Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
la Joly, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance France
ZenHotels.com
StayForLong
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (33)
Chambre et suite (17)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 12 sur 15 hébergements spéciaux à La Chapelle d'Abondance
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Garage
Internet gratuit
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Sauna
Skis aux pieds
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Kitchenette
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
32avis3Q/R3astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9
  • 6
  • 5
  • 5
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
faannyF a écrit un avis (déc. 2020)
Besançon, France15 contributions6 votes utiles
+1
Les commentaires précédents reflètent bien la situation actuelle des appartements . Le ménage laissait à désirer , le micro onde était en panne. Nous avons réussi à en avoir un 2 jours après. La personne chargée de la maintenance est venue sans masque , nous avons dû lui demander d en mettre un. Avec la situation sanitaire actuelle et pour un établissement qui dit respecter les règles face au covid, on s interroge. Le canapé était bourré de cheveux , sans parler de l état des tapis. Des joints plein de moisissures dans les salles de bain. Des fissures sur les murs. L accueil à la réception désagréable. Les personnes chargées de l entretien avaient laissé leur sots et produits toxiques par terre dans les couloirs. Mon bébé a récupéré un sachet de poudre détergente , nous l avons enlevé à temps, inadmissible. Pas d eau chaude passée 4 douches et un chauffage bridé dans la chambre, nous n avons pas pu augmenter la température. Un sot plein de pots de peintures et de rouleau dans la pièce de rangement de l appartement . Une caution de 500€ est demandée alors que 1/3 de l état des lieux que nous devons faire seul ne correspond à rien. Manque de lumière dans tout l appartement le soir et un aspirateur qu il faut demander car il n y en a qu un pour tous les appartements Point positif: un appartement spacieux et bien agencé mais c est tout
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Ghislaine M a écrit un avis (août 2020)
77 contributions32 votes utiles
La literie est catastrophique sur les 4 personnes 3 ont décidé de dormir directement sur le sommier. Le nettoyage dont le prix est exhorbitant n'est pas fait correctement La location des draps et serviettes est vraiment trop cher. Nous avions choisi cet appartement pour l'accès au spa qui n'est pas facile et dont la réservation est soumise à l'accord de la responsable... Je me demande comment ils vont pouvoir gérer à la pleine saison d'hiver..... Celui ci n'est pas nettoyé correctement et la moisissure commence à envahir celui-ci. Le sèche cheveux n'est pas disponible alors qu'il est noté dans la location L'accueil prétend ne pas pouvoir suppléer au manque. Il n'y a rien pour faire sécher les serviettes et le petit linge. L'accès à la buanderie est facile mais le local n'est pas entretenu correctement. L'appartement B 109 a sûrement été joli mais il n'est pas entretenu correctement. Nous ne conseillons pas cette location.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Claire a écrit un avis (août 2020)
Toulon, France15 contributions2 votes utiles
La déco de l'appartement est bien, la propreté est moyenne et les finitions laissent à désirer (ancien dégât des eaux dans le couloir?, trous dans le plafond), il est situé côté route, au rdc avec vue sur le chalet d'en face. Bref, pour la vue, le vis à vis, l'ensoleillement, nous avons été déçus, d'autant plus que l'établissement était quasiment vide... Les photos présentées sur le site de réservation n'avaient pas grand chose à voir avec ce qu'on a eu. Toutes les chambres étaient avec 2 lits séparés, pour la chambre parentale c'est pas terrible... même en les collant, les matelas de mauvaise qualité ne permettaient pas d'avoir un grand lit. Le parking souterrain est pratique, la laverie, le spa et la salle de sport sont appréciables malgré qu'il faille traverser le garage souterrain pour y accéder (Ça doit être beaucoup moins fun l'hiver). La météo nous ayant permis de sortir souvent nous sommes restés un minimum de temps à l'intérieur. Nous n'y retournerons pas.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Demandez celles avec vue sur le domaine skiable, vous pourrez avoir un extérieur exploitable sans...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Jacques a écrit un avis (août 2020)
Avignon, France1 contribution
Nous rappelons tous les désagréments de notre séjour du 25 juillet au 1er août : • Nous avons payé des prestations notamment les frais de ménage de 190€, ménage qui n'a pas été fait ou a été fait quelques mois auparavant, nous a-t-on dit ! L'état de l'appartement : sols sales et urine dans un WC, bourdons morts au sol dans une chambre, mobilier extérieur couvert de terre et pollen. • Le micro-ondes ne fonctionnait pas. Signalé depuis notre arrivée le samedi. On nous a fourni un micro-onde de remplacement le jeudi en fin de matinée… • Le compteur électrique dans le couloir émettait sans cesse, nuit et jour de claquements bruyants. Cela nous a dérangé la nuit. • On est resté bloqué à plusieurs reprises dans le garage, le portail automatique fonctionnait très mal. On a dû le débloquer nous-mêmes. • Une porte-fenêtre fonctionnait mal pour la fermer. • Il manquait un aspirateur pour un appartement de 120 m2, une serpillière, des échantillons de produits de toilette comme indiqué sur votre site, un étendoir pour le petit linge lavé. On a dû étendre sur des chaises qu'on a dû nettoyer en arrivant car le personnel a refusé de le faire. • En arrivant on nous a demandé de payer les frais de location de draps, taxe de séjour, frais de ménage qu'on avait payés 3 jours avant (facture qu'on avait heureusement en mains). En résumé, face à tant de problèmes majeurs et d'amateurisme dans la gestion de ces appartements et ces manquements, nous avons demandé un dédommagement. Nous n’avons reçu aucun dédommagement ni justifications. A éviter !!
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Beau chalet avec de beaux appartement mais à éviter car il est mal entretenu.Gestion peu...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
francoise G a écrit un avis (févr. 2020)
Gif-sur-Yvette, France21 contributions23 votes utiles
Emplacement idéal près du crêt béni pour les skieurs débutants et l' ESF pioupiou Vastes appartements, bien décorés, parking couvert et buanderie appréciables, Accueil par ASTRID souriante, disponible et compétente chaque jour sauf le mercredi Le tout gaché par un nettoyage catastrophique pour des tarifs réclamés hors de prix plan de travail cuisine avec débris alimentaires, four encrassé, hotte relevante dégoulinante de graisse, pourtour joints de douches à l'italienne non nettoyé, et surtout cafards cavalant un peu partout RIEN DE CHANGE PAR RAPPORT A DES COMMENTAIRES PRECEDENTS Pour les appartements du dernier étage, problème avec des poutres trop basses au niveau cuisine et circulation vers le chambres, les personnes mesurant plus de 1 m 80 se cognent la tête - dangereux
Plus
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Précédent
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoiePortes du SoleilAbondanceLa Chapelle d'Abondance
NOMBRE DE CHAMBRES
24
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Mont Blanc Alpine Estate
Quelles sont les attractions populaires proches de Mont Blanc Alpine Estate ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bouvet sports (1,2 km), La Fruitière de La Chapelle-d'Abondance (1,0 km) et Les Rappes Sport (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mont Blanc Alpine Estate ?
Parmi les services les plus populaires, il y a centre de fitness, parking gratuit et jacuzzi.
Peut-on se garer chez Mont Blanc Alpine Estate ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mont Blanc Alpine Estate ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Ensoleillée, L'Atelier de Jacky et LE FER ROUGE.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mont Blanc Alpine Estate ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Mont Blanc Alpine Estate est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de La Chapelle d'Abondance.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Mont Blanc Alpine Estate ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Mont Blanc Alpine Estate ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Abbaye d'Abondance (4,9 km).