfait pour séjourner plusieurs jours Maintenant que l'on connait cette adresse, ce sera tip top pour un prochain passage
J'ai passe un tres bon sejour a l'Hotel du Dome, l'equipe est tres professionelle et amicale. L'ambiance "hotel de famille" est tres agreable. Nous avons choisi la demi pension, un menu different est prevu tous les soirs, mais l'equipe sait adapter le menu si necessaire. A l'annee prochaine!
Excellent accueil. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Tout le personnel est attentif aux petits détails qui font que nous étions comme chez soit ... mais les pieds sous la table. Les repas sont excellents avec des plats du jour variés et de grande qualité.
Charmant hotel familial tenu de maniere impeccable. La situation de cet etablissement en haut de la station au pied des pistes est quasiment unique a l'Alpe d'Huez. Nous y retournons avec grand plaisir aussi souvent que possible.
Un accueil familial et chaleureux. Des chambres agréables décorées simplement et de bon goût, une très bonne literie. Une excellente cuisine traditionnelle joliment présentée. Une expérience que nous aimons renouveler chaque année.
"Choisir une chambre côté sud"Lire l'avis complet
"parenaire de go sport qui vous recupere chaussures et skis au pied de pistes"Lire l'avis complet
"Les chambres côté sud offre une belle vue et un agréable balcon ensoleillé !"Lire l'avis complet
"Chambres au sud avec balcon, soleil et vue."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page