Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Levanna

Enregistrer
Partager
rue du Rosset Bp 72, 73320 Tignes France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (77)
Chambre et suite (27)
Salle à manger (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 8 sur 35 hôtels à Tignes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Levanna est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Tignes. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Tout proche de Eglise Saint Jacques de Tarentaise (3,2 km), l'Hotel Levanna vous permet de profiter facilement l'une des attractions les plus connues de Tignes.

Le Levanna Hotel est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat. Vous pouvez également compter sur un wi-fi public pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Le jacuzzi et le restaurant ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Tignes.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme La Pignatta, Jam Bar et La Pizz' de Tignes, tous non loin du Levanna Hotel.

Le Levanna fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Tignes.

Plus
Équipements de l'établissement
Garage
Wi-Fi
Jacuzzi
Sauna
Bar/lounge
Ski
Spa
Skis aux pieds
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Produits de toilette gratuits
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la montagne
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
330avis4Q/R58astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 177
  • 113
  • 19
  • 13
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Fredstutz a écrit un avis (mars 2020)
Strasbourg, France11 contributions8 votes utiles
Un emplacement idéal au pied des pistes, la direction et le personnel aux petits soins et d une grande amabilité, également au bar. Bref très sympathique même si la Deco des chambres est un peu passée, la salle de bain basique et que la douche du spa est out Pour 2/3 nuits, parfait , quand même pas donné, comme toute la station qui rackette avec ses parkings
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Valérie a écrit un avis (févr. 2020)
Niort, France4 contributions2 votes utiles
L’hôtel a changé de propriétaire, belle surprise: il y a maintenant quelqu’un de disponible et serviable à l’accueil toute la journée, l’hôtel a « une vie », c'est appréciable. Selon nous, hôtel le mieux placé à Tignes le Lac, pour ceux qui n'aiment pas marcher avec leurs chaussures de ski ce qui en fait un excellent rapport qualité prix. Petit changement sur le petit déjeuner : des machines à boissons chaudes ont été installées, c’est assez rapide (les serveurs étaient particulièrement lents les années précédentes), à voir évidemment selon l’heure à laquelle on descend; le petit déjeuner est copieux mais pas assez diversifié selon moi (pas de kiwis dans la corbeille de fruits et pas non plus beaucoup de variété de pains)
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Camille H Directrice, Directeur général de Levanna
A répondu le 23 févr. 2020
Chère Pauline B, Mille mercis pour votre beau message! C'est une très belle récompense pour notre jeune équipe qui à nos côtés cherche tous les jours à créer de nouvelles expériences pour nos clients, anciens et nouveaux! C'est un défi de chaque instant et vos retours sont d'une aide précieuse afin de continuer à nous améliorer. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre message et vous attends très vite à Tignes pour de nouvelles aventures :) Bien cordialement, Camille
Plus
isabelle Demarquilly-Bacconnet a écrit un avis (févr. 2020)
Clermont-Ferrand, France21 contributions10 votes utiles
Nous avons séjourné 3 jours à l'Hôtel le Levanna : très bel emplacement au pied des pistes, très confortable, personnel aimable et attentionné, très bon accueil. Petit bémol : la TV placée sur un côté donc pas pratique du tout (torticolis assuré) et l'eau du jacuzzi froide... Sinon rien à dire. Allez-y en toute confiance
Plus
Date du séjour : février 2020
Utile
Partager
Réponse de Camille H Directrice, Directeur général de Levanna
A répondu le 23 févr. 2020
Chère Isabellebacconnet, Notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message. La localisation privilégiée de notre hôtel aux pieds des pistes nous comble tous les jours de joie! Votre retour est également d'une aide importante afin d'identifier nos points d'améliorations. L'hôtel ayant près de 20 ans chaque petit détail compte :) Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances à Tignes, Bien à vous, Camille
Plus
Jerome T a écrit un avis (janv. 2020)
Tignes, France13 contributions7 votes utiles
Nous étions séduits par le menu du réveillon du 31,accueil bon enfant,service d’amateur mais toujours agréable et sympathique. Mais alors les assiettes n’étaient pas meilleures les une que les autres,foie gras,saint jaques,veau et bûche un désastre pour un menu réveillon à 85€. Seul le fromage et le vin étaient à la hauteur. A éviter
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Camille H Directrice, Directeur général de Levanna
A répondu le 23 févr. 2020
Cher JT37600, Nous sommes profondément désolés que notre repas du Réveillon du Nouvel An n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré la satisfaction générale de la salle, vous nous aviez alors fait part de votre déception lors de cette soirée et votre habitude de dîner à des tables étoilées. Nouveaux repreneurs d'une brasserie connue sur Tignes, notre défi aujourd'hui est de proposer une cuisine traditionnelle, avec des produits d'ici et d'ailleurs de qualité. Un jour, peut-être viserons nous l'étoile mais en toute humilité nous tentons de satisfaire aujourd'hui le plus grand nombre de papilles. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et reconnu l'agréabilité et la disponibilité de notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une autre facette de notre restaurant lors de votre prochaine séjour. Bien cordialement, Camille
Plus
Gwendoline C a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions2 votes utiles
Famille cliente depuis plus de 10 ans, nous avons été agréablement reçus par les nouveaux gérants de l’établissement. La reprise de l’hôtel et du restaurant a eu beau ne s’être faite que récemment, on sent que la prise en main est faite de manière professionnelle tout en essayant de mettre les clients à l’aise et confortables pour leur séjour en famille. On oublie tous les tracas du quotidien le temps d’une semaine dans une ambiance chaleureuse et joviale. Tous les employés sont souriants, avenants, et s’enquièrent de votre confort. Un pépin ? Il suffit d’aller trouver la réceptionniste, la directrice de l’hôtel, ou le directeur du restaurant pour avoir une solution. Le personnel est vraiment très à l’écoute. Les chambres sont chaleureuses, propres, et disposent de toutes les commodités nécessaires. Très bien insonorisées, que ce soit de l’extérieur, que des autres chambres ou du couloir. Le balcon privatif est un petit plus notamment pour les fumeurs, ou les amateurs de plein air qui peuvent se détendre dans les transats mis a disposition. Au niveau du restaurant, nous étions en demi pension. Malgré cela, le choix à la carte est possible lorsque les plats proposés ne sont pas à notre goût, ou que l’envie d’une bonne fondue/raclette se fait sentir. On profite d’un chocolat ou vin chaud après les pistes au bar ou sur la terrasse idéalement située. Les chefs de rangs, et serveurs sont toujours aux petits soins. Concernant la localisation : c’est le bonheur de pouvoir chausser ses skis juste après le petit déjeuner et rejoindre la première remontée mécanique en moins de 5 minutes, skis aux pieds. Une vue magnifique sur les montagnes, le lac de Tignes, et Val Claret. Aux premières loges pour les différents événements de la station : descentes aux flambeaux, feux d’artifices, spectacles... Nous adorons la station, et au Levanna tout est fait pour vous donner envie d’y rester. Hâte de voir ce que les nouveaux propriétaires ont prévu pour la future décoration et l’ouverture cet été.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Camille H Directrice, Directeur général de Levanna
A répondu le 23 févr. 2020
Chère Gwendolinecstr, Que dire si ce n'est Mille Mercis, au nom de notre jeune équipe, au nom des managers combattants :) et au nom de cette institution que représente le Lévanna depuis près de 20 ans! Comme vous le notez si bien, cette saison de transition pour nous, nouveaux repreneurs, présente des milliers des défis et bien que nous tentons à chaque instant de les relever avec passion, les écueils, et erreurs, sont possibles. Le soutien d'anciens clients, qui connaissent l'hôtel presque plus que nous, est immense. Vos conseils, votre générosité et votre patience renforcent chacun de nos efforts et réchauffent les cœurs. Au plaisir de vous accueillir cet été ou le prochain hiver à Tignes, Bien à vous, Camille
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
127$US - 389$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel levanna tignes, levanna hotel tignes
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieTignes
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Levanna
Quelles sont les attractions populaires proches de Levanna ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fromagerie du Lac (0,3 km), Le Bowling de Tignes (0,3 km) et Pala'Fou (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Levanna ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et spa.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Levanna ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, bureau et vue sur la montagne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Levanna ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Levanna ?
Oui, garage est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Levanna ?
Exemples de restaurants bien situés : Kaya, Jam Bar et Tignes Cuisine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Levanna ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Levanna est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Tignes.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Levanna ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Levanna offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.
Levanna est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.